Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est pénible, sans parler de ces vagues mal gerées, c'est que des gens ( comme moi ) ont eu un bug sur leur compte swtor ( la date de l'acces anticipé a été balayé, donc on est reduit a etre inscrit le 15/12 ) et que le service client ne gere rien du tout. 3 emails explicatifs envoyés depuis hier pour qu'ils reparent mon probleme, aucune réponse, aucun changement.
Ca promet pour la suite.................
Citation :
Publié par Hlen
ce qui est pénible, sans parler de ces vagues mal gerées, c'est que des gens ( comme moi ) ont eu un bug sur leur compte swtor ( la date de l'acces anticipé a été balayé, donc on est reduit a etre inscrit le 15/12 ) et que le service client ne gere rien du tout. 3 emails explicatifs envoyés depuis hier pour qu'ils reparent mon probleme, aucune réponse, aucun changement.
Ca promet pour la suite.................
J'espère surtout que c'est bon pour nous à la dernière vague...
Argh allez Bioware encore un petit effort, je promets que si je peux jouer ce soir je dirai même que Dragon Age 2 est un bon jeu !

Non quand même faut pas déconner, DA2 c'est de la merde, même pour SW:TOR je n'irai pas jusque là.

Dans le doute je vais sur Team Fortress 2 en attendant, ça va me défouler.
Citation :
Publié par Khyux
J'espère surtout que c'est bon pour nous à la dernière vague...
T'as pas compris ?

Dernière vaguelette c'est 14, le reste lundi sûrement.
Citation :
Publié par Sance !
Puis jme suis pas englouti un pack de monster pour jouer a skyrim toute la nuit ... I want my EA.
T'as toujours l'humble bundle que tu peux acheter au prix que tu désires (0.01$ mini quand même ). Mais ouais vite la prochaine vague !
Pour repondre à TOUS les posts ci dessus (depuis la 1ere page limite) :

ON EN SAIT RIEN!!!! et eux non plus apparement

en resumé, y'à un twit pour dire que les gens ayant activés jusqu'au 15 au soir auront l'acces ce soir, apres un autre pour dire que finalement ils feront ce qu'ils peuvent pour faire entre un max de joueurs. Sachant que tu peut l'interpreter de 2 facons: la 1ere c'est qu'ils n'arriveront pas a faire jusqu'au 15, la 2eme c'est qu'ils feront peut etre plus... mais encore une fois ce sont les joueurs (qui attendent pour le coup) qui font leur com! c'est pas beau çà! moins cher que les ptits chinois!
Citation :
Publié par Yagami-sensei
15/12 j'avais un faible espoir pour ce soir en suivant les info d'hier... mais la c'est mort
A mon avis on est bon pour lundi soir
Non je pense pas, ils vont essayer de tout caser ce soir.

Mais bon je comprend vraiment pas la logique de leur système, ils ont voulu remplir des serveurs au fur et à mesure, sans prendre en compte les membres des guildes, ni l'effet 1rst server (ou D1 comme qqun a dit ici).
Y avait de l'idée mais c'est pas encore tout à fait au point. Surtout niveau com c'était pas compliqué de faire un planning avec les dates de préco... bref attendre encore.

Sinon un petit HS technique, comment à fait Blizzard pour virer les files d'attente des serveurs wow? (sérieusement)
Citation :
Publié par T.P
T'as pas compris ?

Dernière vaguelette c'est 14, le reste lundi sûrement.
T.P. rassure moi, tu es du côté obscur non? ^^

Tss, mauvais esprit, je vais te faire exorciser moi!

Citation :
Publié par Soalama Lethalis
les 15/12 vous y croyez encore ? :
Oui, autant que possible, mais bon. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés