Syraka

Dernières publications

RSS
13 September 2012 à 05:00 - Messages
Assez d'accord avec toi Kominext, je suis d'accord que c'est aux joueurs de s'adapter (build, util etc) par contre sur le boss ... Lire la suite
2 September 2012 à 00:48 - Messages
Ce qui est moins rassurant c'est que le soucis dure deja depuis une douzaine d'heures environ et que ANet ne semble pas trouver... Lire la suite
7 April 2012 à 06:46 - Discussion
Si vous aussi vous ressentez les premières chaleurs de l'été n'hésitez plus, rejoignez la cause nudiste et participez au Nudball... Lire la suite
4 April 2012 à 05:14 - Messages
Sympa de supprimer un message, incompréhensible mais sympa, peut être n'aime t'on pas avoir tort chez certains de Jol malheureu... Lire la suite
2 April 2012 à 13:42 - Messages
Comme toujours il y a 2 styles de personnes: Ceux qui se foutent du teamplay, qui sont plus focalisé sur le 1 v 1 qu'il vienne... Lire la suite
Salut Shindulus Je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste que répondre à la question si une classe est viable juste en... Lire la suite
28 March 2012 à 12:50 - Messages
Salut à tous Allez pour le plaisir un autre 600 à 0 sur Aldérande :D http://img220.imageshack.us/img220/4404/screenshot2012... Lire la suite
28 March 2012 à 06:12 - Messages
Up, si quelqu'un peut nous ajouter ca serait vraiment sympa car je n'ai pas trop envie de faire de bêtises. Je remet l'avan... Lire la suite
23 March 2012 à 05:07 - Messages
Salut, je me permet un petit up nocturne, car comme mon vdd je ne maitrise pas vraiment le mode wiki et je souhaiterai si possi... Lire la suite
13 March 2012 à 05:23 - Messages
Salut à tous Guilde : Nemesis Serveur: Baron Deathmark Faction : Empire Raid 8: Normal / Hard mode: 10/10 Nightmare: Dro... Lire la suite
19 January 2012 à 08:59 - Messages
Gros +1 avec le post du dessus, trop de rageux sur jol depuis quelques temps, comme si on en avait quelque chose a fou... faire... Lire la suite

Jeux

Syraka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syraka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syraka n'a publié aucune critique de jeu.