Respé

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bonjour
j'ai lu que la double spé n'était pas d’actualité (est prévu pour plus tard ?)
- dans ses circonstance juste qu'a quel point on pourra respé (juste l’arbre de talent ou carrément ça classe avancé ?)
- et comment ça ce passe ? comme dans wow on paie un pnj ou comme dans dofus on misère pendant 3 semaine a farmer dans tous les sens ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Baham
bon après , faut voir que lvl max, on gagne bcp + d'argent en général, donc faudra voir si ça reste intéressant d'acheter sa respé.
J'espère que non, ça doit uniquement être pour corriger des erreurs, ou changer une/deux fois de spécialisation mais certainement pas pour changer à chaque instance.
Je ne vois pas l' intérêt de se limiter à un seule type de gameplay.
Surtout avec des classes qui peuvent heal/dps , dps/tank etc.
A mon avis il y aura sûrement un cap pour le coût de re-spécialisation et à haut level cela ne devrait pas être quelque chose d'insurmontable.
Citation :
Publié par BaboOlz
J'ai fait 4 respé (je crois :s ) et le dernier prix que j'ai eu à payer, c'était quasi 5K crédits, au lvl 20, j'ai laché l'affaire
Quasi 5k crédit tu lâches ? C'est une broutille 5k au level 20 lol

Au 25 tu dois cracher 40k pour la compétence de monture, et normalement même avec cette dépense il te reste de la tune (perso au 25 je me suis acheté 4 véhicules en plus de la compétence juste pour les tester et me restait des sous).
Citation :
Publié par Mazidra
Je ne vois pas l' intérêt de se limiter à un seule type de gameplay.
Surtout avec des classes qui peuvent heal/dps , dps/tank etc.
A mon avis il y aura sûrement un cap pour le coût de re-spécialisation et à haut level cela ne devrait pas être quelque chose d'insurmontable.
Certains joueurs , dont je fais partie, apprécient ce genre de choix. En effet, c'est un poil insupportable de voir des joueurs être multirôles sans jamais en maîtriser un véritablement au final .

Je brule un cierge pour que jamais ils ne l'implémentent, mais bon la communauté du "jeu-qui-a-démocratisé-la-mmo" va se charger de faire crouler la faq sous les plaintes à ce sujet (j'en brulerai un pour eux aussi d'ailleurs).
Certains joueurs maîtrisent un rôle bien plus rapidement que d'autres, pourquoi ne pourraient ils donc pas en jouer plusieurs.
Je ne comprends pas le nivellement par le bas.
On ne va pas mettre 2 notes sur un piano sous prétexte que certains n'arriveraient pas à y jouer autrement.

Offrons le plus de possibilités aux joueurs et voyons ce qu'ils en font.
"la démocratisation du mmo" comme tu dis , c'est plutôt une seule spé pas trop dur à trouver avec des arbres de talents laissant peu de choix, que tous le monde joue, un gros gcd pour que les joueurs lents ne soient pas trop désavantagés, et des possibilités bien balisées pour que le joueur moyen ne puisse se tromper quoi qu'il fasse.

M'enfin on peut être sûr de pouvoir respé sans grand souci et sûrement même une double spé après la release.
Donc c'est pas vraiment un débat pour l'implémentation ou non de cette option.

Je partage simplement mon opinion sur le sujet , sans comprendre pourquoi vous voulez limiter les joueurs encore plus qu'ils ne le sont déjà.
A confirmé mais le max que j'ai pu tester pour le coup de la respec c'est 14k credits.

A savoir rien. Les tunes montent assez facilement (surtout grace au bg)
C'est effectivement assez facile de se faire de l'argent, mais on peut également le dépenser très rapidement : espace supplémentaire dans les sacs, missions diverses et variées pour les compagnons, achat de montures et de pièces d'équipement. Si en plus on a déjà effectué une re-spécialisation, on peut se retrouver sans rien.
Perso ça c'est remis à 1300 après avoir payé les 99 800. J'ai allègrement dépasse le "mardi suivant" (10j sans respé) donc je pense qu'une fois le quota atteint tu retombes à "zéro" !
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