triche au hudball

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne tient pas Alliora.

Gagner ou perdre un BG ne change pas la face du monde, tu gagnes juste moins sans que ce soit dramatique. Comparé au fait de saboter le jeu pour son équipe + ceux en face qui veulent du bon jeu.

Alors personne n'ira s'amuser à marquer contre son camp pour faire gagner un groupe de 4 potes qui se sont inscrits et qui, par coup de bol, tombent dans l'équipe en face.

C'est juste un con, y'a pas à chercher plus loin.
Citation :
ca me fait penser, les BG sont interserver ? ou monoserver?
Même question !
Exemple : une équipe de Hrakert Rift peut elle affronter une équipe de Star Map ?
Talking
Au huttball la tricherie n'est pas encouragé justement
C'est annoncé dés le début par la voie off
C'est un peu HS, mais les BG sont ils inter-serveurs ?
Exemple : une équipe de Hrakert Rift peut elle affronter une équipe de Star Map ?
non sinon ça servirait a rien que les mecs de la D1 s'entasse sur le meme serveur
Citation :
Publié par Nathos
Merde alors, on a plus le droit d'être con
Heureusement qu'au foot, on est pas ban du terrain si on marque contre son camp !

NB : Post à prendre avec un haut degré d'humour !

gg nathos j'ai failli m'étouffer lors de mon repas en lisant ta remarque... j'en pleure encore de rire
Citation :
Publié par Mussaka
non sinon ça servirait a rien que les mecs de la D1 s'entasse sur le meme serveur
Ah ok, du coup effectivement il vaut mieux jouer sur un serveur très peuplé si on veut bg régulièrement (ou en horaires décallés).
Content
Tes collègues ont leurs noms en vert et les méchants en face ont leurs noms en rouge je rigole ^^
sur la map de mémoire en violet ceux de ton groupe sur la minimap les points rouges le joueur qui te tape
Ah ok, du coup effectivement il vaut mieux jouer sur un serveur très peuplé si on veut bg régulièrement (ou en horaires décallés).

Non , en Huttball on peut s'affronter même si on est de la même faction.
Citation :
Publié par zalèra
Ça ne change pas qu'il faut du monde sur le serveur quand même
Citation :
Publié par Bawz
Ça ne change pas qu'il faut du monde sur le serveur quand même
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE LE REPETE POUR LA 20 MILLIEME FOIS.IL Y A DU MONDE PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.

Stop de vous entassez comme des sardines un matin de pêche sur les mêmes serveurs les moutons
Citation :
Publié par Mussaka
Je crois que tu n'a pas tout compris ce qui intéresse la d1 c'est l'open hein.
Content
Citation :
Publié par zalèra
lol j'ai fait tout un tas de partie de huttball pendant les bétas et j'ai jamais pu tapé sur mes collègues ... faut peu être, être sur un serveur pvp pour sa ?
lol j'ai fait tout un tas de partie de huttball pendant les bétas et j'ai jamais pu tapé sur mes collègues ... faut peu être, être sur un serveur pvp pour sa ?
Non non , tot le matin ou tard le soir ca arrive souvent même sur Jce mais c'est rare en effet.

EN revanche rien a voir avec la discussion mais quelqu'un peut me parler des zones pvp open en planétes 20+ (genre tatooine)? Je vous en serais très grès!
Citation :
Publié par Dabei
Je crois que tu n'a pas tout compris ce qui intéresse la d1 c'est l'open hein.
je pensais que c'etait le fait de se sentir supérieur aux joueurs des autres serveurs et pensais que c'etait le fait que ses gens se croit plus skill que les autres sur les autres serveurs, on m'aurait menti. Après a voir c'est quoi le mieux gerer un groupe vs un groupe en D1 ou gerer 3 groupe avec 1 groupe en D3 ou 4.
Citation :
Publié par Mussaka
Pendant "l'open" Beta ,les 2 we, je suis à peu prêt sur que les bg était "inter-serveur" ou alors la plupart des vidéos prisent pendant ces we ont été toute record sur Sith'ari le serveur pve-fr pommer en fin de la liste.

Maintenant on est en release, je sais pas du tout comment c'est fait, et je n'est pas trouvé d'info fiable à ce sujet.

Ce dont je suis sur c'est que je n'ai pas réussi à entrer en bg ce matin entre 4h et 5h quand j'ai up level 11 ^^
Suffit que le mec se soit fait taunter par des level 15+, par exemple, à cause de son petit level 10 pour qu'il décide de leur pourrir la partie.

Et puis moi aussi sur ma 1ère partie de Buttboule, j'ai pas bien saisi où était mon enbut, le mec était level 10, peut-être non béta testeur, bah voilà quoi
Citation :
Publié par le purificateur
bonjour,
j'ai assisté à une façon de tricher vraiment dégueulasse sur le bg huddball.
un gars de ma faction (empire) lvl 10 (juste ce qu'il faut pour faire des bg), s'empare de la balle et VA DANS NOTRE CAMP!!! il se fait buter juste dans nos but et POINT!!!
il la fait 4 fois de suite et nous avons perdu la partie.
tous le monde la wispé, pas de réponse.
donc comme il est possible de créer sur ce serveur des persos de faction différente, pas de pb pour eux!!!
j'ai fait un report en espérant qu'il trouve une solution.
pour info le nom de ce jouer est : ... et le serveur est : star map

Modération : On va éviter la délation. le serveur concerné : oui, le pseudo : non.
Tu sais les gens ayant un chromosome en plus sur la paire 21 ca existe.
Citation :
Publié par zalèra
Je vous en serais très grès!
On dit savoir gré et non être grès.

Concernant la discussion, peut être que le mec débute, n'a rien compris, etc...
perso ce qui m'a surpris au Huttball c'est les passes, pour moi à la béta fallait juste target le mec, et là faut lancer en ae, ça m'a changé!
Citation :
Publié par Mussaka
je pensais que c'etait le fait de se sentir supérieur aux joueurs des autres serveurs et pensais que c'etait le fait que ses gens se croit plus skill que les autres sur les autres serveurs, on m'aurait menti. Après a voir c'est quoi le mieux gerer un groupe vs un groupe en D1 ou gerer 3 groupe avec 1 groupe en D3 ou 4.
Ça dépend de ta vision. Je préfère un groupe qui joue à fond que tuer trois groupe dont la moitié on la main dans le slibard. Je ne dis pas que c'est pas simpas, je dit juste que dans un cas y a de la pression dans l'autre c'est rush fear & co.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés