Agent Secret

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Je me fais une idée de mon templat d'agent secret, spé en soin. J'ai participé aux week-end avec un Sniper, et me suis pas spoilé l'agent secret. Alors, voici ma question :

Le Talents : Stabilité Chirurgicale
Réduit le recul subis lors de l'activation de pouvoirs de soins.

Mais qu'est-se "le recul" ?

Merciii
Le recul est le ralentissement de la progression de la barre d'incantation d'une capacité à cause d'une capacité de l'ennemi qui provoque des dégâts.
Moins de recul = moins de désagrément en cas d'aggro.
l'alacrité est la stat sur le stuf diminuant le temps de cast entre autre; plutot important pour le sniper ou tu passe ton tps a cast.
ce qui va bien en synergie avec le talent dont tu parle

Dernière modification par saynark ; 05/12/2011 à 22h50.
Citation :
Publié par saynark
l'alacrité est la stat sur le stuf diminuant le temps de cast en autre; plutot important pour le sniper ou tu passe ton tps a cast.
ce qui va bien en synergie avec le talent dont tu parle
Je ne suis pas du tout d'accord sur la synergie puisque le principe même du sniper est d'être immunisé au recul derrière son bouclier. De plus l'alcrité a très peu d'intérêt puisqu'elle n'est utile que pour lancer l'attaque orbitale et embuscade qui ont des temps de cast supérieur à 1.5s.
Pour toutes les autres capacités, l'alacrité ne sert qu'à générer un temps d'arrêt entre chaque capacité dans un cycle : quand on sait qu'il est immunisé au recul et aux interrupts, l'intérêt de gagner en rapidité de frappe est très minime.
Quel intérêt de les faire chuter sous la barre du GCD? Tu lanceras tes capacités plus vite mais sur un laps de temps précis tu n'y gagneras que sur embuscade.
Citation :
Publié par Celitor
Je ne suis pas du tout d'accord sur la synergie puisque le principe même du sniper est d'être immunisé au recul derrière son bouclier. De plus l'alcrité a très peu d'intérêt puisqu'elle n'est utile que pour lancer l'attaque orbitale et embuscade qui ont des temps de cast supérieur à 1.5s.
Pour toutes les autres capacités, l'alacrité ne sert qu'à générer un temps d'arrêt entre chaque capacité dans un cycle : quand on sait qu'il est immunisé au recul et aux interrupts, l'intérêt de gagner en rapidité de frappe est très minime.

...

Autant pour pvp je pourrais etre d'accord sur le fait que ce n'est pas une stat prioritaire (et encore) autant en pve ...

Le principe de la reduction de cast c'est que ça réduit le temps de cast, que le sort soit casté en 1.5 sec ou 10 sec la reduction s'applique de la meme maniere.

Edit : à voir si ça reduit aussi le gcd ou non (je pense que non).
Citation :
Publié par saynark
pour moi ca réduisait le GCD j'avoue ne pas avoir test, dans ce cas cette stat est utile juste pour les healer et encore ... 2.5 sec est le plus gros cast time

Pourquoi que pour les heals ? Etant donné que le gcd entre en action à la fin du cast, caster 20% plus vite un snipe permettra d'avoir des cycles de burst plus rapide.

Permettre de lâcher des snipes en 1 sec au lieu de 1.5 sec fera gagner de la mobilité et du burst utile en pvp. (j'exagère sur le temps gagné mais l'idée est la).
Citation :
Publié par saynark
erf t'a pas du jouer sniper, la mobilité c'est pas trop son truc
en tout cas je rage de plus avoir acces a la béta pour test ca

J'ai joué sniper et je vais en monter un c'est bien pour ça que je trouve que réduire le temps de cast sur cette classe n'est pas quelque chose à négliger étant donné sa faible mobilité. Plus tu tires vite plus tu peux t'adapter à la situation tout en gardant un dps qui ressemble à quelque chose.

Bon je n'ai pas poussé niveau theoriecrafting étant donné que je vais monter un assa avant donc je ne m'avancerai pas plus. Mais une chose est sur, en pvp la mobilité et l'anticipation pour un ranged dps c'est la différence entre avoir un abo au cimetière et avoir des points.
Citation :
Publié par mayé35
Pourquoi que pour les heals ? Etant donné que le gcd entre en action à la fin du cast, caster 20% plus vite un snipe permettra d'avoir des cycles de burst plus rapide.

Permettre de lâcher des snipes en 1 sec au lieu de 1.5 sec fera gagner de la mobilité et du burst utile en pvp. (j'exagère sur le temps gagné mais l'idée est la).
Le GCD entre en action dès le début du cast. Donc puisque le cap utile est donc de 1.5s, il est inutile de baisser le temps de cast de snipe.
Et d’après les test de certain joueur le GCD n'est absolument pas affecté par l'alacrité, il reste a 1.5s
donc cast un sort a 1.2sec +0.3sec a attendre pour la réutilisation du sort ou enchainer les cast à 1.5sec ça change strictement rien à ton burst/dps.

à part quelques très rares occasions en pvp (genre t'as snare un assassin tu te repositionne et tu prepare ton cast alors qu'il arrive a fond sur toi pour breack ton cast les 0.3sec de gagner peuvent etre la différence entre te faire cc avant ou apres la fin du cast ...) l'interet est très limité.
Parce que l'alacrité c'est pour le canaliser avec l'ulti vous le callé 3 fois à la suite il fait bobo.
L'alacrité réduit la durée du canaliser pour les même degats.
Mais on a deja un buff pour le faire on va pas chercher de l'alacrité sur le stuff.
Pour le reste c'est vrai à part embuscade ya rien qui a un caste plus long que le gcd.

Dernière modification par Shaggath ; 06/12/2011 à 10h44.
Oui pour les heal sa sera clairement une stat importante , et meme pour les sort etant en dessous du GCD , si je peut gagner 0.2 sec sur un cast via mon stuff je vais pas me priver, reduire les temps de cast ( en pvp du moins ) c'est eviter des CS , gagner en mobilité / reactivité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés