Les "bugs" de la version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je sais pas si certains ont été victime de ce genre de bug, mais DE TEMPS EN TEMPS quand je prend du pain (en cliquant plutot vite), la map ne devient plus cliquable, aucun interaction possible, je dois changer de perso/revenir (et des fois jme fais jarter du serveur) pour retrouver un truc jouable (Chez moi ce bug ne se passe que sous Ubuntu 11.10, ah en fait il arrive aussi sous windows 7, ça devient systématique là en fait.)

Ah sinon un joli bug d'affichage, lorsqu'un bouboule de neige te CC, et que tu perdes 100pa, on t'affiche que tu as 100pa.

(Ah et là, je peux pas me connecter, c'est grisé. Et ça veut pas bouger )

Je la trouve mignonne la section "Bugs corrigés", tiens. *sors*

Edit :

[15:21] Socket lance Odorat.
[15:21] Ennemis : -1 PA (4 tours)
[15:21] Ennemis : +2 PA (4 tours)
[15:21] Ennemis : -3 PM (4 tours)
[15:21] Ennemis : +3 PM (4 tours)

whaaaaaat?

Edit 2 : En kolizé j'ai vu un sadi qui était sur le new montilié... puis passé sur DD prune eme. WTF

Dernière modification par Compte #265070 ; 16/12/2011 à 16h04.
Citation :
Publié par 8-bit-tle-stick
Plop, je sais pas si certains ont été victime de ce genre de bug, mais DE TEMPS EN TEMPS quand je prend du pain (en cliquant plutot vite), la map ne devient plus cliquable, aucun interaction possible, je dois changer de perso/revenir (et des fois jme fais jarter du serveur) pour retrouver un truc jouable (Chez moi ce bug ne se passe que sous Ubuntu 11.10)

Sa m'est également arrivé.

Ah sinon un joli bug d'affichage, lorsqu'un bouboule de neige te CC, et que tu perdes 100pa, on t'affiche que tu as 100pa.

idem pour l'affichage de puiss sylv
.
Citation :
[15:21] Socket lance Odorat.
[15:21] Ennemis : -1 PA (4 tours)
[15:21] Ennemis : +2 PA (4 tours)
[15:21] Ennemis : -3 PM (4 tours)
[15:21] Ennemis : +3 PM (4 tours)

whaaaaaat?
Ca c'est pas dû à la version 2.5, ça date de la sortie du kolizéum.

En fait ça vient de la couleur des personnages.

En PvM t'es toujours rouge contre des monstres bleus (la couleur du cercle autour des perso). Donc les rouges sont les "Alliés" et les bleus les "Ennemis".

Du coup, en Koliz, si tu te retrouves dans la team bleue, tous les buffs globaux (sur toute la team) seront affichés sur les "Ennemis" bien qu'ils se posent bien sur TES alliés. C'est juste un bug du chat, ça n'a pas d'effet en combat.
Citation :
Publié par AWill
Ca c'est pas dû à la version 2.5, ça date de la sortie du kolizéum.

En fait ça vient de la couleur des personnages.

Par exemple, en PvM t'es toujours rouge contre des monstres bleus (la couleur du cercle autour des perso). Donc les rouges sont les "Alliés" et les bleus les "Ennemis".

Du coup en Koliz, si tu te retrouves dans la team bleue, tous les buffs globaux (sur toute la team) seront affichés sur les "Ennemis" bien qu'ils se posent bien sur TES alliés. C'est juste un bug du chat, ça n'a pas d'effet en combat.
Ahwai, ok. (J'avais bien remarqué que c'étais juste d'affichage, malgrès mon petit moment de panique , mais un si gros truc, toujours pas corrigé, wtf?)
Citation :
Ahwai, ok. (J'avais bien remarqué que c'étais juste d'affichage, malgrès mon petit moment de panique , mais un si gros truc, toujours pas corrigé, wtf?)
Peut-être simplement qu'il n'a pas ou peu été remonté. C'est la première fois que je vois quelqu'un s'en étonner, je suppose que beaucoup de joueurs ont fait le lien avec leur couleur et ont donc accepté ça comme normal. Si tu as la logique à l'esprit c'est pas choquant.
j avoue ne pas avoir tout lu mais j ai 2bugs récurrents:
j ai 2persos sur 8(aléatoirement)qui on le droit a chaque connexion a l explicatif a gauche de l écran du mode "j arrive a incarnam" pour apprendre que si on /sit on regagne de la vie
et le 2eme c est qu en entrant dans certains combats 1ou plusieurs persos ont le nom des joueurs rentrés en combat juste avant eux la ou il y a avait l épée de lancement de combat..c est super lourd quand ca tombe sur le 8eme j ai l affichage de 7noms comme si je cliquait pour rejoindre le combat...
j ai vidé le cache tout ca mais ca n a pas eut l effet escompté
je ne sais pas si le descriptif est compréhensible
Citation :
Fun, j'lance le combat contre Oogie Betty, et la gros bug du mode tactique:
Hum avoue t'as fait un CM juste avant hein ? ^^ Perso j’ai rencontré exactement le même bug , de là à savoir si ça vient de la map du CM , de la validation de la quête ou autre , c'est une autre histoire :S

Un autre bug concernant les fenêtres d'échange cette fois , en multi-compte lors de la validation de l'échange entre 2 persos ça marche chez l'un (échange effectué , fermeture de l'interface) mais chez l'autre rien .... , obligé de fermer la fenêtre manuellement et il est inscrit échange annulé alors qu'il a bien été réalisé.

Autre bug , lors de dialogues avec certains pnj la fenêtre reste constamment sur l’écran après la discussion ; impossible de la fermer => deco/reco (c'est le cas avec hector nowel notamment , lien avec le changement de map madrestam/île?)
Citation :
Edit 2 : En kolizé j'ai vu un sadi qui était sur le new montilié... puis passé sur DD prune eme. WTF
Un montilier prend la place du familier et non de la monture, tu peux donc avoir le Hurledent et une Dragodinde et en changer quand tu veux.
Un bug qui arrive souvent.On consulte son percepteur pour avoir une idée de la récolte et la plus rien ne répond, obligé de déco/reco.
C'est également le cas (même si c'est plus rare) pour les guildes adverses.

Un autre bug toujours pas corrigé, c'est la fâcheuse tendance d'afficher des sorts disponibles alors qu'on ne peux pas les relancer de suite.
Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé, mais parfois (souvent même) en ouvrant les options, l'onglet Performances reste désespérément vide.

Donc impossible de faire la moindre modification dans celui-ci à moins de relancer le jeu.

http://img585.imageshack.us/img585/982/bugdofus.jpg
Citation :
Publié par Yotsuba
La file de ressource récoltable (15 max) s'enlève parfois toute seule.
Je précise que la pile d'action des ressources revient toujours à 0 si jamais on ose cliquer sur une ressource récoltable lorsque notre personnage se déplace. En clair, pour créer des piles d'action efficaces il suffit de cliquer sur les ressources lorsque notre personnage en récolte déjà une. Il faut avouer que ce n'est pas très pratique et que ça devient vite gonflant
La rune de signature, le problème du client qui ne voit pas ses ingrédients ou pire l'invitation ; L'impossibilité de désigner une cellule à son équipe, l'affichage foireux lors de certaines fm...

Allo les dev's
Citation :
Publié par Awaterasu
Je précise que la pile d'action des ressources revient toujours à 0 si jamais on ose cliquer sur une ressource récoltable lorsque notre personnage se déplace. En clair, pour créer des piles d'action efficaces il suffit de cliquer sur les ressources lorsque notre personnage en récolte déjà une. Il faut avouer que ce n'est pas très pratique et que ça devient vite gonflant
En fait ça devient moins chiant de recolter avec un paysan lvl 50 que 100 ?
Parce que pour cliquer sur 15 ressources en 2 secondes....
Pour moi le vrai bug c'est les dev, les bug s'accumule sa fait 2semaine bientot et les bug ba sont toujours la qualité de jeu ets vraiment devenu dégueulasse avec plein bug a chaque foi que je doit prendre un zaap faut que je deco reco pour un echange c'est pareil , je peu pas désigner de case les chal ou il désigne des monstre je en peux pas les faire vu que je le vois pas, et le bug qui me fait plus planée c'est le dragoune qui attaque les bombe de roublard faut qu'il bouge leur cul et qu'il répare ce merdier
Si on clique avec maj + souris, ça s'empile même si on se déplace, normalement.

Cela dit j'ai déjà eu qq soucis de pile disparaissant sans que je sache pourquoi.
On dirait que cela a un rapport avec l'ordre. En gardant le même ordre de ressources à récolter, la même fait tout sauter. En la reprenant dans un ordre différent, ça se maintient. Allez donc savoir pourquoi, ou alors c'est le hasard. Si ce n'est que c'est très agaçant, surtout pour les paysans car il est beaucoup moins facile d'empiler les céréales sans faire d'erreur que des arbres (plus gros).
En attendant, ça gâche bien la vie pour cette belle idée de départ quand même.
Pour les métiers, apparemment les forgemages ont parfois un bug d'affichage des runes.
Pour les métiers de craft lorsque je veux créer un quelconque objet, l'onglet de craft ne n'affiche pas et je ne peux rien créer et ne peux plus bouger, il me faut alors déco/reco. Peux-être que celui là a été cité

J'en ai parlé Ig avec d'autre zobal et c'est le même problème rencontré.
Je peux difficilement indiquer d'où vient ce bug mais c'est très frustrant.

Je veux bien faire avec les EC dans un combat mais les passe-tours, pitié stop !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés