Ce que vous détestez le plus... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
C'est clair. C'est un jeu vidéo quoi, relax les mecs.
tu trouve sympa de tué des enfants dans un jeu vidéo ?
Moi oui.

Sur GTA 1 en roulant sur la classe et la maitresse tu gagnes 1 000 000 000 de points lol.

Dans Carmageddon 2 tu roules sur des femmes enceintes.

Dans postal tu peux uriner sur les cadavres de tes victimes.

Bref c'est des jeux pour faire des trucs débiles.

Ca va amuser 3 minutes puis tu zappes.
Ce qui est super frustrant c'est qu'on a que des chevaux de traits j'aurais aimé avoir d'autres types !! Parce que bon ... c'est un peu pateaud comme bestiole ><
Citation :
Publié par Sensai_S
Dans Carmageddon 2 tu roules sur des femmes enceintes.
et dans le 1, ce sont des ptites vieilles avec déambulateur.

Dans tous les cas, on n'écrase jamais que des pixels...

*bonus for artistic impression*
Citation :
tu trouve sympa de tué des enfants dans un jeu vidéo ?
Oui ?
Les enfants sont horribles dans Skyrim, et comme tout bon assassin si on me fait chier, bim coup de dague dans le dos

Ca fait partit du RP de mon personnage d'être une immonde crevure, et vive les mods qui permettent de faire ce dont J'AI envie dans un JEU.

(C'est rien que des pixels qu'on bute après tout)
Perso, je joue pas à skyrim, mais la vidéo avec le kill d'enfants m'a bien fait rire (surtout le dragon c'est juste énorme )

Et je trouve ça drôle justement pasque c'est bien gore et que c'est pas réel... Je pense que la censure dans un jeu vidéo pas online n'est pas utile, surtout dans un jeu qui doit te proposer une grande liberté : il faut se censurer soit même en fonction de ce qu'on aime oupah : par exemple, boghoss va pas mettre ce mod, alors que d'autres le pourront, et tout le monde il est content
Citation :
Publié par Sensai_S
Moi oui.

Sur GTA 1 en roulant sur la classe et la maitresse tu gagnes 1 000 000 000 de points lol.

Dans Carmageddon 2 tu roules sur des femmes enceintes.
Halala GTA 1 et Carmageddon, 2 vieux qui était vraiment awesome !

Sinon, moi ce qui me dérange le plus, chez les enfants (et pas qu'eux d'ailleurs), c'est pas qu'on peut pas les kills, mais que même les NPCs ne peuvent pas les kills... totalement débile.
Bah pour revenir au sujet,

Ce que je déteste le plus c'est le manque de sort. ( dissipation? Marche sur l'eau? Sort de protection contre les éléments? D'autre sort de destruction autre que le feu, la glace et l’électricité? )

Le fait de toujours croiser les mêmes ennemis et aussi un gros manque de challenge passé un certain cap. On voit plus du tout de daedra type faucheclan, galopin ( encore si on ne les voyait que dans les repaires de mage ) ... ni de zombie ( en décomposition ) .

Le fait aussi que l'on ne puisse pas faire de "mélange d'armure" porter un peu de lourde, un peu de légère ( d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ai plus d'intermédiaire, une simple cotte de maille nordique aurait pu faire l'affaire ) .


Sinon, le reste est pas mal. Bon, j’oublie quelques autres point négatif, mais mon but c'est pas de descendre un jeu que j'aime bien!
Citation :
Publié par Levenark
Le fait aussi que l'on ne puisse pas faire de "mélange d'armure" porter un peu de lourde, un peu de légère
Si, c'est possible. Mon personnage porte une armure légère d'elfe et un bouclier lourd.
Citation :
Publié par Lurgic
Ce que je trouve lourd c'est de se repérer parfois sur la carte, je ne trouve pas ça super bien fait, et l'interface aussi.
Oui, je ne la trouve pas géniale... L'interface, je veux dire. Je sais que j'ai parfois du mal à cliquer correctement sur les options de dialogue aussi.
- le manque de diversité dans les items
- l'interface de dialogue qui est vraiment pénible (je suis sur pc)
- le fait de ne pouvoir attribuer un set complet à une seule touche : j'en ai marre de devoir changer mon équipement pièce par pièce.
- les compagnons impossible à «commander» : se battre uniquement à distance/cac, utiliser juste des sorts de soin et j'en passe.


En gros.

Edit : Encore une chose à propos des compagnons, ne pas pouvoir les équiper comme on le désir.
Je hais:

- La quête principale bâclée
- La confrérie noire bâclée

(Et j'attends de voir la suite )

Skyrim a énormément progressé niveau gameplay et exploration. Mais il a complètement renié ce qui faisait les valeurs sûrs des autres TES: des personnages emblématiques et des scénarios emplis de mystères.
La confrérie noire , la guilde des voleurs et Cicéron ne peuvent pas être mis en défaut dans Skyrim, c'est simplement les personnages les plus intéressants du jeu ( Astrid Vex Babette ) sans parler des quêtes draedra ainsi que leurs voix.
Citation :
Publié par Aldenor
La confrérie noire ... ne peuvent pas être mis en défaut dans Skyrim
Le scenario de la quête principale de la confrérie n'apporte pas vraiment de surprise et ressemble assez de celui d'Oblivion.
Citation :
Publié par Helburt
Oui, je ne la trouve pas géniale... L'interface, je veux dire. Je sais que j'ai parfois du mal à cliquer correctement sur les options de dialogue aussi.
gros +1, il n y a pas un mod qui corrige ca?
Stop parler d'oblivion, exemple je rentre en furtif dans une maison je monte au second étage je referme la porte j'ai vu personne, personne m'a vu, je crochète et pille le coffre et la boom 2 gardes pop a travers le mur c'est ça oblivion ??? comparons ce qui est comparable ...
Citation :
Publié par Aldenor
...exemple je rentre en furtif dans une maison je monte ...
Est-ce que j'ai parlé de ça ? non, j'ai dits que le scénario de la quête principal de la confrérie est similaire sur Oblivion et Skyrim.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On entre dans la confrérie, on fait quelques quêtes histoire de montrer qu'on est digne, puis on fait une quête plus importante qui mène à la mort des membres de la confrérie et à notre statut d'oreille noire. De plus dès le débuts on pouvais facilement prévoir qu'entre la mère de la nuit et Astrid il y aurait du grabuge.

A la limite certaines quête de la confrérie sur Oblivion étaient plus symp, enfin ça ne reste que mon avis.
J'en ai trop marre de ce putain de cheval qui aggro des mecs à 100m.
Je joue furtif, je suis obligé d'aller le récup avant qu'il se fasse buter (il s'agit de Glace donc c'est pas un random cheval, je m'y suis attaché) et de sprinter pour le garer à 500m du camp que je veux aller "visiter".

Pourquoi mettre un comportement aggressif sur un cheval c'est illogique
Citation :
Publié par Lahir
Est-ce que j'ai parlé de ça ? non, j'ai dits que le scénario de la quête principal de la confrérie est similaire sur Oblivion et Skyrim.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On entre dans la confrérie, on fait quelques quêtes histoire de montrer qu'on est digne, puis on fait une quête plus importante qui mène à la mort des membres de la confrérie et à notre statut d'oreille noire. De plus dès le débuts on pouvais facilement prévoir qu'entre la mère de la nuit et Astrid il y aurait du grabuge.

A la limite certaines quête de la confrérie sur Oblivion étaient plus symp, enfin ça ne reste que mon avis.
Faux. Le scénario principal d'Oblivion est certes limité, mais pas au point de descendre au niveau de celui de Skyrim. La confrérie noire de Skyrim ne propose aucune quête intéressante, celles de la confrérie d'Oblivion étaient quasiment toutes géniales. J'ai commencé aujourd'hui la guilde des voleurs, et ça a l'air de suivre le reste. La quête finale des voleurs d'Oblivion était juste... comment dire... :bave:. En attente d'un DLC qui renouerai avec du vrai TES niveau trame et personnages.
Citation :
Publié par Aaronson
Faux. Le scénario principal d'Oblivion est certes limité, mais pas au point de descendre au niveau de celui de Skyrim.
Hier et suite à ce sujet je suis retourné voir les quêtes d'Oblivion et oui c'était bien plus intéressant, mais l'évolution (la trame principale) de la confrérie dans les deux jeux est la même et c'est de ça dont je parle.

Mais bon comme dits plus haut ça ne reste que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés