Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis qu'a l'installation ( 10.70Go restant à 463ko/s )

Tout ça parce que j'avais pas vu qu'il fallait répondre à des questions avant

Mais tant pis. La prochaine fois, je ferais attention
Bon on reste entre 14/15/16.

Je suis dans les 14, 15/16 je m'en balance !

Oh non le côté obscur m'envahit, mais que m'arrive t'il ?
au point ou on en ait je pense qu'on aura l'acces assez tard pour les 14-15 voir + et c'est pas plus mal pour ceux qui sont en week end a l'heure ou nous on pourra se connecter les petits n'enfants y z'iront dodo.
Salut. j'ai reçu le message : "Votre saga commence !" avec le blabla classique mais aucun code a rentrer. Impossible de me co donc.

Un deuxième mail doit suivre avec un code ?
Un petit résumé de mon "aventure":

3/12 : Commande chez Amazon.

7/12 : Code de preco toujours pas recu, la touche F5 prend un coup dans l'aile.

8/12: Annulation de ma commande apres un mail d'Amazon, le coté obscur se manifeste, mais legerement.

9/12: Résigné, commande sur Origin, code reçu, l'espoir renaît.

9/12: 10 minutes plus tard, code deja utilisé, historique vide, petite inquiétude.

9/12 au 14/12: 10/15 mails, aucune réponse, touche F5 qui fume, coté obscur tres présent, mes yeux rougissent, des veines commencent a grossir.

14/12: Appel de 2 heures au service technique, mode guerrier sith obscurité rang 5 activé, la femme du service prend pour son grade, execution sommaire

14/12: Devant la menace Bioware décide de me laisser passer, historique validé, excuses.

15/12 au 16/12 à 19h18: Touche F5 désintegrée, clavier changé, twitter, jol, site officiel sont devenus ma deuxieme maison, la noirceur m'envahit, la transformation en kevin dégénéré n'est plus loin, je commence a sortir des phrases telle que "Bioware cay a chié, toute fasson se jeu et nul !"

Moralité: Commander plus tôt j'aurai du, resister au coté obscur je dois maintenant

Citation :
Publié par torticoli75
Ah oui ? Et tu vas faire quoi







Attendre... comme moi

Ne plus acheter mais télécharger leurs jeux ? x)
Abuzed quand meme avec leurs vagues,qu'il termine ca qu'ont en parle plus
ils vont pas quand meme pas laisser les quelques Preco qui reste en plan
c'est du grand n'importe quoi,BW filer l'accés au gens et voila on clos l'affaire
j'ai mon accés depuis hier 19heures (27/11/11) et j'ai jamais vu une Early
aussi bizzare de memoire.
je prefere encore voir des files d'attente c'est moins frustrant.
aller courage les derniers,ca va venir !!
Citation :
Publié par Mogweed
On va arriver en pleine heure de pointe, ça va bouchonner sur les serveurs.
En effet 900 de file d'attente sur HR...1H d'attente.

Il est grand temps qu'ils arrêtent d'autoriser les inscriptions sur ce serveur... ou bien qu'ils autorisent les changements de serveur à court terme.

Parce qu'avec tous les gens qui ont encore à venir sur le jeu çà promet....
Citation :
Publié par Syraka
Un petit résumé de mon "aventure":

3/12 : Commande chez Amazon.

7/12 : Code de preco toujours pas recu, la touche F5 prend un coup dans l'aile.

8/12: Annulation de ma commande apres un mail d'Amazon, le coté obscur se manifeste, mais legerement.

9/12: Résigné, commande sur Origin, code reçu, l'espoir renaît.

9/12: 10 minutes plus tard, code deja utilisé, historique vide, petite inquiétude.

9/12 au 14/12: 10/15 mails, aucune réponse, touche F5 qui fume, coté obscur tres présent, mes yeux rougissent, des veines commencent a grossir.

14/12: Appel de 2 heures au service technique, mode guerrier sith obscurité rang 5 activé, la femme du service prend pour son grade, execution sommaire

14/12: Devant la menace Bioware décide de me laisser passer, historique validé, excuses.

15/12 au 16/12 à 19h18: Touche F5 désintegrée, clavier changé, twitter, jol, site officiel sont devenus ma deuxieme maison, la noirceur m'envahit, la transformation en kevin dégénéré n'est plus loin, je commence a sortir des phrases telle que "Bioware cay a chié, toute fasson se jeu et nul !"

Moralité: Commander plus tôt j'aurai du, resister au coté obscur je dois maintenant



Join the dark side of the force, M8...

J'ai a peu près la meme chose avec la fnac et surtout le service client swtor qui est catastrophique....Très mauvais point pour eux!
En attendant, meme les twits a stephen reid servent a rien...

J'espere que ca va passer ce soir, si c'est lundi ( pour repondre a un comm plus haut ) je fais mon mois d'abonnement et je renouvelle pas.
Bon et bien pré-co le 13/12 et reçu vers 19h15, en fait, à la date et l'heure presque précise de la commande !
Après réception du mail, j'ai suivi les instruction pour activer le compte et c'est good !
Citation :
Publié par MrYay
Preco le 08/12 j'ai toujours rien. Quelqu'un sait s'il y a support de dispo?

Merci
Peace
Y a une différence entre le jour de précommande et la date ou l'on rentre le code, moi j'ai préco le 08 aussi mais j'ai reçu le jeu hier, enfin si ta rentré le code le 08 alors la c'est grave que tu n'aies pas de mail.
Citation :
Publié par L@rd Requiem
En effet 900 de file d'attente sur HR...1H d'attente.

Il est grand temps qu'ils arrêtent d'autoriser les inscriptions sur ce serveur... ou bien qu'ils autorisent les changements de serveur à court terme.

Parce qu'avec tous les gens qui ont encore à venir sur le jeu çà promet....


il suffirait que les gens arrête de s'entasser sur se serveurs... je veux dire que dès qu'on a vu le dispatch des guildes on savait tous que c'était LE serveur a éviter si on voulais pas de file d'attente.
préco le 12/12, reçu .

C 'est génial hein mais ou j'ai fait fort c 'est à la question de sécurité! Maintenant mon compte est verrouillé youpiiie.
Evidemment j'ai envoyé un mail mais le temps qu'ils répondent , tout le monde jouera depuis 10 jours minimum!
Heureusement ce soir y à koh-lanta
ha oui le téléphone j'ai bien essayé mais je sais pas le numéro que je dois composer (j'habite en belgique) et il me dit le numéro composé n'est pas attribué
Citation :
Publié par Kadgolgo
il suffirait que les gens arrête de s'entasser sur se serveurs... je veux dire que dès qu'on a vu le dispatch des guildes on savait tous que c'était LE serveur a éviter si on voulais pas de file d'attente.
C'est clair mais quand je lis que certains qui n'ont pas encore accès au jeu parlent déjà de venir sur HR çà me fait peur pour la suite des évènements. Bref wait and see
Citation :
Publié par Verlieu
Y a une différence entre le jour de précommande et la date ou l'on rentre le code, moi j'ai préco le 08 aussi mais j'ai reçu le jeu hier, enfin si ta rentré le code le 08 alors la c'est grave que tu n'aies pas de mail.
j'ai envoyé le code de préco le 9/12 et il n'a été validé par Bioware que hier (acheté a la FNAC)

Tant que tu n'as pas la confirmation de BW c'est comme si tu n'avais rien fait, j'ai tweet Stephen Reid, envoyé des tickets, mais aucune réponse.
si ce n'est que ca:
james @savage700 39 min
@Rockjaw IS THE ONLY WAY TO GETA REPLY IS BY TALKING IN CAP'S IT SEEM'S SO PO on 8th got email on 14th A BIG ASS PISS TAKE IF U ASK ME



https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/1165810941/me-sq_normal.jpg Stephen Reid @Rockjaw

@savage700 James, we had a few issues there, but you'll get in today.


la tension est palpable
je precise: james savage ce n'est pas moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés