Aller à la page... |
Déroulement des vagues (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
surtout qu'ils ont créé de nouveaux serveurs pour les anglais et les allemands qui étaient bien full alors je vois pas bien ce qu'ils attendent effectivement.
|
![]() |
|
|
Préco du 9/12
Mail reçu Pour les derniers : patience, votre tour viendra d'ici la fin de la journée, c'est sur |
![]() |
|
Oracle
|
g validé mon accés avec le code sur la commande et pourtant il n'apparait pas sur mon compte
le code ne peut plus etre utilisé .... une idée plz |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158232 |
![]() |
|
|
Omfg ! j'en est marre la. préco le 09 tjr rien okay nice !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() savais-vous quand aurra lieu la 3eme vagues d'email? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Qui a dit : les premiers seront les derniers??
Cela devrait vous rassurer non? ![]() |
![]() |
|
|
je pense qu ils bossent en priorité sur les precos us la, histoire de toutes les passer aujourd hui. et du coup bah tres peu de euro dans le lot.
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai recu mon code ( preco le 30/11), mais impossible d'y jouer car ca fait deux jours que je DL le jeu et c'est toujours pas fini
![]() |
![]() |
|
|
Morning! We are entering into the final stretch for outstanding invites. Those of you who pre-ordered in December should be happy today - barring any major issues.
I'll update this thread as we send invites. As a reminder, we're also updating our official Twitter accounts (@SWTOR, @SWTOR_FR and @SWTOR_DE) with the invites as they sent; that'll be more up-to-the-minute than this post. For anyone who's not yet been invited, remember to have the email address no-reply@bioware.swtor.com in your address book so it doesn't hit spam filters. Assuming you have the SWTOR client installed, you can also periodically launch it. If you're ready to go your 'play' button will be click-able. Wave One was sent at 8AM CST (6AM PST / 9AM EST / 2PM GMT / 3PM CET) En gros all in aujourdhui ![]() j'espere que ils ouvrent des nouveaux serveurs :| |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|