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ravageur viable en pvp ?
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Héros / Héroïne
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Alpha & Oméga
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Ba bien amené ça peut être ravageur (je rigole encore de ma blague).
Mais c'est clair que tu engages tes combats de façon un peu plus mesquine qu'un tank. |
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Roi / Reine
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Comme toujours il y a 2 styles de personnes:
Ceux qui se foutent du teamplay, qui sont plus focalisé sur le 1 v 1 qu'il viennent de perdre et qui crient au nerf ou sur un gros chiffre sorti du contexte avec tres peu de bases de comparaison valables actuellement et ne regardant rien d'autre que ce fameux chiffre, peu importe qu'ils ne servent à rien dans le bg, que les autres fassent le boulot à leur place, du moment qu'à la fin du bg ils ont un gros score de dégâts ca leur va tres bien, même si ils auraient gagné plus de points sur une victoire, faut pas non plus leur demander d'allumer le cerveau pour faire des calculs. Oui je généralise, mais dans les grandes lignes malheureusement c'est une réalité, je ne dis pas ca pour vous mais bon d'un côté le gars demande si le ravageur est viable et on lui parle juste d'une aoe a 6 k, c'est tout ce que vous avez trouvé ? ... Et il y a les autres qui préfèrent le teamplay, dans cette optique le ravageur tank pvp est non seulement utile mais certainement la meilleure classe concernant le huttball à l'heure actuelle dû à sa mobilité, pour peu que tu ai un pote heal sur le dos ainsi que d'autres te servant d'appuis pour ton interception ( au pire tu as toujours un boulet qui sort du cimetière et malgré le fait que ca fasse 37 fois que tu lui fais de la soirée, il va lui aussi te servir d'appui pour pouvoir aller marquer ensuite). Pour faire simple d'autres classes peuvent remplir ce rôle avec un heal sur le dos ou un bon jeu de passes marche aussi, mais ta capacité à t'échapper d'un focus et te débrouiller seul en font la meilleure classe à ce niveau la. Sans parler de la défense seul sur aldérande ou sur une porte ou tu peux "tanker" en mélangeant un peu de kiting avec ta survie rendant un point inprenable en moins de 2 mn. En attaque si tu n'as pas de stuff dps tu es pratiquement useless par contre, sauf pour ta capacité a ralentir les ennemis notamment ou empêcher de jouer un ennemi en particulier ou encore réduire les dégâts subis par le groupe. Comme dis plus haut c'est une spé à jouer en "team", car trop ingrate seul, avec le peu de personnes jouant / comprenant l'objectif. Par contre concretement tu rend un allié quasiment intuable pour peu que tu ne t'éloigne pas trop et que tu saches utiliser tes taunts / interventions. Autant dire qu'avec un heal à tes cotés tu peux tenir un bon moment contre 5/6 personnes avec un stuff moyen(contre 5 dps full maître hummm.... c'est autre chose ^^) Mais le principal probleme étant que nos stats def ne sont pas comptées entierementen pvp, je ne rentre pas dans les détails mais en gros la plupart des attaques passent outre notre défense et notre bouclier (et donc notre absorbtion), cela dit pour avoir quasiment le full maitre en dps pvp également la différence de survie se sent largement, mais malheureusement le dps d'autant plus. Pour le pve étant full rakata tu peux y aller les yeux fermés si tu veux tank, c'est certainement la classe la plus apte a MT grace à ses nombreux cd / pouvoirs de survie, léger probleme d'aggro en multi mais rien de méchant. Pour le pvp donc en ce moment si tu fais beaucoup de huttball sur ton serveur et que tu joue un minimum en team teste tank tu ne seras pas décu MAIS avec l'arrivée de la 1.2 et le fait que le huttball sera beaucoup moins joué vu qu'on pourra rencontrer sa faction sur Novare et l'Etoile je crois, je conseillerais quand même la spé hybride immortalité vengeance en stuff dps. Pour la partie ravageur pvp dps je laisse les amateurs de gros chiffres te répondre, en ésperant que tu ai aussi des réponses constructives quand même . Pour confirmer un peu mes paroles voici une vidéo, team de 4, maraudeur, specialiste tank, mercenaire heal et ravageur tank donc. Nous gagnons 95% de nos bg pour l'instant (gg aux 2 teams qui nous ont battus au huttball au passage ^^), schéma simple, on marque 4 buts ou 5, puis nous faisons nos 4 médailles mini en se regroupant et en"farmant" les adversaires tout simplement puis en marquant le ou les derniers buts. Stuff : pvp maitre tank, 2 pieces rakata pour bonus, generateur def rakata, 2 pieces maitre dps pour bonus 8% de heal sur intervention, sabre champion. Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=FyQ2im3U4KE (avec notamment le 1er but avec une tech qui a plus que fait ses preuves et un but d'un pote, Grymjaw en 7 secondes le bougre ^^) Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=_khjnX_1yrQ (dédicace Shy et Yoda mes amis bulgares) Malheureusement c'est un POV mercenaire mais tu peux me voir de temps en temps faire quelques techniques (stun flamme 2 fois, mobilité, tanking groupé entre autres), oui le gros bourrin appellé Cain avec un boubou bleu au dessus de la tête et qui explose avec la balle c'est moi ![]() Au plaisir en esperant t'avoir un peu plus éclairé concernant le ravageur tank en pvp. Cain , Baron Deathmark Dernière modification par Syraka ; 02/04/2012 à 13h06. |
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ravageur c'est bien gardien répu non ? donc il prend aussi un nerf de 10% de degat non ?
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Empereur / Impératrice
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Alpha & Oméga
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Face au 30% de nerf heal en pvp, j'achète. D'autant que je ne suis pas certain de l'effet garantie -10% de dégats.
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La 1.2 c'est pas 30 % de heal nerf en PvP vs PvE ( qui existe deja depuis belle lurette ), c'est que l'expertise n'aura pas le meme rendement pour le heal passée un certain niveau.
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10% de dégâts en moins pour le gardien? vous voyez ça où?
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