[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous arrivez à prendre des screenshot avec xfire? J'y arrive pas moi . J'ai monté le g3a3, je le trouve pas mal avec garde main, silencieux et viseur laser, mais faut éviter les combats rapprochés, il tire pas vite et pas trop précis. Par contre en moyenne et longue portée il est super.
Pour débloquer le QBZ-95B c'est marqué qu'il faut faire 50 AT rocket kills...
Or je comprend pas, je me suis forcé à fragger au SMAW ou au RPG et ça ne comptabilise pas mes kills dans la barre de progression...??
Putain, epic moment là \o/

Metro 32 (rien à faire, j'adore cette map en 16 - 16) avec, affiché en grand avant d'arriver "No swaw-m320-rpg".
Donc cool, les admins kickent bien les connards qui spamment avec ça et puis, il y a moi.

Moi, j'ai voulu ouvrir un chemin au m320 fumigène histoire de couvrir les mecs de chez moi. Je surgis, je tire... headshot

Citation :
Publié par /\z! | NzX
Challenge Accepted (h).
Messieurs, voilà un homme qui en a.
@Dessus : Et ouai
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour débloquer le QBZ-95B c'est marqué qu'il faut faire 50 AT rocket kills...
Or je comprend pas, je me suis forcé à fragger au SMAW ou au RPG et ça ne comptabilise pas mes kills dans la barre de progression...??
Sur les véhicules
C'est lourd quand même d'être obligé de faire des choses que la morale (et le jeu efficace) réprouvent juste pour débloquer des armes :
- tuer 2 mecs au mortier : abandon de tout skill pendant 2min...
- faire exprès de tirer à coté 50 fois :x fuck quoi, moi je tire pour tuer §
- buter un mec à la torche : ouais, supayr...
- buter 20 mecs au lance patates...
- buter 50 mecs au lance roquette...
Citation :
Publié par Arendallan
C'est lourd quand même d'être obligé de faire des choses que la morale (et le jeu efficace) réprouvent juste pour débloquer des armes :
Bof, je trouve ça assez fun moi.

Mortier, sup et torche en tout cas.

Après, faire du spam avec des armes de déficients, ouais, c'est un peu naze.

Par contre, t'as pas cité ce qui me faisait le plus chier : la victoire sur cinq sqdm pour la mission assault... srsly
Citation :
Publié par Arendallan
pour le second, vue la classe je suis pas tout à fait d'accord, les tirs de barrages sont quand même une pratique courante.
Pas totalement d'accord.

Citation :
Publié par Arendallan
- tuer 2 mecs au mortier : En tant que support, tu le joues pour soutenir une position, et empêcher l'équipe adverse d'avancer par exemple, sur un point.
- faire exprès de tirer à coté 50 fois : encore en tant que support, tu fais barrage pour permet à ton équipe d'avance / prendre un point / laisser les sniper finir les mec ( si t'as pas un bon visu sur les mecs / qu'ils sont à couverts )
- buter un mec à la torche : Pour le Lulz
- buter 20 mecs au lance patates... : on est d'accord.
- buter 50 mecs au lance roquette... : tuer 50 mecs DANS UN VEHICULE, avec le lance roquettes
Citation :
Publié par Dez | Felkor
J'ai débloqué le Famas, que je joue en ce moment. Les améliorations tombent effectivement plus lentement, mais ce n'est pas trop un problème. J'ai l'impression qu'il est pas mal équivalent au F2000, avec plus de spread ceci dit, mais potentiellement plus de patate aussi.
Je viens de chopper le garde-main et à courte distance, les mecs d'en face prennent cher.

J'attends d'avoir le silencieux pour me prononcer mais le truc est en passe de détrôner l'AEK dans mon petit cœur sensible ^^
Citation :
Publié par Laeryl
Je viens de chopper le garde-main et à courte distance, les mecs d'en face prennent cher.

J'attends d'avoir le silencieux pour me prononcer mais le truc est en passe de détrôner l'AEK dans mon petit cœur sensible ^^
J'ai tester avec le silencieux / poignet / x4 le Famas
C'est vraiment la galère pour tuer un mec de loin même avec le mode de tir °° be elle n'est pas faite pour tuer de loin cet arme
Je me suis dis vivement le Famas , je vais vite remplacer la KH2002 .... au final non un poil déçu

Je suis pas prêt de remplacer la KH2002 1500 victimes avec
MG-36 : coup de foudre

Le bipied + la lunette M145 (x3.4) + le chargeur amélioré pour pas recharger trop souvent...

Pour engager à moyenne / longue portée, c'est vraiment top ! Par contre, à courte portée, faut pas se faire surprendre quoi
Thumbs up
Sa vous gêne pas de commencer les parties quand l'équipe d'en face a déjà tout les points?
Certes on en à d'avance,mais sa donne clairement trop d'avantages a l'équipe d'en face.
C'est juste n'importe quoi,les mecs se suicide et vont sur le point le plus proche de notre déploiement, K gg partie pliée
Bon après avoir fait la pute dans le métro, j'ai eu mon IL85A2. Bah cette arme est fumée à moyenne et longue distance a cause du très faible recul.

Le seul soucis, c'est que ce faible recul est en grande partie causé par une très faible cadence de tir, qui coute cher au cac.

Exactement l'inverse du FAMAS quoi.
Yop,
Je reviens de Metro en conquest à 64 slots.
Après avoir perdu le point du milieu du coté RU, la moitié de la team a leave/switch, on s'est retrouvé une dizaine contre 32 (dont la moitié lvl >45).
Bref ça s'est terminé en base raping pendant 800 tickets...
Très intéressant.

Donc petite question, y a rien dans le jeu pour éviter ce genre de chose ? Ou c'est juste le serveur qui était pourri ?
Punaise 50 kills à l'AT rocket c'est looooong...

Sinon j'ai enfin concrétisé mon kiff suprême: dégommer un hélico scout avec le RPG-7.
Ça ne l'a pas descendu mais ça a fait 3 morts.
Message supprimé par son auteur.
M60E4 + atout supression = lol². C'est marrant de voir des mecs être tellement aveuglés qu'ils ne voient pas d'où ça vient . Et C4 + opération métro = lol² aussi. Avant je jouais pas trop support, mais finalement après avoir bien testé (presque une étoile de service), j'prends bien mon pied
Citation :
Publié par Sÿnn
Punaise 50 kills à l'AT rocket c'est looooong...

Sinon j'ai enfin concrétisé mon kiff suprême: dégommer un hélico scout avec le RPG-7.
Ça ne l'a pas descendu mais ça a fait 3 morts.
Ce matin, j'en ai fais péter un au C4.
Je l'ai choppé au moment où il décollait.
Like a boss
Citation :
Publié par Etharo
Donc petite question, y a rien dans le jeu pour éviter ce genre de chose ? Ou c'est juste le serveur qui était pourri ?
Serveur de merde, map de merde, joueurs de merde. De rien.
Citation :
Publié par Tyboone
Sa vous gêne pas de commencer les parties quand l'équipe d'en face a déjà tout les points?
Certes on en à d'avance,mais sa donne clairement trop d'avantages a l'équipe d'en face.
C'est juste n'importe quoi,les mecs se suicide et vont sur le point le plus proche de notre déploiement, K gg partie pliée
T'es pas obligé d'attaquer le point A, tu peux faire un détour et attaquer n'importe quel autre point, easy.
Citation :
Publié par Kam'
T'es pas obligé d'attaquer le point A, tu peux faire un détour et attaquer n'importe quel autre point, easy.
C'est tellement gavant quand t'as l'impression d'être le seul de ton équipe à savoir ça.
Citation :
Publié par Etharo
Pas mieux qu'Arendallan (sauf que moi j'aime bien la map).

Métro à plus de 32 joueurs (en tout), ça se fait sur des serveurs que tu connais et où les admins ne font pas que de la figuration. Sinon ça ressemble à rien.

Par contre, au pire, une squad avec un assault qui balance du fumigène et des mecs qui sont un peu foutu de se sortir les doigts du cul derrière, ça peut faire des miracles.

Ce midi on est passé de 150 ru / 400 us à 50 ru / 120 us comme ça.

Et avec des mecs qui campaient les bâtiments comme des sagouins aussi, j'avoue
On a perdu, mais on l'a fait clairement fait avec les honneurs.
Citation :
Publié par Kam'

Je suis le premier a le faire ça,mais sa change rien,en solo c'est mort, c'est pas faute d'essayer.

D'ailleurs pourquoi avoir fait ça?C'était très bien avant.
Combien de fois j'ai sauver une partie en partant en solo sur un point eloigné (pas le A) , en foutant un spawner et en gueulant SPAWN ON ME x50 sur la squad , et qund on avais le point "SPAWN ON C" sur le chan team ....

Certains sont de vrai lemmings !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés