Les "bugs" de la version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Le canal général est normalement en blanc, mais je préfère le mettre en noir. Mais il revient tout le temps en blanc à chaque connexion. C'est vraiment chiant. Je sais pas si ça fait ça avec toutes les options mais c'est relativement énervant. Suis-je le seul ?

EDIT : Et c'est 2 ans et demi entre Otomai et Frigost. (Otomai vers fin 2007 et Frigost Juin 2010 si je dis pas de connerie).
Autre bug assez gênant ( je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu ) dans les aggros/défis quand on a pas toute notre vie et qu'on prend consommable pendant la phase de préparation l'ini ne se met pas a jour donc on ne voit pas si on prend l'ini oupas quand on change de stuff c'est pareil. J’espère avoir réussi à me faire comprendre
Message supprimé par son auteur.
J'ai également eu quelques bugs :

- Parfois, la fenêtre de Pnj ne se ferme pas (ça m'est arrivé avec Oogie)
- Mauvais affichage des PA quand les monstres donne des malus PA
- Parfois un bug lors d'échange, la fenêtre ne se ferme pas alors que l'échange est bien effectué
- Le double de mon Sram n'a rien fait pendant un combat contre le Chêne Mou, il restait sur place et ne faisait rien.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Tankounet'
Autre bug assez gênant ( je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu ) dans les aggros/défis quand on a pas toute notre vie et qu'on prend consommable pendant la phase de préparation l'ini ne se met pas a jour donc on ne voit pas si on prend l'ini oupas quand on change de stuff c'est pareil. J’espère avoir réussi à me faire comprendre
Ca a l'air d'être un bug... mais même si ce n'est pas affiché, ça prend effet quand même ?
J'ai eu aucun souci de bannissement moi, pourtant je les fais défiler relativement souvent mes dindes en certificat (surtout maintenant qu'on a plus besoin de passer la souris dessus pour voir le temps de fécondation).

Par contre pour l'échange, c'est sacrément problématique, mais le garde Montay ne m'a pas retourné de soucis de son côté, apparemment il a pas été déco (oui, c'est le seul avec qui j'échange des dindes en masse).

Enfin, merci pour les infos Avra, je vais faire attention pour le défilement des certifs, 2h de bannissement c'est comme si c'était 24h pour moi vu mon temps de jeu.
Oui, ca change au lancement du combat, après la phase de préparation

Edit pour lenoobquiroxx : 0 lag pour moi, que ce soit avec 1 ou 12 comptes

Dernière modification par Carré² ; 11/12/2011 à 12h46.
Moi le bug qui me gêne le plus c'est la sortie de la version 2.5. /Ironie off

Non plus sérieusement, je suis le seul à lagger comme un porc même hors île de nowel? Style bonta, enfin les zones où habituellement je n'ai aucun problème.
Message supprimé par son auteur.
Hier, j'ai pas trop aimé deux choses en kolizé :

- sans raison, je ne pouvais plus jouer pendant mes tours. La jauge de temps ne s'affichait pas, je pouvais simplement écrire dans le chat. La seule solution a été de deco/reco ; puisque ça durait en continu

- j'ai fait plastron + transe, et ça a complètement déconné. Transe n'a pas ajouté de bouclier, et j'ai eu 4xxx points de vie affichés deux tours plus tard... sauf qu'avec 1000 dégâts reçus, je suis mort
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'ai également eu quelques bugs :

- Parfois, la fenêtre de Pnj ne se ferme pas (ça m'est arrivé avec Oogie)
- Mauvais affichage des PA quand les monstres donne des malus PA
- Parfois un bug lors d'échange, la fenêtre ne se ferme pas alors que l'échange est bien effectué
- Le double de mon Sram n'a rien fait pendant un combat contre le Chêne Mou, il restait sur place et ne faisait rien.
[trool] C'est bizarre mon double spam l'AM. [/trool]

Non mais j'avoue que mon double aussi ne fait rien , c'est bizarre
Citation :
Publié par Lokyev
Hier, j'ai pas trop aimé deux choses en kolizé :

- sans raison, je ne pouvais plus jouer pendant mes tours. La jauge de temps ne s'affichait pas, je pouvais simplement écrire dans le chat. La seule solution a été de deco/reco ; puisque ça durait en continu

- j'ai fait plastron + transe, et ça a complètement déconné. Transe n'a pas ajouté de bouclier, et j'ai eu 4xxx points de vie affichés deux tours plus tard... sauf qu'avec 1000 dégâts reçus, je suis mort
Bizarre je n'ai aucun problème avec transe mais pour l'autre je l'ai aussi, et plusieurs fois, très chiant.
retour sur mot de jouvence :
Apparemment ce sort fonctionne parfaitement, sauf quand c'est le mini nuit qui a collé sa malédiction.

Est-ce qu'on intègre la liste des mobs au débuff capricieux ou grosbill dans la liste des bugs ? Je ne sais pas pour vous mais cette maj 2.5 a revalorisé le perco avec son nouveau débuff qui tue.

/troll l'enutrof qui ne peut plus s'autodébuff doit être considéré comme un bug ? /end trool
J'suis un bleu, j'ai pas encore les droits d'édition du wiki.
Je copie/colle ce que j'avais envoyé au support récemment (et que j'ai posté dans la zone Beta).

Citation :
bugs constaté de mon côté sur la version 2.5 en ligne

- affichage en positif du nombre de PM après un retrait de PM du fantomalamère :
le perso passe à -XX pm mais il est affichée en nombre positif

- j'ai eu un problème récemment que j'ai cité dans le post sur le débuff avec un mini nuit. J'ai fait mot de jouvence sur un allié suite à son sort qui gel, et cela n'a rien fait.

- bug curieux : 2 wanted sont dans le même groupe à pandala (zato et un autre)
Je réussis le combat, sur le tableau de drop j'ai les 2 wanted. Or, à la remise au pnj, je n'en ai eu qu'un seul. curieux, n'est-ce pas ?

- Lors un d'un combat, un mob mort reste affiché malgré ses 0 Pdv. Outre le fait que ce mob gâche les ligne de vue, il se permet encore de me tacler le bougre. Et bé, j'avais l'air fin avec mon enu taclé par un mob mort ^^.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Les bugs seront corrigés quand ?
ça dépend des bugs et de qui ils touchent. Si ça ne touche qu'une minorité (les problèmes de disparition des personnages portés par les pandawas en mode créature par exemple du dernier patch, ou divers bugs de pa/pm avec le mode créature pour le pandawa) alors il faudra attendre le prochain patch majeur.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Les bugs seront corrigés quand ?
A la prochaine MAJ majeure; tandis que de nouveaux bugs viendront s'ajouter...

Sinon, même problème que certains : fenêtre de PNJ qui reste ouvert (Hector Nowel pour ma part); fenêtre d'échange qui reste ouverte sur un compte mais qui est bien validée sur l'autre; affichage de PA/PM qui passe en négatif (majoritairement sur les personnages des autres); sram invisible dont je vois les pm diminués/augmentés en tentant de checker sa progression (coucou deviner son placement quand le détail des mouvements est faussé); barre de chat qui reste en position haute; gros lag; tornabombe qui ne vire qu'un pm en lancer direct (pas revérifié depuis ma dernière constatation); déconnexions soudaines ou lors du changement de personnage; et j'en passe.
Citation :
Publié par Lokyev
Hier, j'ai pas trop aimé deux choses en kolizé :

- sans raison, je ne pouvais plus jouer pendant mes tours. La jauge de temps ne s'affichait pas, je pouvais simplement écrire dans le chat. La seule solution a été de deco/reco ; puisque ça durait en continu

- j'ai fait plastron + transe, et ça a complètement déconné. Transe n'a pas ajouté de bouclier, et j'ai eu 4xxx points de vie affichés deux tours plus tard... sauf qu'avec 1000 dégâts reçus, je suis mort

En jouant zobal j'ai eu deux fois des tour sauté aussi, pour ce qui est du plastron/transe j'ai pas l'occasion de tester (sort level 1 quoi...)
J'ai pas regardé si ça avait été dit, mais un bug assez embêtant (pour l'ouverture du Kralamoure par exemple), je ne vois pas toujours tous les joueurs présents sur la map, et je ne peux pas inter-agir avec eux et vice-versa, même si eux me voient.

D'ailleurs, le reset de temps en temps des couleurs du chat est aussi assez gonflant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés