Aller à la page... |
Guide : Le Keybinding "pour les nuls"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa, mais j'aimerais bien un tuto un jour pour les gens qu'on pas de souris High-tech !
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lesnumeriques.com/clavier...3022/test.html Tu as gauche droite, en haut deux boutons jaunes pour les emotes, en bas de gauche à droite : Fear, Fear de zone, dot, root, attaque du pet. Juste au dessus tu as le célèbre bouton intitulé Panic Button qui fait fear, enchaine sur root puis teleport dans un endroit sur. Le top du clavier ;-). |
![]() |
|
|
Perso les touches que j'utilise sont celles situées sous le pouce : <WXCVB, ces dernières ne nuisent pas à la mobilité du perso.
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Pas bête je pourrais y coller un truc rond transparent livré avec la NAGA ca pourrait m'aider. Je pense tester, merci pour le conseil
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Avez-vous des conseils pour les healeurs s'il vout plait ?
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
Dès réception je ferai un retour
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Braams SombreVal |
|
|
![]() |
|
Salut, très clair ton shéma/screen.
Donc quand tu fais une diagonale sur le stick cela te fait par exemple Q et Z en même temps ? Aucune perte d'efficacité niveau déplacement ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merci pour le screen
![]() Je n'étais pas monté si haut lors de la béta. On voit qu'au niveau 44 que tes barres de compets sont bien remplies ; 3 barres. SW:ToR, le jeu qui va pousser à se mettre au bind ? Ca va être moins ergonomique qu'un autre jeu de jouer à la souris si BW ne rajoute pas une barre centrale visible. Quand on joue au pad, alors le seul moyen de sélectionner nos équipiers du groupe/raid, c'est de le faire au click ? |
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
Citation :
En digital aucun soucis pour aller en diagonal en pressant 2 direction, la zone neutre étant bien pensée dans ce mode, la seule différence étant que la course est légèrement plus longue qu'une touche classique (il faut aller a un tier de la liberté du stick je dirais), mais on s'y fait très vite mais un temps d'adaptation est nécessaire. Pour le stick en mode analogique, je dirais que c'est royal pour les jeux a la 3ième personne si on le presse légèrement le personnage marche puis accélère jusqu'a courir comme sur les stick classique de manettes. Citation :
En fait c'est vraiment a agencé selon ta classe. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|