triche au hudball

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai assisté à une façon de tricher vraiment dégueulasse sur le bg huddball.
un gars de ma faction (empire) lvl 10 (juste ce qu'il faut pour faire des bg), s'empare de la balle et VA DANS NOTRE CAMP!!! il se fait buter juste dans nos but et POINT!!!
il la fait 4 fois de suite et nous avons perdu la partie.
tous le monde la wispé, pas de réponse.
donc comme il est possible de créer sur ce serveur des persos de faction différente, pas de pb pour eux!!!
j'ai fait un report en espérant qu'il trouve une solution.
pour info le nom de ce jouer est : ... et le serveur est : star map

Modération : On va éviter la délation. le serveur concerné : oui, le pseudo : non.

Dernière modification par Zav' ; 16/12/2011 à 12h31. Motif: modération du pseudo incriminé
Si c'est quelqu'un qui jouait coté république qui a crée un personnage cote Empire avec un autre compte juste pour faire ça, il va être sanctionné voir ban (adresse ip spotted) donc bon, dommage pour lui mais on en parlera plus.

J’espère juste que ce sera pas une nouvelle mode.
Citation :
Publié par le purificateur
bonjour,
j'ai assisté à une façon de tricher vraiment dégueulasse sur le bg huddball.
un gars de ma faction (empire) lvl 10 (juste ce qu'il faut pour faire des bg), s'empare de la balle et VA DANS NOTRE CAMP!!! il se fait buter juste dans nos but et POINT!!!
il la fait 4 fois de suite et nous avons perdu la partie.
tous le monde la wispé, pas de réponse.
donc comme il est possible de créer sur ce serveur des persos de faction différente, pas de pb pour eux!!!
j'ai fait un report en espérant qu'il trouve une solution.

[Edité par Eklaan : ]
Le système d'accès aux bg est aléatoire il me semble, il faudrait quand même pas mal de chance pour qu'il puisse retrouver 2 personnages de 2 factions opposées dans le même BG si c'est ce que tu insinue.
C'est surement un boulet :x

Dernière modification par Eklaan ; 16/12/2011 à 12h29.
Encore faut-il beaucoup de chance pour tomber en face de sa "team". Pas rentable du tout selon moi, si fait exprès.

Et puis si le mec retourne 4 fois dans sa base, et remarque pas qu'il est en train de perdre, t'étonnes pas s'il trouve pas sa fenêtre de chat
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
on peut se demander aussi comment un mec arrive a mourir une fois, a le temps de repop et de reprendre la balle sans que personne d'autres la prenne, ils font quoi les autres pendant la game? et ça 4 fois de suite d'apres le post original, ça m'épate
Citation :
Publié par Mussaka
on peut se demander aussi comment un mec arrive a mourir une fois, a le temps de repop et de reprendre la balle sans que personne d'autres la prenne, ils font quoi les autres pendant la game?
il n'y a pas eu 4-0 mais disons que cela a bien influencé le score final.
Citation :
Publié par Mussaka
on peut se demander aussi comment un mec arrive a mourir une fois, a le temps de repop et de reprendre la balle sans que personne d'autres la prenne, ils font quoi les autres pendant la game?
C'est ce que j'allais ajouter.
Perso pendant la beta mon 1er huttball ben......j'ai pigé que dalle et suis mouru en boucle...mais j'aurais bien été du style à aller mourir derriere ma ligne de but

Du reste merci pour ce post tres instructif maintenant je saurai quoi faire pendant la partie *sifflote*
Citation :
Publié par krono
la voix off au début ne dit pas que la tricherie/violence/insulte est vivement conseillée ? un truc ds le genre ? c'est juste un mec qui joue rp

J'avoue d'ailleurs cette phrase peut leur coûter cher a bioware les mec qui vont cheaté vont le sortir, qui fallait dire au début du bg que la triche et autorisé
Citation :
Publié par Alsid
J'avoue d'ailleurs cette phrase peut leur coûter cher a bioware les mec qui vont cheaté vont le sortir, qui fallait dire au début du bg que la triche et autorisé
nan moi c'est surtout quand il dit "être sensible" pour "sentient being" que j'ai les dents qui grince...
Je vous rappelle juste qu'il est possible de jouer les matchs pvp contre sa propre faction, donc empire vs empire et république vs république.
Donc il est aussi possible qu'il y aie eu 4 de ses potes/guildmates dans l'équipe adverse et qu'il est les a aidé à gagner pour accélérer leur pex.
C'est moche en effet, mais pour l'instant, vu qu'il n'est pas possible d'exclure des joueurs par vote, on doit faire avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés