Alignement light pour sith ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylie
heu. Si je fait Sith Lumineux, ca veux dire que je ne pourrais porter en aucun cas un sabre laser rouge svp ?
Pas forcément faut juste que tu loot un sabre sans restriction d'alignement avec déjà un cristal rouge

( exemple je suis 30 et alignement lumineux et bien j'ai toujours un sabre avec un cristal rouge, je le up à chaque planète avec les modifications et ça me permet de toujours jouer avec une lame rouge )
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses

Citation :
Publié par Take
[...] et défois les gens sont bien content que tu soit lumineux dans les choix de donjon, car ça débloque une voie qu'il n'avais jamais fait et parfois, ya un big coffre
Pour les donjons j'ai testé récemment, effectivement ils sont plutôt content
C'est là le genre de réponses que j'attendais


Citation :
Publié par Varic
tu a un risque de perdre des points avec les compagnon de route , sur certaine phrase .

up ange !
GG ange ^^ Là aussi une réponse intéressante, répondant pas directement a l’intérêt de jouer un Sith Lumineux mais plutôt des "difficultés" rencontrées, que j'ai pu tester, le premier compagnon me boude à chaque fois que je suis "poli" ou "gentil" et je perds un peu d'affinité avec celui-ci.

Citation :
Publié par Odrane
[...]Je pense à Mara Jade par exemple qui fut une Sith qui a fini par devenir Jedi.

Alors on ne peut changer de camp dans Swtor, c'est surtout ça qui ne cadre pas.
Oui cela aurait été vraiment sympa et hors du commun pour un MMO de pouvoir switcher de "camp" et passer mon Sith Lumineux chez les Jedi... qui sais peut être dans 3-4 ans quand Swtor aura vieilli un peu... ou pas... l'espoir fait vivre !!


Merci encore pour vos réponses
Maitre, vous pouvez appliquer votre sentence à coup de cadenas !

Et Joyeux Noël a toutes et tous !
Citation :
Publié par Padjazz
Pas forcément faut juste que tu loot un sabre sans restriction d'alignement avec déjà un cristal rouge

( exemple je suis 30 et alignement lumineux et bien j'ai toujours un sabre avec un cristal rouge, je le up à chaque planète avec les modifications et ça me permet de toujours jouer avec une lame rouge )
mais je pense que tu pourrais up aussi le crystal pour avoir un bonus plus important et toujours en rouge, si tu change cela, tu sauras toujours le porté ? ou tu garde toujours le crystal de base que t'avais eu avec le sabre et donc qui peux être facilement dépasser si tu monte de niveau ?
Kaliyo aime rarement les choix lumineux. Sauf la dernière fois, j'ai fait un choix lumineux qui m'a rapporté 40 point (en même temps, ça incluait de tuer quelqu'un qu'elle n'aimait pas ). Enfin quand ça me fait perdre trop, je renvois Kaliyo avant d'engager la conversation.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés