Les "bugs" de la version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Sinon en bug sympa, l'autre jour un koli notre féca, sans aucun buff, se prend 100 de dégâts au début d'un de ses tours, y'a personne qui a comprit (aucun poison pièges ou autres)
Dans les bugs à la con, j'entre sur une map pour voir un mode marchand, je switch pour voir un autre mode marchand et là ça bug totalement je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit (obligé de popo rappel), ça le fait sur certaines map uniquement apparemment.
Citation :
Publié par Sang-Team
Oui c'est vraiment le chaos sur le jeu zobal :
- affichage erroné de la vitalité
- passe tour qui semble venir de l'utilisation de transe
- et hier j'ai même vu la suppression d'un bouclier sur un joueur en lui mettant transe : transe + xx PB / xxx perd -101 PB Oo (wtf !)
(ce bug ressemble un peu à la manière des panda qui rajoute des résistances avec vulné).

Enfin bon, je ne vais pas me plaindre il m'arrive de faire des combats sans déco/reco. C'est cool hein
Boah disons que si tu joues en Koly / multi tu l'as dans l'os, tu ne sais pas quel tour tu vas passer et quand ça arrive ton tour et que tu ne le joues pas, la déco-reco est futile, vu que ça te fera passer ton tour
Citation :
Publié par Ophius
Dans les bugs à la con, j'entre sur une map pour voir un mode marchand, je switch pour voir un autre mode marchand et là ça bug totalement je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit (obligé de popo rappel), ça le fait sur certaines map uniquement apparemment.
Ouaip déja au courant.
D'ailleurs c'est probablement un des pires bugs de la 2.5
Citation :
Publié par Ophius
Atroce quand ça arrive durant une infiltration de "territoire ennemi" un joli Back to Zaap
Après avoir fait un Glourséleste en arène, j'ai constaté une latence à chaque début de tour d'un personnage lorsqu'il (le perso) lance le sort qui rend invulnérable le Glourséleste. Sa serait super de corriger ça, c'est pénible
Je sais pas si ça concerne le Multi-compte seulement.

Dernière modification par [Bow]Samoan ; 15/12/2011 à 02h27.
Je ne sais pas si ça a été dit, et ce n'est pas un bug, mais plutôt une amélioration : il faudrait mettre un livre d'artisan dans l'atelier de forgeur de trophées au kolizeum.
je ne sais pas si ça a été dit, mais hier, j'ai voulu montrer mon stuff entier une fois FM à un ami et malgré que lors de la composition du message ça afficher les bons items, une fois envoyer ça a affiché 8 fois le MEME items ..... (amulette qui était la première du message)
J'ai remarqué ça en tapant Oogie Betty avec mon Zobal. Ca me l'a fait quand je jouais avec Plastron. Par contre, 3 combats sans utiliser Plastron, et pas de bug.

De la à dire que ça vient de la perte des points de boucliers au bout de 2 tours
Citation :
Publié par Kizigum
J'ai remarqué ça en tapant Oogie Betty avec mon Zobal. Ca me l'a fait quand je jouais avec Plastron. Par contre, 3 combats sans utiliser Plastron, et pas de bug.

De la à dire que ça vient de la perte des points de boucliers au bout de 2 tours
Je joue également zobal et ça m'arrive également quand je n'utilise que plastron, mais toujours au 4e tour, sinon je ne pense pas que ça vienne des boucliers, ayant fais un combat de +/-45min a faire tourner les boucliers sans avoir aucun bug ( zobal vs eni powa )
Citation :
Publié par Kizigum

Même constat ... heureusement que je peux me passer des boucliers ... mais ce n'est peut être pas le cas pour les "petits" zobals.

Je rajouterais que j'affronte régulièrement la bestiole avec 8 comptes et que ma zobale est la seule à subir le passetontournoob infini.

D'ailleurs quand est-il de vitalité qui à un fonctionnement assez proche ?

Dernière modification par -Flaby- ; 15/12/2011 à 16h09.
Autant on a vu des officiels sur d'autres sujets, autant je suis étonné (oui enfin non pas vraiment) qu'aucun ne répondent sur celui ci.

D'après ce qui a été dit il y a eu pas mal de remontées non-corrigées pendant la béta et ils ont sorti la mise à jour sans en en laissant une bonne partie.

On arrive à un nombre de bug somme toute important de page sur ce WIKI et on ne sait même pas si les dev en prenne connaissance. Je trouve cela encore plus frustrant que de subir ces bugs en jeu.

Voir qu'ils n'ont pas penser à checker les sorts de monstres de l'ile de Nowel qui ont des buffs infinis, me donne des boutons. Ca dénote vraiment un gros manque dans la gestion de projet. (et je ne parle pas de toutes les régressions qui apparaissent dès qu'une modification est faite).

Il n'avait pas été dit qu'avec la 2.0 les bugs seraient de l'histoire ancienne ? Refonte intégrale du code etc ... Heureusement que ce qui ne bug pas est vraiment sympa.
j'ai rajouté quelques bugs découverts en N hier soir (c'est à dire le bug du passage en état porteur qui permet d'utiliser les sorts sobres et qui bloque chamrak, ou encore un bug sur le sort capture d'âme qui a permis de capturer le N alors que normalement il n'aurait pas dû pouvoir être capturé puisque le dernier tour du sort était déjà passé etc.)
Bonjour,

Je sais pas si le bug a été dit, et même si il ressemble à un problème d'affichage de PA/PM c'est pas totalement pareil.

Je m'explique :

Chez le féca , quand on est dans son propre glyphe , on perd deux fois plus de PA/PM que la perte réelle.

Exemple : J'ai 9PA , on me pousse dans mon glyphe d'aveuglement.
Début de mon tour , j'esquive 1 PA , j'en perds 2. Normalement il me reste 7PA. Et bah non il va m'afficher "que" 5PA , pourtant l'adversaire voit bien que j'ai 7PA mais moi je peux utiliser que 5PA
Et pareil avec les PM (je me suis retrouvé à 0PM sans pouvoir bouger alors que j'avais pris un -3PM de mon glyphe immo et que j'ai 6PM et que le gars en face voyait qu'il me restait encore 3PM)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés