ravageur viable en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feth
J'achète jamais sans tester. Sur le papier ceci dit ça a l'air d'être effectivement correct comme gain/perte.
Même si il est surprenant de nerf le JK DPS qui n'est pas forcément celui qui a le DPS le plus violent en jeu. Ils auraient dû nerf le bump AOE et laisser le reste en l'état.
Ce qui fait chialer tout le monde ce sont ces gros chiffres sur cette unique aoe critique qui cachent le fait que la classe est loin d'être OP en stance DPS.
Citation :
Publié par Derzer
10% de dégâts en moins pour le gardien? vous voyez ça où?
c'est justement l' aoe qui est nerfé, on passe de 30% a 20%
et on nous vire le lancer de sabre du coté concentration pour le mettre sur l'autre spé...

je trouvais qu'on était bien mais a priori on devait taper trop fort face aux autres, quand je vois ce que je me prend de la part des sentinels...
Citation :
Publié par Derzer
10% de dégâts en moins pour le gardien? vous voyez ça où?
Pas lu cette info et deja le que ravageur dps fait pale figure compare au maraudeur ... ( moins bon dps, et moins bonne survabilite pour une mobilite somme toute equivalente )
ah d'accord, donc avec ma spé vigilance, je suis toujours upé avec la 1.2

en revanche, je ne voie rien dans le patch note initial concernant les changements dont tu parles, tu aurais un lien pour le rectificatif (s'il y en a un) ?
Citation :
Publié par Derzer
ah d'accord, donc avec ma spé vigilance, je suis toujours upé avec la 1.2

en revanche, je ne voie rien dans le patch note initial concernant les changements dont tu parles, tu aurais un lien pour le rectificatif (s'il y en a un) ?
bah je lance et pts et je screen, j'espère me viander perso

vous me redonner confiance
Citation :
Publié par Njuk
Pas lu cette info et deja le que ravageur dps fait pale figure compare au maraudeur ... ( moins bon dps, et moins bonne survabilite pour une mobilite somme toute equivalente )
C'est pour ça que ça whine sur le fofo us. Un thread au hasard.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=368063

J'ai la flemme de chercher ceux où les mecs font du theory craft qui tient plus ou moins la route mais quoiqu'il en soit ça ne rassure pas... j'ai donc décidé d'arrêter de suivre les posts et d'attendre la baffe sur le Live... si elle arrive.
En tous les cas, je suis d'accord avec lui sur le préambule :

"I only have 15600 HP. Furthermore, I have Saber Ward as my only real damage mitigation ability endemic to my class. A DPS geared and specd Juggernaut does not have high survivability, to be honest a DPS Mercenary has more HP. The AC merely offsets the HP differential. So for this conversation we should take the premise that a DPS Rage Juggernaut is indeed a DPS class and more importantly the most viable DPS Juggernaut spec in the game, and as it stands the Vengeance Tree past tier 2 is not viable for anyone truly seeking to be competitive in endgame PVP as a DPS class."

Ps : c'est pas qu'un nerf de DPS c'est aussi un remaniement des CD qui fait la boucle. Par contre, il parait qu'on claque en pve avec le Finish Him en dessous de 30% Pdv hein ?
Citation :
Publié par kenrio
le cyclone prend un +20 aussi donc je sais pas trop quoi penser.
Mega lol... Je ne suis pas pret de sortir le ravageur a nouveau...
Et le up de cyclone quoi, serieux....
Perso j'ai rien contre un nerf de smash hein, mais dans ce cas la ils up tout le reste, l'ulti, l'etranglement, et obliterate...

Citation :
Publié par Feth
Ps : c'est pas qu'un nerf de DPS c'est aussi un remaniement des CD qui fait la boucle. Par contre, il parait qu'on claque en pve avec le Finish Him en dessous de 30% Pdv hein ?
C'est pas comme si certaines classes avaient ce finish him @30 % depuis belle lurette...
Citation :
Publié par Njuk
Perso j'ai rien contre un nerf de smash hein, mais dans ce cas la ils up tout le reste, l'ulti, l'etranglement, et obliterate...
ils ont uppé ça !!! on peut les relancer plus vite... quand tu es morts quoi
J'adore mon ravageur.
Je suis spé tank full immortalité, le truc inutile en pvp donc.
J'arrive quand même à gagner des duels contre des mecs spé PVP (autre que les spé heal évidemment).

Je dirai donc que ravageur c'est pas OP, c'est bien d'avoir le petit gain du prochain patch, et t'es pas complètement démuni. Mais c'est plus gratifiant d'avoir à joeur intelligemment pour péter un adversaire que de le tuer facilement avec une classe plus simple à jouer.
Il me semble que la branche tanking pur n'est pas trop touchée. Avec les ajouts de skill@Hot contre rage ça peut peut-être même beaucoup mieux tourner.
Les mecs parlent de tick à 500-700 quand même. Avec Enure @5000 Pdv + les 10% sur le release + les tick ça va devenir compliqué de tomber un tank. A voir.
J'ai une sensation version RIFT avec le warrior : on créé des profils mais on a du mal à se désolidariser du concept / JK = Gardien = uniquement tank / alors on patauge dans le ré équilibrage de la partie DPS au risque même d'endommager le reste.
Fait d'autant plus dangereux, ils ont créé des tanks qui ne sont pas réellement des tanks en pvp. Ce qui laisse, pour jouer Pvp, des branches dps comparativement (avec la senti) moins puissantes probablement parce qu'ils ont peur que ça devenir carrément OP en hybridage défensif. Hybridage qu'ils limitent avec l'autre main.
Sympa de supprimer un message, incompréhensible mais sympa, peut être n'aime t'on pas avoir tort chez certains de Jol malheureusement, ca a bien changé visiblement

Dommage mais bon il y a plus grave

PS: vous pouvez supprimer ce message aussi si ca vous fait plaisir :

Dernière modification par Syraka ; 04/04/2012 à 07h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés