[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
La deuxième mi-temps, partie du match qui s'est déroulée sans Lossémy Karaboué.

Je ne crois pas à une coïncidence.
mais c'est trop ça. Loss c'est le seul joueur Nancéien qui sait jouer au foot. Il y a aussi Diakité mais lui, il s'en va dans 10 jours...

Failli me battre dans les travées de marcel picot avec un clampin de supporter marseillais meusien.
De toute facon la venue de Beckham est presque acquise, après je sens que la presse va s'en donner a coeur joie sur le montant de son salaire, ses moindres faits et gestes et très rarement de football imo :/

Heureusement qu'il y a Paris pour que l'Equipe remplisse ses pages cette année
Bonne petite victoire qui fait plaisir pour finir un début laborieux.
En espérant qu'ils gardent la même dynamique à la rentrée.
J'aurai préféré le voir ailleurs qu'au PSG le Beckham mais faut avouer que c'est sympa de dégoter un fashion boys comme ça pour la L1 avec un tel palmares et qui en a surement encore dans les chaussettes.

l'avenir nous le dira mais après tout c'est vraiment qu'une histoire de pognon pour créer une division de légende, la Pl n'a qu'a bien se tenir !

Riiiiiiiight
Beckham c'est que le début.
Ça parle de Leandro Damiao (bien connu des joueurs de FM) si Tevez nous dit non.
Ah et j'ai lu une news je sais pu où qui fera plaisir à beaucoup je pense. Menez se serait mis plusieurs joueurs à dos (?) et il envisagerait un départ cet hiver (improbable) ou cet été.
Dégager Menez, mettre Pastore à droite, prendre un vrai 10 (ou 9 1/2 si ça vous amuse), ou expliquer à Pastore qu'il est là avant tout pour faire jouer l'équipe à son poste actuel, et Tevez à la place de Gameiro, ça commencerait à ressembler à autre chose qu'un empilement d'individualités.
Citation :
Publié par Nyu
Beckham c'est que le début.
Ça parle de Leandro Damiao (bien connu des joueurs de FM) si Tevez nous dit non.
Ah et j'ai lu une news je sais pu où qui fera plaisir à beaucoup je pense. Menez se serait mis plusieurs joueurs à dos (?) et il envisagerait un départ cet hiver (improbable) ou cet été.
Dans Marca ça parle de Soldado si Tevez ne vient pas.
Berlusconi fait du poker menteur en nous sortant que Tevez c'est trop cher mais ça n'empêche pas Galliani d'aller à City pour des négos.
Message supprimé par son auteur.
Beckham c'est vraiment une bonne nouvelle pour la L1. C'est de la lumière sur notre championnat, et puis ça rapporte 4M€ par an à l'Etat. Ça me fait bien rire les gens qui râlent parce que 800.000€ c'est honteux. Ça finance l'Etat avec de l'argent qatari.
J'ai quand même hate de voir comment va courir Beckham. Quand j'ai revu Niang l'autre jour, même si c'etait contre le Barca, apres 20mn de jeu il etait déjà mort de fatigue.
Non mais personnellement j'en ai rien à foutre que l'argent des Qatari finance l'Etat.

Ce qui est choquant c'est qu'un mec aujourd'hui, qui joue au football à 37 ans puissent gagner 800 000 euros en un mois, je sais pas si tu réalises ce que ça représente 800 000€.
Alors oui on est d'accord, c'est Beckham, c'est pas n'importe qui, c'est un énorme avantage d'un point de vu expérience, il va apporter de la médiatisation, il fera peut être quelques coups d'éclats sur le terrain, et l'argent dépensé sera sûrement rentabilisé assez vite, mais quand même, 800k€ quoi.

Après ils font bien ce qu'ils veulent de leur thunes les Qataris, de toute façon c'est dans la logique du football actuel, quoi que revue un peu à la baisse ces derniers temps, de payer des salaires démentiels.
Citation :
Publié par Eqkter
Non mais personnellement j'en ai rien à foutre que l'argent des Qatari finance l'Etat.

Ce qui est choquant c'est qu'un mec aujourd'hui, qui joue au football à 37 ans puissent gagner 800 000 euros en un mois, je sais pas si tu réalises ce que ça représente 800 000€.
Alors oui on est d'accord, c'est Beckham, c'est pas n'importe qui, c'est un énorme avantage d'un point de vu expérience, il va apporter de la médiatisation, il fera peut être quelques coups d'éclats sur le terrain, et l'argent dépensé sera sûrement rentabilisé assez vite, mais quand même, 800k€ quoi.

Après ils font bien ce qu'ils veulent de leur thunes les Qataris, de toute façon c'est dans la logique du football actuel, quoi que revue un peu à la baisse ces derniers temps, de payer des salaires démentiels.
Tu préfères qu'il soit payé 10k€ par mois et que les qataris s'en mettent 790k€ de plus dans la poche?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu préfères qu'il soit payé 10k€ par mois et que les qataris s'en mettent 790k€ de plus dans la poche?
A choisir, je préférerai dans ma poche
Mais c'est pas moi qui décide
800k pour un joueur qui va permettre non seulement de promouvoir un club en plus du championnat c'est peanuts, les retombées économiques vont être démentielles et bien évidemment pas que pour Paris.

Parce que là osef du stade sans toit et de tourner des plombes pour se garer, on pourra voir Becks sur un terrain de foot en France. Je suis taquin je sais
Citation :
Publié par Assurancetourix

Merci de faire avancer le débat, dis donc c'était super construit comme remarque en plus !
Citation :
Publié par Eqkter

Beckham va faire connaissance avec le rapport des français à l'argent Le truc qui coince dans ton raisonnement c'est que si ils le payent autant, le retour sur investissement direct et indirect va être énorme. Le Real durant son passage revendiquait un CA sur Beckham de 480 millions (sur 4 ans). Alors bon, imaginons juste qu'il soit plus vieux et que le PSG soit pas le Real et qu'il reste 1 an et demi, on ampute ce chiffre de 75 % et on retombe sur 120 millions de CA pour un joueur payé 18 millions, soit environ 100 millions de bénéfice sur 18 mois. Rien que ça.

Après sur le plan sportif, j'ai absolument aucun doute sur son talent et son influence sur le vestiaire. Bref c'est pas une bonne affaire pour le PSG, c'est une excellente affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés