Aller à la page... |
Guide : Le Keybinding "pour les nuls"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Pour les plus riches, le razor Anansi a 5 touches sous espace. |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
ça dépend en fait... le cac galère à arriver au cac, le distance lui galère à quitter le cac...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais bon tan qu'à y être autant faire des remarques : - Physiquement associer les raccourci à leur position visuelle c'est à dire que les raccourcis de 1 à 10 de la premiere barre sont de la touche "1" à "0" puis la touche de raccourci concernant la touche sous le raccourci "1" à la touche "A". Tu peux decaler le quatuor de deplacement "ZQSD" à ESDF" pour gagner quelques touches mais ca demande de se readapter aux toucher "1" et "2". Bref, je pense que finalement, le meilleur TUTO de keyBinding, c'est nos propres habitudes "adaptées" à chaque jeu (AOC demandait une grosse adaptation par exemple à cause des combo). Pour les Mouse Cliker, je conseille de bind que quelques touches au début (genre 1 2 3 4 5) histoire de commencer à s'habituer tout en gardant un minimum de vivacité. Après, chacun voit l'heure à sa montre, c'est une façon de jouer pas LA façon de jouer ... surtout dans un MMO où le temps gagné ne fera peut être pas tant la différence que ça (sauf dans l'esprit perturbé de certains gamers fous !) tu te contredit en 2 phrases. C'est pas les "bases" car les bases c'est 12345 AER mais bien sa propre méthode probablement plutôt inadaptée à un nouveau venu dans le monde du Keybind ... |
![]() |
|
#316484 |
|
Pour ceux que ça intéresse vraiment, voilà un guide correct; suffit juste de le réadapter pour Swtor. Il a été fait par Diziet, un bon joueur sur WoW.
http://elitistjerks.com/blogs/2949-y...inding_part_i/ Et pas besoin d'une souris / clavier jacky tuning. ![]() |
![]() |
|
|
Les gens qui bind un truc sur R font comment pour répondre aux /send du coup ?
![]() Personnellement j'aurais du mal, depuis DAoC ma touche R n'a toujours servi qu'à ça ! |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
et voilà je suis en train de revoir mon binding avec vos conneries !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|