Perso j'ai payé 160€ les guild wars à leur sortie à chaque fois, j'ai joué environ 4000h.
Sur 4 ans.
Je vois pas en quoi le but serait de donner une expérience limité, c'est faux, si t'aimais le PvP de guild wars, t'était foutu niveau heure de jeu ...
Tu parles uniquement du PvE et encore, au moins il était scénarisé, et intéressant.
actuellement il vaut 18€ à la fnac ( en entier ) -> Fnac de Strasbourg
( bon mais actuellement .... guild wars )
Stop dire nimp c'est ton avis perso, même certain joueur de WoW qui joue depuis 4 ans n'ont pas forcément 4000h de jeu.
Et le contenue nécrophage qui t'oblige à jouer longtemps de façon chiante pour que tu n'enchaîne pas trop vite, avec abonnement heu ..
sans même forcément t'amuser je crois pas que ce soit une meilleur solution, stop chercher la critique, l'abonnement est juste stupide, WoW à l'époque pouvais le revendiquer à la limite, mais même actuellement l'abonnement c'est 90% benef pour WoW. ( ça part pas dans le dev, mais bien dans le manoir du patron à blizzard. )
Enfin je dit ça on est libre ou pas d'accepté l'abonnement c'est pas souvent le cas, mais de mon expérience je trouve que si ..
Dernière modification par Kayl ; 23/12/2011 à 10h50.
|