Ce que vous détestez le plus... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Ps : J'ai joué guerrier 2H et fufu arc / 2 épées. Et mater du coin de l'oeil mon frère en mago destru.
essaye le combo 1H+bouclier / arc fufu c'est nettement plus dynamique parce que tu maitrises les degats entrants grace au gameplay (interrupt/stun etc... même (surtout) en mode hardmax). D'ailleurs j'ai l'impression que seul le bouclier permet ce type de réactivité, en fait...

Ceci dit, la courbe de difficulté n'est vraiment pas bonne: ayant dépassé le 40, ca devient terrible. En mode expert (max) c'est hyper dur jusqu'au lvl 25/30 selon les perks, puis tout devient trop simple ensuite. Pire le repop de donjons ne tient pas ses promesses, puisque je ne trouve sur les missions Radiant quasiment que des PNJ bas niveau, c'est frustrant. Y a que les coffres et les loots qui suivent vaguement le niveau du PJ...

Actuellement je passe en destru+bouclier pour me redonner du challenge. Ayant mis tout en vigueur/santé jusqu'à maintenant, ma mana est basse, mais au moins ca redevient un peu plus fun...

'fin, là il faut vraiment que les mods rééquilibrent le bouzin parce que c'est assez décevant, cette progression... :/

En gros, mon verdict actuel, Skyrim c'est excellent du lvl 15 au 30, après ça part vraiment en couille...
Le theorycraft et les anglicismes à la mords-moi-le-noeud qui contaminent trop de jeux...

Citation :
En gros, mon verdict actuel, Skyrim c'est excellent du lvl 15 au 30, après ça part vraiment en couille...
Pourquoi rejeter les premiers niveaux ? C'est subjectif, mais j'aime bien l'idée de devoir explorer en faisant gaffe à tout moment où on met les pieds.

Dernière modification par Lavie ; 18/12/2011 à 12h56.
Citation :
Publié par Lavie
Pourquoi rejeter les premiers niveaux ? C'est subjectif, mais j'aime bien l'idée de devoir explorer en faisant gaffe à tout moment où on met les pieds.
je ne les rejète pas, je dis à quel moment j'ai trouvé le jeu excellent.
y a un grand nombre de nuances entre excellent et nul.

(apres, le theorycraft c'est un truc qui interesse ou non les joueurs, mais ca les regarde, hein?)

Dernière modification par Tixu ; 18/12/2011 à 14h03.
Hm j'ai envie de dire que ce que je déteste le plus, c'est de voir mon personnage marcher comme un escargot parce que j'ai tout ramassé dans le donjon ...
Je peux pas m'empêcher de cliquer sur les objets
Je vais etre plus clément que certains mais je dirais l'apres 50+ en gros on a fait le tour de ce que l'on veut et le perso est "trop" surpuissant mais avant du lvl 1 au 50 en gros ce n'est que pur régal.
Aprés avoir traversé un dongeon rempli de piege , et affronter une armée entiere de mort vivant , résolu quelques énigmes (parfois), tuer un boss (im)puissant,
réalisé que la salle du trésor est vulnérable au premier type prés a donner deux coup de pioche sur une porte secrète de 10cm d'épaisseur.

Je sait que d'un point de vus gameplay ce serait relou de tout retraverser mais tout les raccourcie secret vers la sortie me semblent tellement illogique rp parlant :/
Citation :
Publié par Elric
Les récoltent n'aiment pas le froid. Ça non...
Mais j'chasse des dragons bordel tu crois que j'en ai quelque chose à carrer de tes récoltes hein ? J'VAIS TE BRULER TA FERME ON VERRA SI ELLES ONT ENCORE FROID !

J'ai été régulièrement tenté de lui coller un coup d'épée dans la gueule à celui-la.
On comprend pourquoi les sims ont des logos c'est quand meme plus digeste au bout d'un moment

Ils auraient du faire en sorte qu'ils ne parlent que si on les sollicite déjà apres la première rencontre et qu'il ne t'envoie pas pour le centième fois leur tirade favorite des que tu t'approche et jusqu'au bout meme si tu es dejà à 10 mètre ou si tu leur claqué la porte au nez
Nan, mais le pire avec les npc, c'est quand ils te suivent dans la baraque que tu t’apprêtais à vider juste pour te sortir leur petite phrase.

Sérieux, si quelqu'un s'amusait à ça irl, ça donnerait un truc du genre :
-*cours après un type qui passe en l'ignorant.* "hep, toi, attends !"
-*le suit jusque chez lui et s'invite dans sa maison jusqu'à ce qu'il se retourne près à lui gueuler dessus.* "Il fait super beau aujourd'hui, le temps idéal pour aller pêcher !"
-*ressors tranquillement, content d'avoir été mondain en ignorant l'expression stupéfaite de son interlocuteur qui hésite entre appeler l'asile, la police ou lui coller son pied quelque part.*
"J'y ai bien réfléchi, si ça se trouve, c'est moi l'enfant de dragon, mais je ne le sais pas encore!" ...... On devrait faire un top des répliques des gardes sérieux
Les gardes sont relous mais au moins ils alternent, perso celle ou j'ai vraiment du mal c'est la forgeonne impériale à Blancherive;
disons que... je "conseille le conseiller"
limite on entend la ponctuation quoi (en fr en tous cas)

mais bon vu le temps passé a farm forge chez elle aussi.
Citation :
Publié par xkz92

D'un côté, je me dis qu'on a déjà eu un mod qui rendait les enfants tuables (alors qu'ils sont également supposés être invincibles)
Enfin ils ont ce qu'ils méritent !

Même dans un jeu vidéo, je suis incapable de faire ça à des enfants. Je pense qu'il faut être un brin taré pour envisager de l'effectuer et en rire comme dans la vidéo. J'estime que dans des cas comme celui-ci il y aurait besoin d'un minimum de censure, c'est-à-dire retirer toute vidéo illustrant ce sujet.

Dernière modification par BOGHOSS ; 20/12/2011 à 15h35.
- Le jour où j'ai pris un random voleur sur la tronche...en sortant de blancherive. (probablement un géant ou un drake qui faisait du golf plus loin)

C'est pas que j'ai détesté... c'est que mon fou rire a réveillé ma femme... LA j'ai ragequit.
Énorme le mod qui permet de buter des enfants.

Je sens que je vais faire un gros carnage avec tous ces enfoirés d'enfants de noble qui me traitent comme de la merde

En quoi est-ce taré de faire du mal à un enfant ? Tu fais bien du mal à des hommes, c'est pas pour autant que tu vas le faire dans la réalité.

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre réel/virtuel, c'est ça qui est dangeureux, je vois pas le soucis de buter pleins de nourissons, d'enfants ou de vieilles mémé en chaise roulante, tant que ça reste dans la virtuel.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Même dans un jeu vidéo, je suis incapable de faire ça à des enfants. Je pense qu'il faut être un brin taré pour envisager de l'effectuer et en rire comme dans la vidéo. J'estime que dans des cas comme celui-ci il y aurait besoin d'un minimum de censure, c'est-à-dire retirer toute vidéo illustrant ce sujet.
La catharsis a du bon, même dans des jeux !
Citation :
Publié par Hark²
Si tu n'es pas capable de faire la différence entre réel/virtuel, c'est ça qui est dangeureux, je vois pas le soucis de buter pleins de nourissons, d'enfants ou de vieilles mémé en chaise roulante, tant que ça reste dans la virtuel.
Je suis suffisamment sain d'esprit pour faire la différence entre le virtuel et la réalité — merci de t'inquiéter pour ma santé ! mais je sais qu'il existe en ce monde des individus qui ne la font pas. Je pense surtout à eux quand je critique l'amusement qu'on peut ressentir en visionnant ce genre de choses dont tu ne m'enlèveras pas de l'idée que s'en repaître avec délectation est malsain. Personnellement, cela ne m'amuse pas de voir souffrir des enfants, même si ce n'est que virtuel, et je ne comprends pas que cela puisse amuser. Toutes les catharsis ne me paraissent pas bonnes à prendre.

Maintenant, je pense avoir suffisamment développé ce sujet. Je n'y reviendrai plus.
Le mod pour buter des chiards déchire, ils ont une voix horrible et disent de la merde "Le travail est dur, mais la vie est belle!"

BIM oneshot.
Skyrim-Killing-Children-Mod.jpg

C'est jouissif
je trouve que sa dérape de plus en plus les mods pour Skyrim .. après le kill enfants , les enfants nue ?

il et temps que Bethesda et Nexus Mod stop certain mod.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés