[Actu] Le développement de GW2 en cette fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Enfin perso je ne vois pas du MMORPG sans évolution. Y a rien de pire que le "statique" dans ce genre de jeu. Et si je pense que la carotte personnelle est la plus facile à mettre en place, je l'échange contre la possibilité d'avoir un impact sur le monde.

Des matchs à mort en équipe ça peut être sympa et chacun joue comme il l'entend, mais en revanche je pense que c'est bien le coté E-sport et le PVP de compétition à outrance et en petit comité qui sclérose les jeux MASSIVEMENT multijoueur et non l'inverse.
L'équilibrage en open world est beaucoup moins problématique et malheureusement ce n'est pas lui qui dicte l'équilibrage. Enfin on verra bien avec le nouveau système de gameplay de GW2

Après y a le fait évident et déjà dit que GW2 veut garder la clientèle du 1 qui n’était pas un MMORPG...

Dernière modification par Aellarion ; 23/12/2011 à 18h06.
Citation :
Publié par Aellarion
Enfin perso je ne vois pas du MMORPG sans évolution. Y a rien de pire que le "statique" dans ce genre de jeu. Et si je pense que la carotte personnel est la plus facile à mettre en place, je l'échange contre la possibilité d'avoir un impact sur le monde.

Des matchs à mort en équipe ça peut être sympa et chacun joue comme il l'entend mais en revanche je pense que c'est bien le coté E-sport et le PVP de compétition à outrance et en petit comité qui sclérose les jeux MASSIVEMENT multijoueur et non l'inverse.
L'équilibrage en open world est beaucoup moins problématique et malheureusement ce n'est pas lui qui dicte l'équilibrage. Enfin on verra bien avec le nouveau système de gameplay de GW2

Après y a le fait évident et déjà dit que GW2 veut garder la clientèle du 1 qui n’était pas un MMORPG...
Je vais arrêté de répondre à ceux qui n'ont pas jouer a gw et en plus ne savent pas ce que c'est que l'e-sport et le pvp de compétition qui n'ont rien à voir avec Wow rift et autre dystopie diverse et varié.
Pour rappel un pvp compétitif veut dire qu'il n'y plus de stuffs comp kikoo.
En gros que les noobs pve player qui ne savent pas jouer apprenne à jouer et ne font pas de OS en masse de leurs seules heures de jeux.
Je voit pas en quoi ça sclérose quelque chose.
Grand bien vous fasse mais on peut pas expliqué lentement à chaque fois pourquoi jouez sur un jeu sans impacte du stuffs est quelque chose d'unique et qu'on voudrait retrouvé en pvp (et persos même si je suis peut être le seul en WvW aussi)
Citation :
Publié par $hin
Nan c'est juste un flic avec un complexe de supériorité, tout ce qu'il y a de plus commun en France.
Non, c'est juste qu'une faute à chaque mot, ça rend la lecture du fil rébarbative. Encore, il a de la chance, à 14 ans, normalement l est encore scolarisé, rien n'est totalement perdu.
Citation :
Publié par Heimotz
Non, c'est juste qu'une faute à chaque mot, ça rend la lecture du fil rébarbative. Encore, il a de la chance, à 14 ans, normalement l est encore scolarisé, rien n'est totalement perdu.
Touché.
Citation :
Publié par Heimotz
Non, 16 raté sinon je répond plus à ce genre de message dont le seul intérêt est effectivement d'upper son égaux ou de faire intelligent en soirée.
J'expaire que sa faire pas mal tro oeil.
Citation :
Publié par Aellarion
L'equilibrage du pve et du pvp structuré sont séparés. Le WvW reprend l'equilibrage du pve.
Citation :
Publié par Yame
Je vais arrêté de répondre à ceux qui n'ont pas jouer a gw et en plus ne savent pas ce que c'est que l'e-sport et le pvp de compétition qui n'ont rien à voir avec Wow rift et autre dystopie diverse et varié.
En gros que les noobs pve player qui ne savent pas jouer apprenne à jouer et ne font pas de OS en masse de leurs seules heures de jeux.
Grand bien vous fasse mais on peut pas expliqué lentement à chaque fois pourquoi jouez sur un jeu sans impacte du stuffs est quelque chose d'unique et qu'on voudrait retrouvé en pvp (et persos même si je suis peut être le seul en WvW aussi)
Les chevilles ça va? ça m'a toujours fais sourire les joueurs qui viennent donner des leçons à d'autres. En général ils finissent toujours par manger l'herbe comme les autres.
Citation :
Publié par Torkaal
Les chevilles ça va? ça m'a toujours fais sourire les joueurs qui viennent donner des leçons à d'autres. En général ils finissent toujours par manger l'herbe comme les autres.
J'ai pas compris le sens de ton les chevilles ça va...
Par contre je voit mal où est la leçon là dans mon message.
Je trouve normal que Guild Wars qui a bien marché avec un systeme de pvp competitif ou le stuff était maximum et identique pour tous tente de refaire la même chose pour GW2. Le fait qu'il devienne un MMO ne change rien pour le pvp competitif qui fonctionne (quasiment) de la même façon.

Joueur de GW depuis des années, je continue à y jouer de temps en temps(pour ne pas dire activement selon les périodes) en faisant exclusivement du pvp type arène/bg et cela juste pour le fun.
J'ai aussi jouai a Aion... Et là le déséquilibre de stuff nuisait purement et simplement au pvp. Je sais que pour WoW,Rift,Aoc etc... le stuff ou le rank joue énormément et il y a rien pour moi qui gâche plus le pvp que cela.
Qu'on donne des skin en récompense pvp, en WvW des competences pour aider son serveur(et pas pour pouvoir aoe twoshot une masse) ou même des titres/rang qui n'impacte en rien sur l'équilibre pvp(puissance du joueur) je trouve cela amplement suffisant pour motiver. La progression personnel du personnage ou du compte y est et ne dénature pas l'equilibre pvp. De plus qu'une large progression pve sera présente dans GW2 avec ses 80 niveaux, ses donjons avec sets d'armure et ses évènements dynamiques.

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens veulent du stuff pvp en récompense ou des compétences qui donnent un avantage par rapport au joueur qui débute. Ok en WvW ce sera le cas pour le stuff, mais ce stuff pve end game n'ayant pas l'air trop long à obtenir et l'effet de masse réduit un peu l'importance d'etre stuff ou pas...

Il faut se dire que GW2 veut plaire aux 2 catégories de joueurs, les fan de WvW seront content de pouvoir faire progresser leur perso dans ce monde open pvp avec les features proposées , et les autres qui seront heureux de retrouver un pvp au maximum équilibré(niveau équipement, pour les classes cheat c'est aux devs de faire de leur mieux pour l'équilibrage).
Citation :
Publié par Yame
noob pve player....

Ton post représente tout ce que je gerbe dans les jeux vidéo et la déviance qu'apporte un système de compétition. Pas besoin de m'expliquer lentement que t'es un de ces types qui ne joue pas pour la carotte mais pour se faire mousser

Grand bien te fasse !
Citation :
Publié par Aellarion
noob pve player....

Ton post représente tout ce que je gerbe dans les jeux vidéo et la déviance qu'apporte un système de compétition. Pas besoin de m'expliquer lentement que t'es un de ces types qui ne joue pas pour la carotte mais pour se faire mousser

Grand bien te fasse !
Moi je dirai que c'est un des rares à apprécier le jeu pour le plaisir et l'adrenaline qu'il apporte et pas la satisfaction personnelle d'avoir le plus gros stuff qui fait win en pvp... Déjà traité de noob pve player quelqu'un qui parle juste de pvp équilibré... On a compris

Dernière modification par Mizuira ; 23/12/2011 à 20h26.
Reste que je comprends pas pourquoi vous vous excitez....

Franchement tu veux faire du PvP équitable et montrer ton "skill" y'a le PvP structuré pour ça : arène/bg.

Tu veux faire du PvE et te détendre y'a la zone dédiée à ça avec event dynamique sidekick perso pour pas que les HL viennent stomp les boss low lvl.

Tu veux faire un mix des deux avec de la strat, prise de point et essayer d'évoluer autant sur le plan PvP que sur le Plan PvE ben t'as la zone WvW pour ça...

Alors stop vous plaindre, choisissez juste la zone qui vous convient pour votre envie du moment et arrêtez de casser les noix sérieux....
Citation :
Publié par Mizuira
Moi je dirai que c'est un des rares à apprécier le jeu pour le plaisir et l'adrenaline qu'il apporte et pas la satisfaction personnelle d'avoir le plus gros stuff qui fait win en pvp... Déjà traité de noob pve player quelqu'un qui parle juste de pvp équilibré... On a compris
En même temps il répète juste ce que Yame dit, donc bon apprends à lire plutôt, avant de quote quelqu'un et de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps il répète juste ce que Yame dit, donc bon apprends à lire plutôt, avant de quote quelqu'un et de dire n'importe quoi.
Je sens qu'on va bien se marrer sur JoLGW2

Une reformation de Furya en vue?
Je sens qu'on va bien se marrer sur JoLGW2

Une reformation de Furya en vue?
Yop Psyko
Pour Furya je ne sais pas, j'aimerai mais bon, c'est difficile, alors on verra selon les moyens.
Par contre SR va migrer dessus? ou comme la masse vous allez sur Star Wars?
Citation :
Publié par Torkaal
...
Par contre SR va migrer dessus? ou comme la masse vous allez sur Star Wars?
On continue sur WAR jusqu'à GW2, pour lequel on recuperera une grosse partie des joueurs qu'on a perdu au fur et à mesure... enfin c'est en tout cas ce qui est prévu au moment où j'écris, à force de trainer, la majorité des SR vont finir mariés et parents (ou grand parents!) avant la release
Moi je l'attend que depuis 2 ans.
Citation :
Publié par Yame
Ok je l'ai donc attendu plus d'1/7 de ma vie et oué ça fout les boules quand on y pense surtout qu'il me déçoit souvent.
Citation :
Publié par Yame
Non, 16 raté
Tu ne sais donc Ni écrire Ni compter ?
Citation :
Publié par Psykoyul
On continue sur WAR jusqu'à GW2, pour lequel on recuperera une grosse partie des joueurs qu'on a perdu au fur et à mesure... enfin c'est en tout cas ce qui est prévu au moment où j'écris, à force de trainer, la majorité des SR vont finir mariés et parents (ou grand parents!) avant la release
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser alors
Citation :
Publié par Torkaal
Je ne vois pas en quoi j'ai dis n'importe quoi et si j'ai mal compris(ce qui peu arriver) au lieu d'en faire simplement le constat développe un peu pour m'expliquer. En tout cas je soutiens les dire de Yame et j'ai bien le droit de donner mon avis
Citation :
Publié par Mizuira
Je ne vois pas en quoi j'ai dis n'importe quoi et si j'ai mal compris(ce qui peu arriver) au lieu d'en faire simplement le constat développe un peu pour m'expliquer. En tout cas je soutiens les dire de Yame et j'ai bien le droit de donner mon avis
C'est bien de soutenir les gens, mais encore faut-il lire un minimum ce qu'ils disent avant de l'affirmer:

"noob pve player...." par exemple, c'est de lui.
Citation :
Publié par Mizuira
Je ne vois pas en quoi j'ai dis n'importe quoi et si j'ai mal compris(ce qui peu arriver) au lieu d'en faire simplement le constat développe un peu pour m'expliquer.
Comprendre mal une phrase ça peut arriver mais dans ce cas on évite de lancer un sarcasme à la fin de sa phrase, ça évitera le genre de réponse cinglante comme celle que j'ai fais.

Citation :
En tout cas je soutiens les dire de Yame et j'ai bien le droit de donner mon avis
Tout à fait.
Juste que j'ai jamais insulté Yame de noob pve player....
C'est lui qui le dit et je vomis ce genre de pensée.

Mais bon y a deux camps de toute façons et on arrivera pas à grand chose, ceux pour le PVP compétitif et ceux pour du PVP de MMO.

Guild Wars sera les deux 2 très bien.

Edit : grillé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés