|
Merci pour ta contribution tartinons, je vais étudié ce système de très prêt, car il m'intrigue de plus en plus. (juste la mobilité avec le pouce qui me freine pour l'instant)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide : Le Keybinding "pour les nuls"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sympa ce tuto, merci beaucoup.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pourrez retrouvez un résumé du guide ici : http://www.swtor-guide.fr/les-raccourcis-keybinding/
|
![]() |
|
|
Moi tjrs en attente de la livraison darty
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
|
![]() |
|
|
Nostromo + souris
Parce qu’on me la demandé et que j’en avais parlé, voila un exemple de configuration pour Nostromo + souris.
J’utilise cette configuration depuis un bon bout de temps et sur tous les jeux, MMO, FPS,… Je précise donc que c’est une configuration speedpad/souris et que le clavier n’est donc utiliser que pour parler. En premier lieu, il faut configurer le profile sur le Nostromo et la souris pour le jeu sur lequel on va jouer. Puis lancer le jeu et configurer les touches en utilisant le pad/souris. Ainsi on est sur de l’attribution et de retrouver dans tout les jeux (ou presque) la même configuration et donc le même reflexes. Pour le Nostromo la grande question est la gestion des diagonales. En fait, il n’y a aucun soucis, il suffit de les désactiver ![]() Pour info les jeux gèrent très bien les diagonales tout seuls, lorsqu’ils reçoivent un ordre haut+gauche en même temps, ben ils répondent par diagonale, donc pourquoi se compliquer la vie. Ensuite pour les déplacements je n’utilise que les flèches du clavier et je supprime l’attribution pour le ZQSD, libérant au passage des touches pour autre chose De plus, souvent la configuration de base des jeux est d’attribuer le mouvement de caméra au touche Q/D. je les remplace par le straffing, puisque la souris fait le reste. Ensuite, un autre souci est la gestion de la langue du clavier QWERTY ou AZERTY. Certains driver, notamment le belkin (je ne saurais dire si la dernière version Razer corrige ce défaut), encode les touches en QWERTY. Du coup dans le jeu en utilisation certaines touches passent mal. Il faut donc prendre soin de remplacer les touches à problème par d’autres ou de vérifier la compatibilité du jeu et driver. Perso j’utilise toujours la même configuration en ayant supprimé l’utilisation de ces touches Ex : je modifie la touche d’action « ) » utiliser pour la skill 11 par le + du pad numérique La version belkin, gère 3 profiles, la version Razer 8 (si je ne me trompe pas). J’attribut donc 2 touches pour switcher temporairement de profile, ce qui multiplie le nombre de bind et la rapidité à déclencher certaines actions/macro (dont je ne suis pas Fan perso). J’attribut à deux boutons de ma souris (dans mon cas ceux latéraux gauche) la fonction saut et shift ; encore une fois le saut est plus réactif de la sorte et le shift augmente encore le nombre de bind. Voila 2 photos de la configuration du profile de base (le bleue) et du profile gestion de l’interface (fiche perso, skill,…) Avec cette configuration on obtient 12 boutons de skill avec 7 variantes par touche (ex : ctrl+1) multiplié par le nombre de profile ![]() On peut mettre ses macro sur un des profiles par exemple au lieu des touches. Ou un profile avec les numéros du pavé numérique ou touche de fonction F1…. Ce n’est que ma façon de faire et n’est sûrement pas la seule ou la meilleure. Enjoy ![]() |
![]() |
|
|
réponse juste au dessus.
à quoi ça sert que ducros il se décarcasse ![]() |
![]() |
|
|
Merci, je viens de trouver.
En fait, il ne faut pas désactiver le bouton, mais juste laisser la configuration par défaut. ![]() |
![]() |
|
|
Pfff, après Rift c'est ToR qui refuse qu'on bind la touche ²
![]() Mais pourquoi omg? |
![]() |
|
|
Question bête pour certain, mais sur swtor je trouve pas,
Comment avoir svp les chiffres 1,2,3,4 dans la barre de raccourcis en lieu et place des & é " ' ( - .... ? Merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|