Aller à la page... |
[Actu] Le développement de GW2 en cette fin d'année
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On se calme et on revient sur le sujet : le développement.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 23/12/2011 à 21h27. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Dernière modification par Glaystal ; 23/12/2011 à 21h28. |
![]() |
|
|
@Aellarion
Je suis désolé pour le noob pve player il fallait comprendre que dans un jeu où l'impacte stuff était réduit les gens qui était noob et pve player était nul ce qui change agréablement (enfin je pense) des jeux où grâce aux stuffs un noob qui fait du monotouche te OS grâce à son stuff pve. C'était pas dirigé contre tous les joueurs pve mais contre les noobs pve (parce que dans le WvW avec les stuffs pvp on peut se dire que contre ceux là on ne pourra pas grand chose s'ils ont un meilleurs stuffs par le grind. J'aime pas beaucoup le pve mais je n'ai rien contre les joueurs s'essayant au pvp tant qu'il ne sont pas avantagé par leurs stuffs pve (et pvp aussi mais j'abandonne l'idée doucement vu ce qu'on sait du WvW). @Eyfie On parle de gw2 hors ça me serais dur pour moi qu'un de ces modes pvp ressemble à un Aion (même si c'est allez très loin) en beaucoup mieux. Quand on parle de WvW sur gw on s'attend un peu depuis le temps à l'équilibre de gw sur un mmo ouvert voila pourquoi je m'emporte. Qu'ils aient le temps de lire le message... |
![]() |
|
|
Savez-vous si on pourra CS sur GW2 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit par Glaystal : DSO
Le débat n'a même pas lieu d'être, l'équipement dans GW2 sera cosmétique (source : wiki). Dernière modification par Glaystal ; 26/12/2011 à 11h00. |
![]() |
|
|
On calme un peu le ton et on argumente ses points de vue merci
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Ah ... Intéressant ça :P.
Ils vont nous pondre un truc à la AION, WvWvWvE xD. It's a joke ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|