Les "bugs" de la version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Le problème ici étant qu'au final, ça peut te faire passer 4 tours, ce qui est le temps de relance de brisskote.

En effet, l'envoûtement du kili dure 2 tours. Donc pendant 2 tours, si tu es touché, tu passes ton tour. Sauf que ce passe-tour est de 2 tours.

Si tu n'es touché que par le kili, aucun problème, tu passes "juste" 2 tours. Par contre, si tu es touché par une autre bestiole durant le 2ème tour de l'envoûtement du kili, ça te fait passer 4 tours.

En plus, le bond du kilibriss donne des faiblesses...

Par contre, ça ne date pas de cette maj, j'ai signalé ça au support y a environ 2 mois.
C'est pas uniquement les plus gros kili (lvl 90?) qui font ça ? Il me semble qu'il y a très longtemps, c'était comme ça : seuls les plus gros Kilis pouvaient te faire passer l'intégralité de tes tours.

Mais je sais pas si ça été modifié depuis.
Il me semble pas avoir vu ceux la :

- atelier de forge : si on crafte par exemple un marteau, on aura l'info fenetre : "action indisponible : vous n'avez pas le metier forgeur de pelle, forgeur d'epee, forgeur de dague, forgeur de hache". Meme chose pour l'atelier sculpteur ou le meme atelier permet d'exercer plusieurs metiers.
- non regain des pvs en mode spectateur
Ce n'est pas réellement un bug inhérent à cette version.
Mais pourquoi, parfois, peut-on choisir de changer de personnage, et parfois est-on obligés de déconnecter ?

C'est très embêtant.
( Je sais mais si ça a sa place ici )

Il faudrait revoir l'IA du Pandawasta qui est devenu idiot depuis la MAJ ...

Exemple : quand il y a deux ennemis qui sont assez proches de lui ( genre un a 3 cases et un a 5 cases ) il va coller lui a 5 cases de lui ... Je sais pas si j'ai eu un cas de bug exceptionnel mais sur le coup je l'ai trouvé vraiment idiot ( et inutile de dire que mes alliés aussi )
Citation :
Publié par [Lily]Koshifti
( Je sais mais si ça a sa place ici )

Il faudrait revoir l'IA du Pandawasta qui est devenu idiot depuis la MAJ ...

Exemple : quand il y a deux ennemis qui sont assez proches de lui ( genre un a 3 cases et un a 5 cases ) il va coller lui a 5 cases de lui ... Je sais pas si j'ai eu un cas de bug exceptionnel mais sur le coup je l'ai trouvé vraiment idiot ( et inutile de dire que mes alliés aussi )
Peut-être parce que celui à 5 cases était sûr d'être taclé par le wasta alors que l'autre non ?
on ne peut pas dire que le wasta soit devenu con avec cette maj, il l'a toujours été. Au moins ils ont corrigé, je crois, un probleme qu'ils ont laissé traîner pendant plusieurs mois : le wasta invoqué qui passe juste son tour sans même aller au cac d'un adversaire ou autre.
Nouveau bug : Des fois j'ai un perso qui peut juste pas cac. Ni avec le raccourci ultime ², ni avec le bouton corps à corps dans la barre des sorts.

Ca m'est arrivé en korriandre sans classe qui peut mettre affaibli, donc c'est bien un bug vu que rien dans ce donjon ne peut mettre affaibli..
Salut,

Petit bug qui date d'aujourd'hui... j'ai voulu tenter le G.O Vans avec mon Osatte et, déjà, il a eu un comportement différent d'avec mes autres persos : le slalomage entre les invocs pour venir me taper moi

Mais ce n'est pas la question... pour me tirer d'affaire, j'ai voulu faire le sort "prison de glace" afin de lui faire passer son tour. Sauf que... il n'a pas passé son tour. J'ai fait le sort prison, et il a joué tranquillement comme si de rien n'était.

Pensant que c'était un bug isolé, j'ai retenté ma chance, et hop, même phénomène, il n'a pas passé son tour.

Suicidaire, je l'ai encore refait, et même chose.

Le bug date d'aujourd'hui, car hier je l'ai battu sans souci avec un autre personnage et le sort fonctionnait correctement.

D'autres ont-ils ce souci ?

Petite précision ça marque dans le chat que G.O passera son prochain tour. Sauf qu'il ne le fait pas ><
Je sais qu'il y a deux possibilités avec ce sort, mais ça m'affiche "passera son tour +50% res" or il a bien les res mais ne passe pas :/

Dernière modification par Kariana ; 13/12/2011 à 18h42.
Je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai vu quelques bugs coté Osamodas :

Changement d'IA du dragonnet également, celui-ci ne débuff pas, malgré le renvoi de sort ou les armures sur un ennemis et ne fait le débuff qu'après avoir tapé

Et également le craqueleur qui ne joue pas dès qu'on l'invoque et qu'il utilisait tous ses pm (Même sous déplacement félin))
Bug très contraignant les Zobal utilisant leur transe et plastron passeront automatiquement leur tour à la fin de ceux-ci

vraiment très dérangeant comme bug. Il nous rend l'utilisation de nos sorts impossible en PvP comme en PvM -_-
Citation :
Publié par Toks.
Quand on se déconnecte, les couleurs des différents chan sont remis par défaut lorsqu'on se déconnecte.

(désolé si ça à été dis)
+1 c'est chiant Je veux du vrai noir pour mon canal commun, pas un gris fadasse.
Citation :
Publié par Himara
J'étais en koly tout à l'heure et un sram à lancé deux pièges l'un mortel l'autre sournois.

Un éca à dévoilé tout cela malheureusement, les deux pièges étaient de couleur rouges, impossible de différencier les deux c'est normal ?
Ca c'est normal oui. Après une détection, tous les pièges sont rouges. Seule la position est dévoilée, pas le type de piège.

En général selon la taille tu peux faire la différence mais y a certains pièges qui ont la même taille (répulsif/empoisonné je crois, sournois/mortel)
Citation :
Publié par Khaall
Bug très contraignant les Zobal utilisant leur transe et plastron passeront automatiquement leur tour à la fin de ceux-ci

vraiment très dérangeant comme bug. Il nous rend l'utilisation de nos sorts impossible en PvP comme en PvM -_-
Oui c'est vraiment le chaos sur le jeu zobal :
- affichage erroné de la vitalité
- passe tour qui semble venir de l'utilisation de transe
- et hier j'ai même vu la suppression d'un bouclier sur un joueur en lui mettant transe : transe + xx PB / xxx perd -101 PB Oo (wtf !)
(ce bug ressemble un peu à la manière des panda qui rajoute des résistances avec vulné).

Enfin bon, je ne vais pas me plaindre il m'arrive de faire des combats sans déco/reco. C'est cool hein
Enclos
Il y a encore deux autres bugs :

1) en mettant dans l'enclos deux dindes à féconder, l'une est invisible - il faut changer de map et revenir pour voir la 2è

2) la sélection en cours saute sur une dinde de l'enclos lorsqu'elle gagne un bonus

Ce bug avait été corrigé avant la version 2.5
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug ou si c'est une modification non annoncée, mais depuis la version 2.5 il n'est plus possible de signer les crafts de trophées.

Pour en dessous : ah, j'ai pas regardé plus loin mais je pensais que ça concernait uniquement les trophées. Merci pour l'info.

Dernière modification par Gawel ; 14/12/2011 à 11h59.
Citation :
Publié par Gawel
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug ou si c'est une modification non annoncée, mais depuis la version 2.5 il n'est plus possible de signer les crafts de trophées.
Tout ce qui est craft en général. En fait, la 9ème case n'est plus là du coup il est possible de signer un craft qui a moins de 8 cases mais pas un 8 cases :/ J'espère que c'est juste un bug.
Citation :
Publié par Gawel
C'est un bug, on ne peut plus rien signer.

Je me suis crafté des Youyettes et des Dagues Hirr hier, pas possible de signer. La petite case supplémentaire a disparu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés