[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyboone
Je suis le premier a le faire ça,mais sa change rien,en solo c'est mort, c'est pas faute d'essayer.

D'ailleurs pourquoi avoir fait ça?C'était très bien avant.
Si tu joues en squad et que tu leur hurles de te spawn dessus ça marche effectivement mieux
Et je préfère largement ce mode au conquête qu'on avait avant qui n'est rien d'autre que de la domination.
Citation :
Publié par Laeryl
Pas mieux qu'Arendallan (sauf que moi j'aime bien la map).

Métro à plus de 32 joueurs (en tout), ça se fait sur des serveurs que tu connais et où les admins ne font pas que de la figuration. Sinon ça ressemble à rien.

Par contre, au pire, une squad avec un assault qui balance du fumigène et des mecs qui sont un peu foutu de se sortir les doigts du cul derrière, ça peut faire des miracles.

Ce midi on est passé de 150 ru / 400 us à 50 ru / 120 us comme ça.

Et avec des mecs qui campaient les bâtiments comme des sagouins aussi, j'avoue
On a perdu, mais on l'a fait clairement fait avec les honneurs.
Dtf, de base, rare sont les maps prévu en mode 64, et après, aucun server ne tiens le vraiment le coup en 64 (=> micro latences).
Citation :
Publié par Pervx
Quel est la meilleur LMG a votre avis ?
Je ne vois pas de meilleure LMG, je les trouve particulièrement bien équilibrées.
M249, M240B, M60E4, MG-36, QBB-95 ou Pecheneg, elles tiennent toute la route. Ca dépend de ton jeu, pour une arme précise, les deux de Karkand sont bien, pour la puissance de feu, M240B.
J'ai vu que la m249 avec la plus grosse cadence de tir et je la trouve assez précise de loin en balle par balle. Je joue avec ca et je me demandais si ca valait le coup de changer vu que c'est que la 1ere qu'on debloque.
Ce qui est chiant avec les LMG, c'est leur spread abusé.
Je veux bien qu'une mitrailleuse dans ce genre ait beaucoup de spread, surtout en full auto, mais quand même, quand t'allumes un mec s à 7 mètres avec l'iron sight bien centré sur le type, et que t'as qu'une seule balle sur cinq qui touche... c'est rageant.
Plus je joue sur les maps de karkand, plus je trouve que 75% des maps c'est du only véhicule... Y en a qu'une que j'apprécie, c'est celle avec l'antenne tv, les autres c'est les véhicules qui font quasi tout...
Citation :
Publié par Rafa
Faudrait se lancer dans le terrorisme et descendre un airbus tiens!
T'es au courant qu'un ton message a lancé une série d'alerte dans les services de renseignements de différents pays et qu'à l'heure ou j'écrit, ils ont déja encerclé ta maison et vous incessamment donner l'assaut ?
Citation :
Publié par Hokouro
Plus je joue sur les maps de karkand, plus je trouve que 75% des maps c'est du only véhicule... Y en a qu'une que j'apprécie, c'est celle avec l'antenne tv, les autres c'est les véhicules qui font quasi tout...
Sharqi Peninusla et Strike at Karkand sont totalement infantery friendly
Avec un bon pilote d'helico tu peux faire du très gros dégâts dans la première, mais contre des joueurs pas trop stupides tu feras pas toute la map

Par contre oui Oman et Wake Island les véhicules font la loi, mais c'est du battlefield hein ^^
Message supprimé par son auteur.
Faire un assignement ou il faut gagner 5 rounds de SQDM, quand le mode SQDM est totalement buggé, je dois dire que c'est assez joli.
Donc voilà, je fais des super parties ou je suis tout seul, et mes mates sont affichés comme dans ma team, mais pas dans mon escouade, donc je ne peux pas spawn sur eux, je ne bénéficie pas de leurs bonus de squad, etc.
Un vrai bonheur donc.
Buter un véhicule à la torche ? Trop facile, je vais me faire un tank qui arrivait dans ma direction, après l'avoir adouci avec deux roquettes. Tant qu'à faire je fris le pilote et son gunner

Et QBZ-95B est dans ma po... Oups, me reste encore 8 kills de roquettes -__-

[edit]Même le serveur est avec moi : il a attendu la manche suivante avant de planter\o/

Dernière modification par Rafa ; 17/12/2011 à 23h29.
Citation :
Publié par IXI V@mp
J'ai enfin débloquer le MK3A1 c'était chiant à faire
Me reste les frags en jeep.
Et les attentats à la jeep piégée comptent pas

Dernière modification par /\z! | NzX ; 18/12/2011 à 00h36.
Citation :
Publié par Lrgn
normalement ca devrait marcher si tu te suicides en étant dans la jeep.
Ça implique donc que je charge la Jeep en C4, rush vers le tank / cible et qu'au lieu de m'éjecter du véhicule je passe en passager pour activer le C4 ?
Hum, je test ça demain !

[EDIT] Service Star au C4

Dernière modification par /\z! | NzX ; 18/12/2011 à 13h14.
S'il vosu plait? je viens d'acheter l'expansion, j'ai bien reçu le mail confirmant l'achat et tout, mais rien ne s'affiche dans mon origin. Je dois attendre que ça se mette à jour (fait deja 20 minutes là ) ou je dois m'inquiéter?

Edit : le battlelog me dit même que j'y ai accès mais pas moyen de me co sur un serveur, ça me renvoit ) un lien pour l'acheter, wtf -_-

Dernière modification par Neor[Elu] ; 18/12/2011 à 17h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés