[Actu] Le développement de GW2 en cette fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Pitié, tout sauf une amélioration du perso en pvp !
L'intérêt de ne pas se baser sur les caracs du stuff, que tout le monde puisse avoir accès aux mêmes armes, c'est que tout le monde soit sur un pied d'égalité en pvp, et que ce soit alors seul le skill qui permette de l'emporter. Si on venait à rajouter une notion comme celle d'une amélioration du perso par titre ou farm, alors on détruit ce qui pour moi fait tout l'intérêt du pvp de Guild Wars.
On va pas faire le top50 des excuses sinon on a pas fini ^^.
@Elianora Faerie : Tout a fait d'accord avec toi, et je ne pense pas que c'est ce que veut Arenanet non plus.
Les noobs ne pourront plus se cacher derrière leurs stuff de la mort qui tue MOUA A A !!! Merde j'vais aller où ?! ^^
Citation :
Pitié, tout sauf une amélioration du perso en pvp !
L'intérêt de ne pas se baser sur les caracs du stuff, que tout le monde puisse avoir accès aux mêmes armes, c'est que tout le monde soit sur un pied d'égalité en pvp, et que ce soit alors seul le skill qui permette de l'emporter. Si on venait à rajouter une notion comme celle d'une amélioration du perso par titre ou farm, alors on détruit ce qui pour moi fait tout l'intérêt du pvp de Guild Wars.
Rien à ajouter. c'est l'une des raison pour la quel j'ai vraiment crocher a gw1 et j’espère qu'il ne vont pas revenir dessus.
( mais c'est pas l’impression qu'ils donnent, alors je m’inquiète pas trop. )
Citation :
Publié par Kayl
Vous savez que finalement ils ont fait les deux ?

le compétitif avec les stuff pvp, et le WvW avec les stuff PvE.

Tout le monde est content.
J'espère bien que non il n'y a pas de raison que le WvW soit gaché par le stuff des kikoo noob.
Enfin si vous avez juste jouez à Random jeu noob PvP (ou serveur WoW "PvP") jouez à gw et si vous aimer pas son pvp et le peu de progression pas la peine de jouez a gw2...
Si j'en crois la critique d'Emeric Le Preux
Citation :
- Du PvP pour tous les goûts : des batailles serveur contre serveur avec nombre de joueur illimité ou bien simplement du 5v5. De plus, il n'y aura pas de stuff dédié au PvP comme dans World of Warcraft : les joueurs PvE seront donc aussi puissants que les joueurs PvP. Le niveau s'adapte également, donc si vous êtes lvl 4 et que vous débarquez sur un champ de bataille inter-serveur, vous passerez au niveau 80 et vous serez (presque) aussi puissant que n'importe qui !
Que Balthazar nous protège !!!

Dernière modification par Yame ; 22/12/2011 à 11h38.
Citation :
Publié par Elda
+1 pour le système à la DAOC qui il me semble d'après une récente interwiew ne sera malheureusement pas. Le concepteur ne comprenant pas que l'on veuille aller PvP pour améliorer son personnage (ou un truc du genre).
Je suis intéressé si tu retrouves la source.

Pour ce qui est de la progression en PvP je ne parle que du cas du WvW ou de toutes façon tout les persos ne seront pas égaux (on peut y aller à n'importe quel level par exemple).
Pour le cas du PvP compétitif c'est hors de question d'utiliser ça puisque le but est avant tout de privilégier le skill et la tactique des joueurs plutôt que sa motivation à défendre son serveur en PvP.

Edit pour en dessous :
T'en rates pas une pour troller toi...

Dernière modification par Dif' ; 22/12/2011 à 11h39.
Citation :
Publié par Kayl
Vous savez que finalement ils ont fait les deux ?

le compétitif avec les stuff pvp, et le WvW avec les stuff PvE.

Tout le monde est content.
encore heureux qu'il y ai pas ça en PvP compétitif, il s'agit tout de même d'e-sport... là on parlait du PvP kikoo open. et on répondait juste à Elda; qui ne dit mot consent, et il faut pas laissé Stéphane remonter n'importe quoi^^ ou ça pourrait finir comme Global Agenda.
Bah jusqu'à présent je crois bien que ça à était dit et confirmé j'ai pas les sources, donc si quelqu'un veut bien confirmer.

Mais oui en WvW on sera tel que c'était dans Aion, je pense pas dire de connerie.
Citation :
Publié par Kayl
Bah jusqu'à présent je crois bien que ça à était dit et confirmé j'ai pas les sources, donc si quelqu'un veut bien confirmer.

Mais oui en WvW on sera tel que c'était dans Aion, je pense pas dire de connerie.
Pitiez quelqu'un peut achevé un mourant et dire haut et fort que le WvW n'est enfaite qu'un pvp pour pro pve player inapte ??
http://www.youtube.com/watch?v=sWO3NR2QRqk
Moi qui voulait jouez à ce truc...
Citation :
Cependant, les joueurs de rejoindre mondiale PvP entrer avec leur matériel et les compétences actuelles et leur niveau est augmenté jusqu'au niveau 80 automatiquement par sidekicking.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_PvP
http://translate.google.fr/translate...ld_PvP&act=url
Si je comprend bien on est niveau 80 mais on a pas les compétences ni le stuffs.

Dernière modification par Yame ; 22/12/2011 à 11h49.
Oui le WvsWvsW quand tu y es tu as le même stuff et surtout le même niveau qu'en PvE. Après, il a aussi été dit que le stuff "max" n'est pas si difficile d'accès (ni facile non plus tout de même) et que les différences ne sont pas si grande (comparé à d'autre MMO).

[EDIT]: A tien, le niveau est tout de même augmenter à 80. Tant mieux, par contre il faut bien remarquer que les compétences du joueur reste inchanger, ce ne sera qu'une augmentation de PV et de stats, histoire que les bas level ne se fasse pas exploser à la moindre AoE d'un haut level je suppose.
D'après le wiki il y a un Sidekick pour le level j'en suis pas sûr. J'ai du mal à y croire mais de toute façon dur de venir là dedans sans les compétences et le stuffs.
Je vais monté tout le temps là ba par contre Stephane peut m'éclairé pour les compétences s'il n'y a pas à débloqué dans le WvW je voit mal comment monté tout le temps. Même si je sais qu'aucune n'est plus forte qu'une autre et que ce sont les stats qui font le jeu j'aimerais bien diversifié mon build sans sortir de la zone.
Perso je préfère largement l'attrait du skin que celui des stat un peu comme dans le premier volet, certaine pièce demandait des centaines d'heure de farm pour les obtenir en perfect mais au bout d'un compte c'était juste pour avoir un jolie bouclier qui avait les même stat que les autres mais en plus "rose"

un exemple :

Un bouclier sobre facilement accessible :

tigide_-bouclier--2fe437b.jpg

Et l'égide d'améthyste qui m'a valus de farmer Tomis très longtemps avant l'époque ou les cryer étaient a la mode :

tigide_d-am-thyste-2fe43a8.jpg

Tout ça pour avoir exactement les mêmes stat, juste le coté fashion victime changeait.
Oui le système de Guild Wars 2 ouvre plein de possibilités: pourquoi ne pas porter une armure de noël avec des stats haut niveaux? pourquoi ne pas mettre les stats d'une arme légendaire dans une ridicule dague en PvP, pour tromper l'ennemi? un noob peut en faire être un pgm!
Moi aussi et connaissant Anet la différence ne doit pas être énorme de toute façon les armes servent aux compétences mais un bâton de base suffit aux 5 compétences d'arme qui elle n'ont un rapport qu'avec les stats (toute compétence est utiles même celle de début de level, s'il conservent le principe de gw évidemment).
Il y aura surement des différences de stuffs mais si ce n'est pas à cout de + 8000 vie ça devrait le faire.
Petite précision, quand on va pvp le lvl monte mais on obtient aussi les compétences pour être a égalité avec les autres car le point de vue de Anet c'est que tout le monde peut pvp quand bon lui semble contre qui il veut. Apres niveau stuff je sais pas trop comment cela va fonctionner, car le stuff pve a déjà des stats du genre +18 agi, +15 endu, ... Donc les stats ne sont pas les même sur des stuffs lvl 80 que sur du lvl 2. Donc une fois arrivé en pvp à moins de virer les stats du stuff j'vois pas comment ne pas être franchement désavantagé face à un vrai lvl max.
Citation :
Publié par Mx34
Petite précision, quand on va pvp le lvl monte mais on obtient aussi les compétences pour être a égalité avec les autres car le point de vue de Anet c'est que tout le monde peut pvp quand bon lui semble contre qui il veut. Apres niveau stuff je sais pas trop comment cela va fonctionner, car le stuff pve a déjà des stats du genre +18 agi, +15 endu, ... Donc les stats ne sont pas les même sur des stuffs lvl 80 que sur du lvl 2. Donc une fois arrivé en pvp à moins de virer les stats du stuff j'vois pas comment ne pas être franchement désavantagé face à un vrai lvl max.
D'après le wiki en WvW on a pas les compétences.
Ah bon ?! Il m'avait sembler lire sur une news que justement on aurait les compétences, après j'ai peut être rêvé ^^.

Ps: ah oui il me semble que ça me revient petit a petit qu'en WvW on aura pas les compétences mais que l'ont sera quand même un peu utile ( dans le genre appât ^^ ).
Citation :
Publié par Mx34
Ah bon ?! Il m'avait sembler lire sur une news que justement on aurait les compétences, après j'ai peut être rêvé ^^.

Ps: ah oui il me semble que ça me revient petit a petit qu'en WvW on aura pas les compétences mais que l'ont sera quand même un peu utile ( dans le genre appât ^^ ).
De toute façon les compétences vont avec les armes donc même si on sert d'appas en quelque temps on a les compétences d'armes et on peut jouez sans être nul et si la promesse de progression est tenu ça sera pas si mal.
Et non car on débloque aussi les compétences d'armes avec le temps, on ne les acquiers pas de suite en espérant ne pas avoir que 1 skill au lvl 1 ^^.
Citation :
Publié par Mx34
Et non car on débloque aussi les compétences d'armes avec le temps, on ne les acquiers pas de suite en espérant ne pas avoir que 1 skill au lvl 1 ^^.
A oui j'avais oubliez bon je vais jouez en compétitif puis en pve alors le temps d'avoir les compétences de mes armes (sauf si il faut attendre 10 level par arme là je vais en WvW).
Sur les vidéos de début les joueurs avait 2-3 skill arme.
Sur celle ci il a toute les compétences liés à l'armes mais c'est une démo donc peut fiable niveau tant de jeu pour avoir les compétences ou les armes http://www.youtube.com/watch?v=T1osd...eature=related
Pour le WvW logiquement il devrait y avoir de quoi faire pour tous niveaux. Si c'est bien foutu on devrait pas forcement croiser beaucoup de lvl plus haut que nous. Sauf si c'est mal géré et que c'est rentable pour eux de venir dans les objectifs bas lvl.

Sinon perso le coté sidekick et stuff égaux direct je trouve ça à chier. Mais la n'est pas la question.

En revanche la question 107 du Q/R donne une réponse sympa à propos du stuff. Je ne sais pas si tout le monde la lu ou était déjà au courant. Dans le doute, je la mets ici.

Citation :
Question #107: "I have a question about getting gear in PVP. You said that people will be equalized on levels and gear so that there would be no balance issues, so i don't understand how will the gear help us if there will be no difference in the gear we have? "

Answer: "Because instead of gringding for gear the interesting choice is which gear helps compliment what you are trying to do. Do you get the sword which bleeds when you Crit or one that recharges your dodge meter when you swap weapons? Those are just samples and may not appear in the game but should give you an idea of what different weapon choices might do."
Petite traduction (mais je ne suis pas un foudre de guerre en langue donc...)

Citation :
Question #107: J’ai une question à propos de l’obtention du stuff PVP. Vous dites que l’on aura tous le stuff et le level égalisés et il ne devrait donc pas y avoir de problème d’équilibrage. Cependant je ne comprends pas comment l’équipement peut nous aider s’il n’y a aucune différence dans l’équipement que nous portons ?

Réponse: Parce qu’à la place de grind l’équipement il faudra faire le bon choix entre celui qui vous aidera au mieux dans ce que vous voulez essayer de faire. Voulez-vous cette épée qui fait saigner sur un critique ou plutôt celle qui recharge votre jauge d’esquive lorsque vous changez d’arme ? Ceux sont juste deux exemples et peut-être qu’ils n’apparaîtront pas dans le jeu, mais ça devrait vous donner une idée de ce que ça pourrait être le choix entre les différentes armes.
Ouais, ça revient à ce qu'on avait dit sur l'autre thread du WvW. Donc de toute façon, le stuff aura une petite influence sur le combat, même à niveau égal.
C'est tout de même bien.
Ouai, ça se sont des bonus sympas, parce que se retrouver avec 200 de force ou d'endu de plus que l'autre par contre ça c'est bof ^^.

Dernière modification par Mx34 ; 22/12/2011 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés