[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une roquette sur un tank, bien de derrière à 90°, puis moins de 4 secondes à la torche (toujours derrière), et c'est le kill assuré (sauf si armure réactive). Facile
Citation :
Publié par Sÿnn
Punaise je crois que j'y arriverais jamais à faire mon frag à la repair torch!
Plein de fois ça a failli... mais non.
Citation :
Publié par Lrgn
j'ai essayé le véhicule a la torche, je le disable, le mec c'est barré du véhicule, gros fail
Les 2, du 1er coup
Citation :
Publié par Pervx
Le seul truc un peu chiant a faire quand meme c'est d'armer 10fois l'objectif en rush.
J'y joue jamais d'habitude j'vais devoir m'y mettre un peu.
Tu prend un serveur Rush qui démarre à un joueur et qui est vide

Citation :
Publié par Roger
Un bon tank qui n'oublie pas son mitrailleur c'est une vraie plaie à tuer, en revanche depuis le patch et la possibilité de faire péter le C4 après sa mort c'est plus franchement aussi frustrant mais j'imagine que les mecs qui conduisent doivent l'avoir mauvaise.

Et ouais je suis sur Xbox, RogerFGint. Je suis mauvais (et c'est pire depuis la maj) t'es prévenu :').
PC FTW BORDEL §.

Hum, les chars et leur gunners que je rencontre doivent pas être très réveillé alors.
Imo, le coup du C4 qui peut péter après la mort va être retiré fissa.
J'ai pas le réflexe de faire comme ça, je préfère retourner poser mon c4.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Hum, les chars et leur gunners que je rencontre doivent pas être très réveillé alors.
Tu peux toujours retourner au véhicule, sautiller devant lui, puis le faire sauter. Pour le troll quoi =]

Sinon en tant que gunner de char sur une map bien urbaine, j'adore quand le pilote a le radar de proximité. "Alors y a un type qui s'approche par là, un autre par ici et y en a un dernier quelque part dans ce coin... Venez poser vos C4 les enfants, venez... "
Je me demande encore où Dice est allé chercher les grades et les symboles correspondant.

Citation :
Publié par Lrgn
vue que tu as déjà le pack de map ca doit pas être long
Je sens que ça va pas le faire, la commande n'apparait pas dans ma liste de commande .
Citation :
Publié par /\z! | NzX
PC FTW BORDEL §.
Je sais bien mais je n'ai qu'un laptop pourri à ma disposition :<.

Citation :
Bah franchement moi en char je me colle la visée thermique, le radar de proximité et la mitrailleuse coaxiale donc si en bonus j'ai un mitrailleur pas trop mauvais ça peut vite devenir un véritable enfer pour l'adversaire (même si les ingénieurs ont une mobilité suffisamment bonne pour que ça ne soit pas imba. Mais clairement si un support me colle du C4 au cul dans cette configuration je considère que le souci vient de mon côté.
Bon après un mal fou pour faire les 50 assist de suppression, j'ai eu la joie de débloquer la MG-36.

Ben je regrette pas : super précise, et un recul pas énorme. Un plaisir pour moi, moins pour ceux d'en face
Citation :
Publié par Iostream
Bon après un mal fou pour faire les 50 assist de suppression, j'ai eu la joie de débloquer la MG-36.

Ben je regrette pas : super précise, et un recul pas énorme. Un plaisir pour moi, moins pour ceux d'en face
Par rapport à celle que tu débloque avant, elle est bien ?
Citation :
Publié par Iostream
Super facile le suppression assist
Tu prend le bonus "suppresion" , tu prend l'usas avec les frag, et voila ... giga suppresion de taré, les supression assist pleuvent meme si tu tire de 100m et que tu touche rien a part des murs
Citation :
Publié par Sky-Dexter
giga suppresion de taré, les supression assist pleuvent meme si tu tire de 100m et que tu touche rien a part des murs
Ca me parait logique. Pour moi le tir de suppression n'est pas une suppression de l'adversaire mais bien un tir nourri pour éviter que l'adversaire nous tir dessus en l'obligeant à rester à couvert. D'où, amha, les bonus même en ne touchant rien.
En attendant il m'en manque 4 pour débloquer la MG36, c'était un vrai calvaire à faire à la LMG (je joue rp je n'ai pas l'USAS ni aucun truc explosif).

Mdr, je me suis retrouvé dans la pire partie de l'histoire de Battlefield je crois, deux types en moins que l'adversaire, un afk, deux mecs qui attentent le repop de l'hélico (pour pouvoir se faire lock/kill avant même d'avoir pu dépasser 3 mètres), un autre qui visiblement s'est retrouvé dans la mauvaise équipe puisque ses deux potes sont dans la team adverse et qui se laisse tuer en boucle sans tirer sur personne.

J'ai attendu le repop de l'hélico, je suis grimpé rapidement à la place du deuxième rigolo puis j'ai sauté en parachute et je me suis tiré, j'ai reçu un mp insultant pour ma peine.

Dernière modification par Roger ; 17/12/2011 à 01h19.
En medic vous jouer quelle arme vous ? Le Famas est sympa même bon font vouloir pour le monter (là ça va j'ai l'acog c'est déjà un pwal mieux). Je trouve que l'aek a une super cadence du coup celui là je l'utilise plus sur du close range. Sinon la M416 est sympa mais je sais pas si elle mieux que le famas...
Je viens de me faire une Wake Island Conquest 1000 tickets, en faisant exclusivement du F35.

Le truc est plutôt affreux. Sa faible maniabilité l'empêche clairement de faire du dogfight comme le Su 35 d'en face. On pourrait se dire que le mode vertical pourrait être sympa afin de se laisser dépasser par l'adversaire, mais dans la pratique ça marche pas : ça lui laisse bien trop de temps pour faire ce qu'il a à faire à la mitrailleuse. Ca pourrait ptêt marcher en faisant un stop derrière un obstacle pour être à l'abri, mais j'ai même pas essayé. Du coup, je me suis pas mal appuyé sur mes missiles.

Après quand on a pris l'aéroport et qu'ils n'avaient plus d'avion à nous envoyer au cul, je suis passé en mode rocket pod pour harceler ce qu'il y avait au sol, mais c'était franchement rien que ne pouvait faire (plus facilement) un hélicoptère. A la rigueur c'est bien pour tuer un tank en une passe vu qu'avec le mode vertical pour avoir une passe plus lente, on peut enchaîner salve de mitraillette + rockets. Le problème, c'est que ça fait une cible d'autant plus facile pour le tank ou même les RPGs.

Bref, moins bon qu'un hélico, moins bon qu'un jet classique... Je suis encore à la recherche de la bonne méthode pour l'utiliser.
Le F35 c'est le seul avion que j'ai réussi à détruire entièrement avec la mitrailleuse d'un tank (en plusieurs salves mais je ne l'ai presque jamais perdu de vue) c'est dire la difficulté du truc.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Par rapport à celle que tu débloque avant, elle est bien ?
Elle tire plus vite et elle est relativement stable.

Donc oui, le feeling est assez sympa et, important, elle se recharge vite (par rapport à une PKP ou autre lourdasse).

C'est con mais ça m'a sauvé la vie une paire de fois depuis que je l'ai : tu tapes un tir de barrage histoire de mettre un max de suppression sur les mecs d'en face. Vu ce qu'ils prennent, ils savent qu'ils ont pas un f-2000 en face donc ils attendent sans trop montrer le bout de leur cul.

Tu recharges, ils chargent et tu les fauches comme des merdes.

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Super facile le suppression assist
Tu prend le bonus "suppresion" , tu prend l'usas avec les frag, et voila ... giga suppresion de taré, les supression assist pleuvent meme si tu tire de 100m et que tu touche rien a part des murs
PKP sinon. En la montant j'ai même pas eu besoin de m'inquiéter de mes suppressions : en faisant de simples engagement à moyenne distance (avec des mecs pourvus d'un cerveau dans l'escouade) c'est passé tout seul.

Et si vous avez l'occasion, le PP-19 est vraiment marrant pour la courte distance : j'ai fait du métro 32 tout à l'heure et dans les sales couloirs, il est vraiment désagréable pour les mecs d'en face.

Pour conclure : aim to the knee
Perso je trouve que le F-35 est une vraie bombe, pour rafa tu peux clairement te servir du mode sur-place pour te laisser doubler mais seulement dans un tournant et à condition que le jet ennemis soit à plus au moins 100m dernière toi sinon effectivement tu deviens une cible simple à abattre.

Et j'ai une question con, on fait comment les screenshots ?
Citation :
Publié par Osiris
En medic vous jouer quelle arme vous ? Le Famas est sympa même bon font vouloir pour le monter (là ça va j'ai l'acog c'est déjà un pwal mieux). Je trouve que l'aek a une super cadence du coup celui là je l'utilise plus sur du close range. Sinon la M416 est sympa mais je sais pas si elle mieux que le famas...
Je crois qu'il faut que tu cherche une arme qui te convienne aussi, et pas uniquement la meilleure...
En assaut, j'aime bien : KH2002, l'AEK, M16...
Et monter le famas, ça doit se faire ^^
Citation :
Publié par Osiris
Le FAMAS spread beaucoup trop pour être efficace a distance. Par contre, à mi et courte distance la cadence de tir complètement fumée le rend efficace.

Avec un FA normal, tu tue un mec en 2s a mi distance. Avec le FAMAS, tu bute de temps en temps le mec et recouvre le mur derrière de plomb...

La MG36, j'ai pas pu test longtemps, mais elle a l'air sympa. La cadence de tir est pas vilaine et elle spread beaucoup moins que les autres LMG. Par contre le chargeur est 50 ou 100 balles et aucune précision a distance. La première LMG de Karkand, c'est l'inverse. Faible cadence de tir, meilleure précision parmi les LMG.

Le PP-19 : c'est comme le P90 + 5 balles dans le chargeur + un peu de spread vertical. Le feeling est quasi identique.
Citation :
Publié par Rafa
J
Bref, moins bon qu'un hélico, moins bon qu'un jet classique... Je suis encore à la recherche de la bonne méthode pour l'utiliser.
Avec du C4 (y)

Citation :
Publié par Sauce-bolo

Et j'ai une question con, on fait comment les screenshots ?
Pas, encore, possible.
Faut passer par un logiciel.
J'ai utilisé le F2000 pendant 1700 frags. J'aime toujours autant (depuis le patch, je suis passé en holo + garde main + viseur laser) : précis, peu de spread, capable de tuer à bonne distance, redoutable en short range.

Le KH2002 j'ai essayé, je ne suis pas convaincu : le full auto me manque. Lorsqu'on croise 2 personnes en short range, on arrive à en dessouder une mais l'autre nous tue, pas le temps d’enchaîner suffisamment vite et avec suffisamment de précision les rafales. Après c'est sûrement moi qui suis mauvais, mais avec le F2000 je n'ai pas ce problème.

J'ai débloqué le Famas, que je joue en ce moment. Les améliorations tombent effectivement plus lentement, mais ce n'est pas trop un problème. J'ai l'impression qu'il est pas mal équivalent au F2000, avec plus de spread ceci dit, mais potentiellement plus de patate aussi. Je me ferai un avis définitif lorsque j'aurai fini de débloquer les améliorations kivontvien.
Je sais pas qu'elle arme monté à 500 kill maintenant
J'ai farm l'A-91 jusqu'a 1k, mais là j'arrête pas de passer d'arme en armes alors qu'il va falloir que je me fasse 500 kills avecv presque toutes.
Je demande un sondage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés