Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argentho
Je prends ce post mais c'est plus général.

Vous êtes sérieux ?
C'est un accès anticipé qui a commencé avec 2 jours d'avance et des precos achetés une semaine avant le lancement craquent completement ! Perso j'espérais pas avoir l'acces avant Dimanche donc le reste c'est bonus.

Et au lieu d'attendre des communiqués et des excuses qui retarderait encore, prenez votre mal en patiente et attendez votre code. Si vous vouliez etre les premiers il fallait commander le jeu en juillet ...

Enfin "Worst release ever" ... c'est pas une release justement ...

j'ai preco le 09/12 j'attends les prochaines vagues

++

Le problème c'est surtout le manque de communication en fait. On attend comme des cons depuis hier (oui parce qu'hier ils nous ont fait espérer.)

Donc soit, hier c'était pas possible. Aujourd'hui il reste une semaine à faire rentrer, et là ils font quoi? Demi journée par demi journée? Sans aucune info, avec des vagues qui sont aléatoire (pas de vague à 16h?)

Alors en fait c'est pas grave on est d'accord, sauf qu'on attend juste comme des con sans savoir si on aura l'accès aujourd'hui, demain ou même le 20, on sait rien du tout, et le problème est là.

Je ne parlerais pas de ce système de vague débile, qui n'a absolument rien changer comparé à une release classique point de vue file d'attente, lag ect.
Citation :
Publié par Xaender
Ben pourquoi tu râles alors? Tu le dis toi même
Tu as été journaliste dans une autre vie toi non? Mon message été fait pour être lu du début à la fin.

Comme je l'ai dit je ne leur en veux pas de ne pas être en jeu je suis juste contrarié de pas avoir reçe un mail me disant :

Votre précommande le XX vous donnera accès au jeux le YY.

Apres ça aurait été dimanche ça aurait été dimanche c'est pas grave. Mais la je suis entre le deux j'arrive pas à passer à autre chose mais en même temps je vois bien que je me fait du mal.

Aller je vais boire une bière et matter la télé ça me détendra peut être
Ben le quota 'ils ont envoyé tout un mois hier'/'ils ont envoyé que 2 jours aujourd'hui' n'est pas forcément fiable dans le sens où il y a peut être eut globalement plus de commandes en une semaine en décembre que dans tout le mois de novembre...

(n'empêche on s'en fout, ça nous fait avoir nos codes plus vite )
Citation :
Publié par Drunge
J'ai pensé à la même chose vu que je suis aussi du 12

Bon la prochaine espérons que c'est la bonne !
attend un poil, j'ai cru que ce n'était pas bon puis j'ai eu le mail et là c'est bon (sur cette vague)
Un communiqué du Pentagone vient de tomber :

Apparement les studios Bioware subiraient une attaque d'aliens venus de la planete zlatax suite à un different concernant des droits d'auteurs dans mass effect.

cela explique pourquoi nous n'avons pas tous reçu nos mail en effet la puissance des serveurs est gardé pour l'activation des canons à ions

Ceci devrait rapidement rentré dans l'ordre...
Content
Préco le 09/12 (activé à 16h20). Mail "Votre saga commence" reçu à l'instant (17h59).

Mais :

1/ le lien dans le mail "Commencez à jouer" ne fonctionne pas.

2/ quand je lance le jeu, plus de message disant que j'ai pas de compte actif, mais néanmoins pas de bouton JOUER ...

Il y a une barre de défilement en bas, vide, et si j'essaye de quitter le launcher, j'ai un message qui me préviens qu'un patch est en cours. Pourtant le patch était déjà passé ce matin, et dans la log du launcher j'ai ça, c'est propre :

20111216180120 INFO Patch completed normally
20111216180120 INFO Patching end

Bref. Mon compte a été activé, mais le client ne marche pas pour moi. C'est moche.
Je vais le laisser mariner avec sa barre vide, je verrai quand je rentre du taf ...
(ouaip accro au point d'avoir mis un TeamViewer pour tester du boulot, héhé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés