Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement comme ça a été dit c'est du "bonus" donc on ne devrai pas raller. Mais la c'est du foutage de gueule de pas être capable de mettre une date d'entrée en jeu avec la date de précommande.

J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi ils jouent

EDIT : Si ils font pas de vague pendant le week end car ils partent retrouver leurs petites familles je suis vraiment déçue! J'espère qu'ils auront intelligence de pas faire ça !
Citation :
Publié par bieltan
Franchement comme ça a été dit c'est du "bonus" donc on ne devrai pas raller.
Ben pourquoi tu râles alors? Tu le dis toi même
Jeu préco le 9 Décembre au soir et code validé le 12 Décembre et je viens d'avoir mon accès + mail reçu ... Alors je sais pas comment ils fonctionnent...
Plein de courage à ceux qui restent
surtout qu'ils ont créé de nouveaux serveurs pour les anglais et les allemands qui étaient bien full alors je vois pas bien ce qu'ils attendent effectivement.
Citation :
Publié par bieltan
Franchement comme ça a été dit c'est du "bonus" donc on ne devrai pas raller. Mais la c'est du foutage de gueule de pas être capable de mettre une date d'entrée en jeu avec la date de précommande.

J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi ils jouent

EDIT : Si ils font pas de vague pendant le week end car ils partent retrouver leurs petites familles je suis vraiment déçue! J'espère qu'ils auront intelligence de pas faire ça !
Je devrais pas râler mais je vais le faire quand mm...typiquement Français ?
Mais j'en ai vraiment marre .... 9/12 rien reçu, il faut demi journée par demi-journée j'hallucine

Citation :
Franchement comme ça a été dit c'est du "bonus" donc on ne devrai pas raller.
Non c'est une offre et arguments de vente ... ça fait parti du produit que tu achète.
Je préfère en rire, mais ça en soulagera peut être d'autres que moi, dans la même situation. J'ai préco le 03/12 chez Amazon, pas reçu de code d'accès anticipé, boîte reçue le 14 et jeu installé le même jour. J'ai tenté le chat et l'appel pour en obtenir un. On me dit, oui oui on pense à vous, vous aurez une réponse au plus tard le 20 décembre.

Alors à tous ceux qui ont préco en dernière minute, je conseille de prendre un peu de recul et de jouer à autre chose en attendant, en ce moment je finis un fps solo excellentissime : Bioschock. Waouh !

p.s si Amazon faisait bien son travail, je mettrais sans doute quelques coups de blaster dans quelques têtes de sith.
Citation :
Publié par tazbox78

Ce que je voudrais dire c'est que j'ai vue pas mal de gens dire sur les forum qu'ils avait annuler leurs préco et qu'on leurs avait donné un accès directe alors que c'etait pas leurs tour. J'y croyais pas trop, j'ai donc pas fait attention à cette information. Mais la j'ai un pote irl qui m'a rejoint en jeu et qui lui a préco le 11/12, il m'a rejoint aujourd'hui et d'après ce qu'il m'a dis depuis hier il a eu son accès quand il est aller annuler sa préco on lui a donné un accès pour pas qu'il annule, donc je trouve ca dégueulasse comme façon de faire (je parle de BW, pas de ceux qui annule)

Ceci et un fake ne pas écouter les seul capable de donné l'accès sont les gens de bioware le fait d'annulé la commande ne te donnera rien étant donné que la commande tu ne la pas passé a bioware ces soit origin (EA) ou amazon fnac etc.... et eux n'ont aucun moyen de donner les accès.
ce qui est réellement inquiétant c'est qu'ils tremblent pour 100k types qui veulent jouer mais le 20 il va se passer quoi ? un crash total ? et le 25 ? (quand un grand nombre de boites sera sous le sapin)

ou idem les gens pourront rejoindre le jeu en fonction de la date d'entrée du cote de validation ?
Citation :
Publié par Niea
Mais j'en ai vraiment marre .... 9/12 rien reçu, il faut demi journée par demi-journée j'hallucine

Non c'est une offre et arguments de vente ... ça fait parti du produit que tu achète.
+1

Ils ne respectent tout simplement pas cet argument pour lequel nous avons justement précommandé...

Préco le 9/12 et toujours rien reçu, c'est vraiment insoutenable... je pensais jouer ce soir en rentrant du taff, ça m'a l'air de plus en plus compromis je suis vraiment dégouté
Citation :
Publié par Lehor
ce qui est réellement inquiétant c'est qu'ils tremblent pour 100k types qui veulent jouer mais le 20 il va se passer quoi ? un crash total ? et le 25 ? (quand un grand nombre de boites sera sous le sapin)

ou idem les gens pourront rejoindre le jeu en fonction de la date d'entrée du cote de validation ?
On est plus à ça près tu me diras, ils vont faire des vagues sur une durée de 6 mois pour la release.

De toutes façons leur système est un big fail, peu importe dans quel sens tu le prends on a moins d'accès anticipé que pas mal de MMO à leur release, cet accès reste restreint par un système bancale, le tout n'arrangeant en aucun cas les lags, files d'attente et autres..

Le pire je pense dans tout ça c'est qu'ils ne communiquent pas, je pense qu'ils ont pas saisi la nuance entre Mass Effect et un MMORPG.
Je me met a ma la place de ceux qui ont pas encore reçus leurs mails , et franchement je les comprend.

Aucunes vrai informations n'a jamais vraiment été donné et dire que c'est du bonus c'est pas une excuse pour prendre les gens en otages .
Je doute que leur procédure soit retenue comme étant quelques choses de concluant , mais plutôt comme une mauvaise blague carambar .

Moi je retourne jouer , bon courage les gars .

Citation :
Ceci et un fake ne pas écouter les seul capable de donné l'accès sont les gens de bioware le fait d'annulé la commande ne te donnera rien étant donné que la commande tu ne la pas passé a bioware ces soit origin (EA) ou amazon fnac etc.... et eux n'ont aucun moyen de donner les accès
Non c'est pas un fake , j'ai annuler ma commander d'une version deluxe , mais j'avais reçu un code de précommande , j'ai pu mes connecter avec ce compte la pour jouer . Bah oui c'est juste du bonus avec le code de préco et non les vrai code du jeu .
J'ai aucun intérêt a mentir en plus .
Citation :
Publié par Drunge
Le pire je pense dans tout ça c'est qu'ils ne communiquent pas, je pense qu'ils ont pas saisi la nuance entre Mass Effect et un MMORPG.
Euh bah en fait SWTOR est un jeu solo et pour faire vendre plus de boite ils se sont dit "Et si on en faisait un jeu multijoueur? Ca attirera encore plus de monde que d'habitude?" Et le pire, c'est que ça marche. Maintenant, on est bien force est de constater avec cette pré release que ce sont des amateurs dans le lancement de jeu multijoueur en ligne (si on peut appeler ça, un jeu multi)
Citation :
Publié par Drunge
17h13

Toujours pas de seconde vague
Annonce que finalement peut-être pas tout le monde ayant préco avant le 16 auront accès
Pas de nouvelles
Pas de communiqués
Pas d'excuses
Pas de compensation
Des doutes
De l'entubage à sec
Du lag
De la file d'attente
Pas assez de serveurs
Système de vague complètement bancal et amateur
Avantage pour ceux ayant préco les premiers (à croire qu'il faut préco les jeux un an à l'avance maintenant)

Bref, On est pas loin de la Worst Release ever vous trouvez pas ? Mais d'après certains faut relativiser, c'est gratuit, c'est trop bien et c'est nous les méchants

Je prends ce post mais c'est plus général.

Vous êtes sérieux ?
C'est un accès anticipé qui a commencé avec 2 jours d'avance et des precos achetés une semaine avant le lancement craquent completement ! Perso j'espérais pas avoir l'acces avant Dimanche donc le reste c'est bonus.

Et au lieu d'attendre des communiqués et des excuses qui retarderait encore, prenez votre mal en patiente et attendez votre code. Si vous vouliez etre les premiers il fallait commander le jeu en juillet ...

Enfin "Worst release ever" ... c'est pas une release justement ...

j'ai preco le 09/12 j'attends les prochaines vagues

++
Morning! We are entering into the final stretch for outstanding invites. Those of you who pre-ordered in December should be happy today - barring any major issues.

I'll update this thread as we send invites. As a reminder, we're also updating our official Twitter accounts (@SWTOR, @SWTOR_FR and @SWTOR_DE) with the invites as they sent; that'll be more up-to-the-minute than this post.

For anyone who's not yet been invited, remember to have the email address no-reply@bioware.swtor.com in your address book so it doesn't hit spam filters.

Assuming you have the SWTOR client installed, you can also periodically launch it. If you're ready to go your 'play' button will be click-able.

Wave One was sent at 8AM CST (6AM PST / 9AM EST / 2PM GMT / 3PM CET)

En gros all in aujourdhui

j'espere que ils ouvrent des nouveaux serveurs :|
Perso j’attends aussi mon tit message mais à la fois j'ai installé 4 fois le clients sur un premier PC et ça marche pas et la je suis en train de tenter sur un autre, me reste minimum 2 heures attendre. Donc ça occupe de spam JOL
Il faut vraiment qu'ils limitent l'accès à HR maintenant....

Parce que si tous les Franco viennent dessus çà va être un beau boxon...

400 attentes alors qu'on à ses persos dessus çà va pas le faire longtemps

Je pense qu'il faut maintenant éviter de créer des perso sur ce serveur car à mon avis ils vont sauter où être transféré tôt ou tard...
Level up irl !!!!

*vous avez gagné un niveau. Vous avez 10 points a repartir entre :

force :demontage informatique avec une masse a pointes
agilité :dépecage de chatons pour chaque vague ou je ne suis pas
endurance : patience...le temps d'avoir le mail
sagesse :cours de yoga niveau 3, comp augmentée :utilisation de clous.
Intelligence :competence niveau 2 : utilisation de carte banquaire pour un autre mmo.*

Bon, répartition des points......

Hmm...Ah ben oui, mais c'est bien sur : tout en endu ! Allez hop 10 points !!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés