Les "bugs" de la version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Un bug assez gênant qui a été signalé sur le wiki des dragodinde :

- Parfois lorsque que l'on passe une dinde de l’étable à l'enclos pour la faire travailler, elle est affiché dans l'enclos d'après l'interface de l'enclos mais en "réalité" elle n'y est pas (on ne la voit pas gambader). Il faut la remettre dans l’étable puis la rebasculer dans l'enclos pour enfin la voir et pouvoir l'emmener dans les ateliers.
Si quelqu'un se sent le courage d'ajouter ça, et si d'autres peuvent confirmer :

Je sais pas pour vous, mais dès que j'utilise mot lotof, j'ai un gros bug d'affichage sur le perso qui le reçoit.

En gros je le lance sur le sacri, le sacri explose (là déjà ça bug un peu), ensuite le sacri à un mauvais affichage, en gros il a moins de vita affiché que réellement (ça varie autour de 30% de moins que ce qu'il devrait avoir après explosion).
Ensuite le mob qui prend les dégât a également un problème d'affichage, toujours pour le sacri uniquement (idem, il a moins de vie affiché que réellement), ce qui fait qu'il tombe à 0pv alors qu'il en a encore.
Moi j'ai remarqué qu'on ne regagnait pas nos PDV en mode spectateur, et aussi qu'on était déconnecté pour inactivité en mode spectateur, sans même être prévenu par le popup. Je ne sais pas si ça a déja été dit, j'avoue n'avoir pas tout lu, juste ceux recensés dans le wiki.
Message supprimé par son auteur.
L'incarnation du Glutin est bugué avec le cadeau qui ne passe jamais à l'élément air.
Lorsque que l'on se promène avec au bout de plusieurs map le jeu reste bloquer impossibilité de cliquer sur les cases, uniquement dans la barre de tchat.
Le raccourcis, pain/poisson/viande, peut bloquer la fenêtre, impossibilité de cliquer sur les éléments que l'on peut, ou de changer de map.
Une question qui continue à me turlupiner depuis son annonce. La gonflable, dixit une maj de je ne sais plus quand, était sensée voir son nombre de pdv augmenter. Pour un sadi nv 199, une gonflable de nv 1 a 29 pdv ... augmentation ? Mais le souci, c'est que cette cruche n'utilise toujours pas ses pm pour s'éloigner de son invocateur et continue à en utiliser qu'un. Ce qui rend cette invocation inutile au possible.
Moi j'ai un petit problème et je voulais si il n'y avait que moi que cela touchait : les sort de mon pandawa n'ont pas été réinitialisés alors que le sujet parlant des modifications de la 2.5 disait que tout les points investis étaient rendu, et que j'ai eu le message à ma connexion.
Le truc c'est que lors de la MàJ, je n'était pas abonné, donc est ce que les sort ne sont réinitialisés que pour les comptes abonnés? Dans ce cas la pourquoi ai-je eu le message me disant que mes points de sort m'avait été rendu? Est-ce donc un bug d'affichage ou un bug lié au points de sort?

Voilà, si quelqu'un pouvait m’éclaircir...
Les maisons de guilde s'affichent parfois en double dans l'interface.

(Et pour les signatures des crafts d'artisan alors? Ya que moi qui ne puisse pas signer ?)
Citation :
Publié par Stimulante
Astrub ? Normal, la zone est refaite.
C'est bien ce qu'il me semblait; mais je crois qu'il m'est arrivé la même chose avec celui de pandala... Même raison ? (après, peut-être que je suis parano et que je ne l'ai jamais pris sur ce perso; mais ça m'étonnerait)
Citation :
Publié par Bouzigouloum
C'est bien ce qu'il me semblait; mais je crois qu'il m'est arrivé la même chose avec celui de pandala... Même raison ? (après, peut-être que je suis parano et que je ne l'ai jamais pris sur ce perso; mais ça m'étonnerait)
La nouvelle quête du pont de pandala pour ce zaap
Citation :
Publié par lund
Moi j'ai un petit problème et je voulais si il n'y avait que moi que cela touchait : les sort de mon pandawa n'ont pas été réinitialisés alors que le sujet parlant des modifications de la 2.5 disait que tout les points investis étaient rendu, et que j'ai eu le message à ma connexion.
Le truc c'est que lors de la MàJ, je n'était pas abonné, donc est ce que les sort ne sont réinitialisés que pour les comptes abonnés? Dans ce cas la pourquoi ai-je eu le message me disant que mes points de sort m'avait été rendu? Est-ce donc un bug d'affichage ou un bug lié au points de sort?

Voilà, si quelqu'un pouvait m’éclaircir...
personnellement avec mon panda non-abo, j'ai reçu tous les points de sorts
sauf ceux de libé, allez savoir pourquoi
mais du coup j'ai eu 4ou5 messages pour dire que 'blabla a été rendu'
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
J'ai une question, quelqu'un sait comment on accouple des dindes dans un enclos publique maintenant?

Car j'ai accouplé des dindes par je ne sais quel moyen, bug?
Tu en poses 2 et tu essayes de les faire se rejoindre non ?
Citation :
Publié par Tankounet'
La nouvelle quête du pont de pandala pour ce zaap
Réalisée depuis moult temps; et je n'ai pas eu besoin de refaire quoi que ce soit pour retourner au dit zaap.
Pour le plot pour rentrer et sortir du donjon kitsou c'est pas un bug, c'était annoncé dans le changelog, et oui ça fait chier les bucherons mais je pense que c'est fait exprès .

Edit pour dessous : De mémoire (et je peux me tromper) on ne pouvait pas retourner dans l'entrée depuis la salle 1 déjà avant la maj, j'ai donc assimilé que ce qui été indiqué comme salle 1 dans le changelog désignait la première salle du donjon à savoir l'entrée.
Je dis ça parce que il me semble que ça n'est pas le but d'ankama de permettre à tous les bûcherons de couper le bambou sacré sans payer de clé en utilisant la sauvegarde en donjon à chaque fois, au passage on note aussi qu'on ne peut pas prendre de potion. Alors qu'on peut en prendre dans quasiment tous les donjons. Pour moi ça ressemble quand même fortement à la correction d'une faille.

Dernière modification par Thyren ; 11/12/2011 à 22h53.
dans le changelog, il est noté "revenir en arrière de la salle 1", moi, je parle du plot qui est dans le couloir, appelé d'ailleurs "entrée". Ce sont 2 endroits différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés