Jazpygrazz |
Dernières publications

18 octobre et je viens de rentrer ... patience a ceux qui sont pas encore pris ;)... Lire la suite

oui y'aura a des zones pvp, et d'ailleurs a mon avis si il n'avait pas tag les server en "pve" mais en "classique" ou "normal" ... Lire la suite

J'suis monter à 19k pendant la béta, j'suppose que ça continue à monter après... Mais effectivement la respé coute pas trop che... Lire la suite

si ils veulent approcher en fufu y'a que l'agent qui peux leurs donner ou sinon prendre tous une classe fufu. un groupe 2 agen... Lire la suite
oui le mieux si vous voulez un groupe full furtif a 3 je dirais: agent heal assassin tank assassin dps enfin vous avez pas bcp... Lire la suite
oui tous a fait!... d'ailleurs c'est la classe que je compte monter de l'autre coté, malfrat dps ;)... Lire la suite

Malheureusement les gens vont la ou c'est le plus rentable.... tant qu'on foutra les meilleurs récompense pvp en BG y'aura pas ... Lire la suite
C'est deja un début :) j'ai cru apercevoir 3 niveau de récompense "epic" pvp ? battlemaster, champion et centurion me semble a... Lire la suite
Ben le stuff fait partie de l'evolution de ton perso, si t'aime pas optimiser ton personnage et veux juste du pvp t'as des LOL,... Lire la suite

J'ai justement trouvé que l'animation du malfrat avec son fusil a pompe était vraiment pas mal! On a plus cette impression de p... Lire la suite

Les binds c'est vraiment personnelle, à partir du moment ou ça te permet d’être réactif et de ne pas avoir à quitter l'écran de... Lire la suite
néanmoins parfois l'habitude est tellement encrée qu'il est très difficile de changer... ce qui est certain c'est que le pouce... Lire la suite
@caeln: je parlais pas pour ton cas mais plutot du "classique" ZQSD + barre d'espace pour jump.... :p @cheydinhal: tu te depla... Lire la suite

Sans etre transcendant je trouve les graphisme (une fois l'AA et tous le bazar activé) vraiment sympa. Mais surtout je trouve q... Lire la suite

j'ai également obtenus des recette bleu et violet via la rétro confection. donc c'est pas buggé... juste t'as pas eu de chance... Lire la suite

Et d’après les test de certain joueur le GCD n'est absolument pas affecté par l'alacrité, il reste a 1.5s donc cast un so... Lire la suite