Aller à la page... |
ravageur viable en pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La spé Vengeance prend même un ptit up avec l'augmentation des dégâts du Saccage.
|
![]() |
|
|
voici mon screen :
le cyclone prend un +20 aussi donc je sais pas trop quoi penser. |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=368063 J'ai la flemme de chercher ceux où les mecs font du theory craft qui tient plus ou moins la route mais quoiqu'il en soit ça ne rassure pas... j'ai donc décidé d'arrêter de suivre les posts et d'attendre la baffe sur le Live... si elle arrive. En tous les cas, je suis d'accord avec lui sur le préambule : "I only have 15600 HP. Furthermore, I have Saber Ward as my only real damage mitigation ability endemic to my class. A DPS geared and specd Juggernaut does not have high survivability, to be honest a DPS Mercenary has more HP. The AC merely offsets the HP differential. So for this conversation we should take the premise that a DPS Rage Juggernaut is indeed a DPS class and more importantly the most viable DPS Juggernaut spec in the game, and as it stands the Vengeance Tree past tier 2 is not viable for anyone truly seeking to be competitive in endgame PVP as a DPS class." Ps : c'est pas qu'un nerf de DPS c'est aussi un remaniement des CD qui fait la boucle. Par contre, il parait qu'on claque en pve avec le Finish Him en dessous de 30% Pdv hein ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|