milouse |
Dernières publications

Idem une petite aventure dans eve online me tente bien donc je suis preneur pour une belle clé de parrainage . merci d'avance... Lire la suite

merci tous le monde pour les invitations pour le sort de rez, me voila parmis vous a très bientôt... Lire la suite

arf j' arrive trop tard :sanglote:... Lire la suite

bonjour tous le monde. je recherche un petit sort de rez sur kirin thor côté ally voir Archimonde coté horde pour découvrir l... Lire la suite

bonjour tous le monde Voila là question a du sûrement être posée depuis belle lurette mais qu elle métier et le plus intéressant... Lire la suite

merci déjà pour toutes vos réponses et sinon en spe cela donne quoi svp pour pvp ? Et il est possible de faire un peu de pve av... Lire la suite

bonjour tous le monde, Voila je monte un petit ravageur mais bon je sais très bien que le ravageur et pas là pour dps mais j ai ... Lire la suite

bon pas grande réponses :( certainement une spe pas très répandue ou pas très bien tous simplement... Lire la suite

bonjour voila il existe des template franc tireur spe perdide car j ai du mal a en trouver . Merki Lire la suite

ni de franc tireur spe sabotage :(... Lire la suite
Jeux
milouse joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |