Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouuurs
Sérieux la il se foute de la gueule du monde, c'est inadmissible, on nous prend pour des c** et le pire c'est que certains les approuvent..
sois pas de mauvais poil!
ZUHAHAHA§§
Citation :
Publié par CheDaa
Rockjaw Stephen Reid
@Revantwut They should have started about 15m ago - but will take a while to go (lots of emails to send).

(parce que les autres vagues y avait pas beaucoup d'emails ? )
Il parle des sérial venant d'Origin
Citation :
swtor_fr SWTOR.FR
La deuxième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée. Comme toujours, vérifiez votre dossier courrier indésirable !
Deuxième vague partie.

Edit : Owned !
Re-edit : D'façon, j'viens de commander donc ce sera pas avant Lundi, ça me dérange pas, comme je suis pas la du Week-end, quand je reviendrais, je pourrais jouer.
un peut du floutage de geule il pourrait aux moins dire
yop mec ! tu a preco le XX tu peut jouer le jour YY a XX pour pas nous faire attendre comme des cons

enfin il ont ouvert un nouveaux serveur pvp hier matin (d'après twitter DE ) du coup je pense que les serveurs sont un peut remplis..
Dites les gens.

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai eu un code pré enregistrement.
C'est du sûr que les gens qui ont préco apres le 15 c'est du "fioutu" dans le lard pour eux?

Merci
Bon... ils commencent à me gonfler avec leur système de goûte à goûte.
J'ai vraiment que ça à foutre de jouer ce soir alors que je vais être non dispo pour presque une semaine à partir de demain matin
Ca voudrait dire qu'il y a eu plus de préco en se début de décembre que pendant tout le mois d'aout et septembre réunie, possible mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés