Pas de franc tireur sur jol ? 
Ou peut-être pas d'experts ^^
Personnellement, ne faisant pas de raid, je ne peux pas dire que ce que je fais correspond à ce qu'il faut faire mais je te livre quand même :
Ouverture :
Mise a couvert / Charge du saboteur / chance du contrebandier / Rafale chargée (instant)
En cycle constant :
Tir doublé / Tir précis (à 1,5 sec) / Tir rusé / Tir instantané / Tir Doublé x2 / Rafale chargé ou Tir précis (à 1,5 sec) s'il est déjà up (mais je ne pense pas) / Tir rusé / rafale chargée ...
La charge du saboteur quand elle est up, faire des pauses quand tir doublé (ou tir précis à 1,5sec) est bientôt up, repasser une rafale chargé après un tir rusé si le tir doublé est pas dispo... Les pauses servent aussi a retourner dans le taux de regen max d'energie.
Apres j'ai quelques questions sur les 2 tech ci dessous qui ont tendance a perturber mon pool d’énergie et donc la regen :
- tir décisif : je ne sais pas réellement le gain dps que fournit ce DOT
- tir de balayage : apport réel ou d'autres classes posent un debuff plus intéressant mais et qui ne sont cumulables entre eux (un peu comme le debuff armure du rogue dans WoW qui tenait pas la route vis a vis de celui du war et que tous les fufu zappaient)
Et enfin les modifications illégales que j'ai un peu de mal a gérer vu que l'alacrité est un peu a double tranchant (à mon gout) burst DPS mais dévoreur d’énergie (je garde tête froide pour l’utilisation des modifications)
Voila ma contribution, au moins cela servira de base d’échange sur le sujet
|