Alignement light pour sith ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vill le strel
Peut être que dark Revan avait monté les deux jauges
Oui mais ça du coup on peut pas le faire? Enfin de crois?
Si tu réponds +100 lumineux ça te fait -100 obscure? ou pas?
Pour ma part je suis un ravageur sith lumineux car j aime bien le sabre bleu/vert et les armures lourd sith sa c est pour le skin (j aurais pus faire jedi mais quand j ai vu la vidéo d évolution du chevalier jedi avec son armure j ai prit peur)

après pour l histoire j aime bien le fait d être un dur mais en même temps clément car même si tu est lumineux ont peut quand même tuer pas mal de gars c est juste que l ont épargne certains au lieu de faire le bourrin et dézinguer tout le monde

après c est chacun son tripe mais j aime bien ces choix

une petite question en étant totalement dark comment sa ce passe avec Vette en étant lumineux sa monte assez vite je trouve
Citation :
Publié par dcmspike
pour le compagnon on perd 1 point mais on en gagne 15 si c'est juste. donc ça va c'est pas trop grave... et au pire un cadeau et Hop + 96 ^^
je joue contrebandier ! j ai une tète a faire des cadeaux !

1 cadeau donne directe 96 points .. ?? sa apporte quoi au faite les points ( je demande pour les personnes qui ose pas demander ! )
Citation :
Publié par dcmspike
pour le compagnon on perd 1 point mais on en gagne 15 si c'est juste. donc ça va c'est pas trop grave... et au pire un cadeau et Hop + 96 ^^
-1 ça va, les -30 voir beaucoup plus ça fait tout drôle, mais bon, comme tu le dis, avec quelques cadeaux ça passe.
- Non seulement 65% des gens veulent jouer cote Empire et le font generalement dans une optique Dark, mais sur les 35% restant cote Republique, vous avez pas idee du nombre de personnages Dark aussi!

Les Jedi en sabre rouge courent clairement plus les rues de Coruscant je pense que des Sith en mode bleu/vert.
Revelateur de la population du jeu globalement.

- Autre question que je n'ai vu personne poser, et qui me semble interessante :
Interet de jouer neutre?
Donc eviter d'etre systematiquement d'un cote ou de l'autre de la balance et d'alterner ou d'eviter ces extremes pour se maintenir entre light et dark.

Outre le choix RP original, ca apporte quelque chose? Sabre jaune (mais ca ne drop quasi jamais, est-ce que ca se craft etc)?
Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Varic
je joue contrebandier ! j ai une tète a faire des cadeaux !

1 cadeau donne directe 96 points .. ?? sa apporte quoi au faite les points ( je demande pour les personnes qui ose pas demander ! )
Déjà il faut trouver le bon type de cadeau pour ton compagnon et après le bonus de point est relatif à la rareté et au niveau du cadeau (+0, +30, +99 etc.)
Citation :
Publié par Sharaliz
Oui mais ça du coup on peut pas le faire? Enfin de crois?
Si tu réponds +100 lumineux ça te fait -100 obscure? ou pas?
oui c est sa j ai mal répondu au début de mon perso du coup j ai -50 sur mon calcul total donc si tu est dark et tu choisi une réponse light tu perdra ce nombre de point c est pour sa que plus tu monte d un coter plus sa sera difficile d en changer
Citation :
Publié par ZeuYen
-1 ça va, les -30 voir beaucoup plus ça fait tout drôle, mais bon, comme tu le dis, avec quelques cadeaux ça passe.
Ah tu as des -30 et + Bon je ferai attention pour l'instant toujours eu que des -1 et +15
J'suis tout de même un peu contre le fait qu'un Sith clair puisse porter un sabre bleu et inverse.
Même Doku gardait son sabre rouge, ca casse un peu le spirit tout ça, et surtout ca fait bizarre de trainer avec un Jedi au sabre rouge, ca casse le spirit star wars.

Enfin j'dis ça, mais peut etre qu à cette periode c'était quelque chose de normal
Citation :
Publié par Sharaliz
De l'efficacité en craft par exemple.
merci de l info .

je me demande si possible de joué contrebandier neutre .. vue sa façon de pensé sur les crédits ! les choix des phrase sont limiter .
Citation :
Publié par Varic
je joue contrebandier ! j ai une tète a faire des cadeaux !

1 cadeau donne directe 96 points .. ?? sa apporte quoi au faite les points ( je demande pour les personnes qui ose pas demander ! )
non y'a des cadeaux ça rapporte moins ou même 0, ça dépend de tes persos...

j'ai trouvé en cadeau pour l'instant:

-cadeau de Luxe
-cadeau artefact
-cadeau guerre
-cadeau contrebande
-cadeau histoire de la république

mais mon compagnon n'aime pas le luxe (0pts) et la contrebande (12pts) mais il adore la guerre (96pts) et un peu les artefacts(52 pts).
le 96 pts était bleu je précise
Etes-vous sur que la couleur du sabre dépend de l'affiliation Lumière/Obscurité ?

Car moi j'ai un Jedi 17, Alignement Neutre ( 1000Lumière/1000 Obscurité), et un pote m'a crafté un cristal de couleur rouge, et j'ai quand même pu l'équiper, et il n'y avait aucun pré-requis du style : "Obscurité I requis" ....
On peut être méchant sans être cruel, sauf si on est Sith.

Vith, c'est vrai, t'as des cristaux ou il te faut soit 1 en lumière ou en obscurité, en fait ca depens de ton arme aussi.
J'ai vu des contraintes dans les crafts de cristaux. Mais un pnj m'a refilé un sabre rouge que je peux équiper sans contrainte d'alignement.
Donc tout n'est pas forcément "fixé"

Citation :
Cela sert a tout les kikoo qui veulent jouer les méchants blousons noir en moule couille en cuir mais qui n'assument pas d'avoir a être méchant !
Non c'est moche.

Citation :
Tout le monde veut être Sith parce que c'est beau mais ils ne veulent pas que cela ce voit sur leur visage, ne veulent pas de respirateur etc ...
Non pas tout le monde.

Citation :
C'est quand même bizarre de voir que 70 % des joueurs veulent jouer du coté Empire ! C'est a se demander si les gens on vu le film !
LES films. Et les livres et les jeux...
Il existe bien des Sith light et des Jedi Dark oui.
Je pense à Mara Jade par exemple qui fut une Sith qui a fini par devenir Jedi.

Alors on ne peut changer de camp dans Swtor, c'est surtout ça qui ne cadre pas.
Citation :
Publié par Vith~
Etes-vous sur que la couleur du sabre dépend de l'affiliation Lumière/Obscurité ?

Car moi j'ai un Jedi 17, Alignement Neutre ( 1000Lumière/1000 Obscurité), et un pote m'a crafté un cristal de couleur rouge, et j'ai quand même pu l'équiper, et il n'y avait aucun pré-requis du style : "Obscurité I requis" ....

Enfet pour les cristaux de couleur c'est

"Interdis au Obscurité I"

"Interdis au Lumineux I"

En gros si t'es neutre, tu peux mettre les deux après sa pose problème surtout pour les stuff qui la requis un certain stade de Dark/Lumineux
Citation :
Publié par dcmspike
Ah tu as des -30 et + Bon je ferai attention pour l'instant toujours eu que des -1 et +15
Oh oui et j'ai même eut pire en Béta (-100 mais je sais pas si c'est encore dans la version finale). Faut dire que je joue un perso qui n'est pas vraiment compatible avec un compagnon qui ne vit que pour l'honneur et l'ordre militaire ^^;
Pour les cadeaux j'ai déjà eu un -96 sur une réponse. Et quelqu'un sur un autre post parlé de -250 (perte d'un palier directe). Donc attention aux réponses^^.
Citation :
Publié par Sharaliz
Oui mais ça du coup on peut pas le faire? Enfin de crois?
Si tu réponds +100 lumineux ça te fait -100 obscure? ou pas?
Justement je posais la question, j'ai pas eu la curiosité de vérifier ig, trop omnibulés par les bg, j'ai tendance à zapper le reste.

Dernière modification par Vill le strel ; 22/12/2011 à 12h12.
Citation :
Publié par Cosantoir
J'suis tout de même un peu contre le fait qu'un Sith clair puisse porter un sabre bleu et inverse.
Même Doku gardait son sabre rouge, ca casse un peu le spirit tout ça, et surtout ca fait bizarre de trainer avec un Jedi au sabre rouge, ca casse le spirit star wars.

Enfin j'dis ça, mais peut etre qu à cette periode c'était quelque chose de normal
y a pas que les films dans l univers star wars dans des romans bd ect y en de temps en temps qui ont des couleur de sabre qui sont généralement attribuer a la faction opposer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés