Les "bugs" de la version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
bon ..
en 5 min de combat avec mon zobal = 4 déco/reco obligatoire car le zobal passe son tour.
J'ai testé un combat sans transe pour voir et idem.

Edit : j'ai testé :
combat sans changement de masque et sans bouclier = pas de bug
combat avec changement de masque et sans bouclier = pas de bug

donc le bug vient des boucliers c'est sûr et manifestement je ne suis pas le seul
(en plus des erreurs d'affichage avec transe)

vivement les correctifs

Dernière modification par Sang-Team ; 11/12/2011 à 23h29. Motif: précision zé test
Moi des moments j'ai ma map qui merde, je peux cliquer que sur ma barre de sort, ou inventaire etc, mais plus sur la map. WTF !

En général j'ai une déconnexion interrompu après.
J'ose pas l'ajouter dans la liste, suis-je le seul ?
Bug pour nos vieux les énutrofs : les emote s'asseoir, s'allonger, ça marche pas sur les monti et les dindes.
Les autres classes, le bug est pas présent !

S'agenouiller ne marche pas sur toutes les classes via monti/fami.

Je l'ai mis dans le wiki.

Dernière modification par Gluck ; 12/12/2011 à 09h40.
Citation :
Publié par Gluck
Je l'ai mis dans le wiki.
[TROLL] Il est à quel niveau le seuil du nombre bug>nombre ajout à la MàJ ?[TROLL OFF]

Pour les temples de classe, sur la salle du combat il est possible d'utiliser des potions de rappel et autres, alors que sur les autres salles il est impossible d'en utiliser...
Citation :
Publié par kéwa
Pour les temples de classe, sur la salle du combat il est possible d'utiliser des potions de rappel et autres, alors que sur les autres salles il est impossible d'en utiliser...
Ca c'était déjà avant, j'en suis certain
C'est pas normal d'avoir autant de bugs quand même.

Là, y'a des gens sur leurs DD en position assise, la dinde est assise mais a les pattes replié. C'est plus stylé et ça prend moins de place mais c'est quand même un bug.

Le simple fait de changer de map fait apparaître le bug, celui-ci s'en va quand la personne se remet debout et se rassoit.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Y avait un mob invisible ?
Il arrive que l'ia tape au pif quand y a un invisible, sans tenir compte de la présence d'autres joueurs...
Nop, combat grobe rester un maho, et la bombe n'était pas poudrée
Citation :
Publié par BoucheBée
Pour les reports de bugs, LaeTux avait donné ce lien du support sur le forum off.
Qui ne fait référence qu'au serveur pour les Betas.

Cool, ils s'occupent plus des bugs sur les serveurs de jeu mais "juste" au moment des Betas...'k mais dans ce cas là faut corriger les merdes sur les Betas sinon ça sert à rien de faire un truc pour les signaler.
Le boss du donjon Forgeron ne drop plus de pierre de diamant depuis son up.

On est sur que ce n'est pas fait exprès ?

Les Kilibriss font passer le tour dès qu'ils tapent, avant ils faisaient passer un ou deux tour max.

Ca à toujours été comme ca, ils te mettent un buff qui te fais passer ton tour à chaque fois que tu prend des baffes.

De nombreuses maps de la zone Presqu'ile des Dragoeufs ne contiennent que des groupes d'un seul monstre.

Aucun problème de ce genre sur mon serveur

Je n'ai pas édité le wiki, j'attend confirmation pour modifier
Je peux me tromper mais il me semble que les kilibriss collaient un buff de 2 tours (mini peut être un peu plus) qui te faisait passer ton tour si tu prenais des dégâts.

Cela permettait de revoir le jour si on n'était pas mort dans l'intervalle (2 ou 3 tours à subir sans rien faire ça pouvait piquer pour des lvl 140/150 maxi, les kido et les mufaha peuvent coller de jolies mandales surtout en cc)

Maintenant perso je m'affranchis du pb en n'y allant plus en solo et en les one turnant Faudra que je regarde comment le sort actuel fonctionne vraiment.
Citation :
Publié par Carré²
Les Kilibriss font passer le tour dès qu'ils tapent, avant ils faisaient passer un ou deux tour max.

Ca à toujours été comme ca, ils te mettent un buff qui te fais passer ton tour à chaque fois que tu prend des baffes.
Le problème ici étant qu'au final, ça peut te faire passer 4 tours, ce qui est le temps de relance de brisskote.

En effet, l'envoûtement du kili dure 2 tours. Donc pendant 2 tours, si tu es touché, tu passes ton tour. Sauf que ce passe-tour est de 2 tours.

Si tu n'es touché que par le kili, aucun problème, tu passes "juste" 2 tours. Par contre, si tu es touché par une autre bestiole durant le 2ème tour de l'envoûtement du kili, ça te fait passer 4 tours.

En plus, le bond du kilibriss donne des faiblesses...

Par contre, ça ne date pas de cette maj, j'ai signalé ça au support y a environ 2 mois.
à rajouter:

j'ai monté les sorts de ma roublarde du lvl 1 au lvl 5, l'affichage ne se met pas à jour: résultat le sort est augmenté "x" fois et l'augmentation bloque (normal) au niveau max avec le popup "augmentation impossible", il faut quitter l'interface de sorts et y revenir pour voir le sort à jour.

les clients figés suite à la consultation des modes marchand, cela m'arrive vraiment TRÈS souvent.
Citation :
Publié par Himara
Je ne sais pas si c'est un bug mais le bois ancestral et envoûté ont le même skin.
c'est voulu je crois, ils avaient le même aussi avant la maj graphique
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
c'est voulu je crois, ils avaient le même aussi avant la maj graphique
Si c'est voulu, c'est vraiment dommage d'être réduit à faire deux skins pareils alors qu'ils ont largement les moyens de les différencier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés