Coupes d'Europe 2011-2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais la compo d'Arsenal, ok y'a quelques noms, à savoir des fantômes, des retraités et des gamins, qui n'ont pour la plupart jamais joué ensemble, donc ça vaut pas grand chose à mon sens.

Marseille va juste payer sa première mi-temps fantômatique et son match de merde contre les grecs. Mais on pourra dire tout contents "ouais il en a fallu de peu...", un peu comme d'hab en fait...

Et Deschamps qui sort Rémy, priceless, limite il est meilleur sur une jambe à moitié éclopé que Jordan Ayew.

J'ai pas trop l'impression qu'ils aient compris le principe l'OM là, on s'en tape de l'EL, 1-2 à la 60e tu passes en 1-3-6 quoi.

Dernière modification par Adriana ; 06/12/2011 à 22h29.
Le mec sur RMC qui dit qu'il est content du visage affiché par l'OM.
Après le discours de Kombouaré sur la 1ère MT contre l'OM (il était revenu sur cette déclaration d'ailleurs non?), j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension parfois.

Un beau visage c'est quoi? M'bia avec un bandage?
On y croyait pas, mais si en fait.

Citation :
Publié par Origami-
Mdr

C'est fou ce changement de jeu du Borussia...

mais LOOOL quoi!
C'est normal, les mecs avaient plus aucune chance de se qualifier, ils allaient pas chercher à courir.

L'OM a plus chatté que le plus chanceux des joueurs FIFA en tout cas
ENORME !! On y est les petits on y est!!! quels but ! allez on monte un mur dérrière.

Pitié pas de perte de balle à la con; on le tiens le match de référence de l'Om pour cet année.
Citation :
Publié par Adriana
Je suis stéphanois, mais allez là faites nous l'escroquerie de l'année.
Un but de Valbuena?

Ptain c'est enorme comment tu peux te qualifier en etant si fantomatique en 1ere mi temps...
Rrrrah je me retrouve à vibrer comme une andouille devant un OM en orange, avec un Lucho épouvantable, un Mbia qui doit jamais finir le match, un petit vélo qui marque un but splendide, Steed Malbranque dans les cages, c'est n'importe quoi...

Tout ça parce qu'on a annulé le sublime retourné acrobatique de Laslandes en 1997 contre Dortmund et que c'est peut-être, ce Borussia aventureux mais limité, l'équipe que je souhaite le plus voir perdre.

Ouais ouais allez l'OM !!! Hahaha, n'importe quoi.
Citation :
Publié par D. Lynch
Magnifique ce que fait Marseille.
Mdr j'en étais sûr de ça.
Y a 2 minutes tout le monde les insultait, et maintenant c'est magnifique.

Au moins on aura un club en 8ème
On est qualifié !!

Franchement ce soir, on peu remercier la bonne mère, un exploit pas d'autre mot.

Sa fait du bien au moral, après un début de championnat catastrophique.

Mais quels frappe de Valbuena, par contre Dortmund va avoir la gueule de bois, mais bon voilà le public de dingue soutenu dans la défaite, on devrai en prendre de la graine.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr j'en étais sûr de ça.
Y a 2 minutes tout le monde les insultait, et maintenant c'est magnifique.
Me semble pas a avoir réagit ces dernières heures sur ce thread, par contre il me semble que tu as bien craché sur Traoré oui.
Au niveau européen je suis 100 % français kk mon kirikou ?

Bon faut que Lille se transcende now.
WOAW Marseille, qualif acquise en 15min !
Stratégie dangereuse mais payante de didier, faudrais penser à souder lucho sur le banc de touche, il est transparent au possible
Citation :
Publié par D. Lynch
Me semble pas a avoir réagit ces dernières heures sur ce thread, par contre il me semble que tu as bien craché sur Traoré oui.
Au niveau européen je suis 100 % français kk mon kirikou ?
Heu oui, j'ai craché sur Traoré, et tu crois vraiment que mon avis a changé parce que Dortmund a chaussé les tongs?

Citation :
Stratégie dangereuse mais payante de didier, faudrais penser à souder lucho sur le banc de touche, il est transparent au possible
C'est sûr que faire sortir son attaquant pour marquer 2 buts, c'était très risqué.

Citation :
Publié par Haikz
mdr, serieux le coup du 'match référence' ?
Faut pas trop esperer avoir autant de chance souvent hein.
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure.
On peut être contents de la qualification sans non plus tomber dans le ridicule. Marseille s'est fait piétiner pendant 45 minutes, ils s'en sortent sur un miraculeux carton jaune pour M'bia + un but sur leur 1er tir.
Du coup Dortmund a complètement arrêté de jouer.
Citation :
Publié par Gredins
C'est sûr que faire sortir son attaquant pour marquer 2 buts, c'était très risqué.
réagir aussi tard dans le match, c'est effectivement risqué oui !
Citation :
Publié par Adriana
Y'a moyen d'arrêter le zèle et les modérations pour flood là ? Sérieusement, même si on aime pas Marseille, c'est quand même un grand moment du foot français. Chapeau l'OM, j'aurais pas mis une rouble dessus.
J'me suis pris un averto parce que j'ai dit qu'on était en 8ème, "tu rend compte" comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Dandal
Rrrrah je me retrouve à vibrer comme une andouille devant un OM en orange, avec un Lucho épouvantable, un Mbia qui doit jamais finir le match, un petit vélo qui marque un but splendide, Steed Malbranque dans les cages, c'est n'importe quoi...

Tout ça parce qu'on a annulé le sublime retourné acrobatique de Laslandes en 1997 contre Dortmund et que c'est peut-être, ce Borussia aventureux mais limité, l'équipe que je souhaite le plus voir perdre.

Ouais ouais allez l'OM !!! Hahaha, n'importe quoi.
Mdr Steed Malbranque, je sais pas ce qu'y est passé dans la tête du commentateur mais c'était énorme.

Qualif un peu folle MDR mais que c'est bon!!!!
On fait une première mi-temps catastrophique a vouloir trop défendre et on tient pas du tout le ballon, on en prend deux et heureusement un petit but avant la mi-temps, et quel match, quel match de Amalfitano

Lucho quelle honte par contre Mdr. C'est bon là Valbuena a relancé sa saison on peut remettre Lucho sur le banc MERCI. Quel but Valbuena! Le mec est sur le banc dernièrement bah il rentre il donne tout et merci mec.

Bref qualif inespérée; quand y'avait 2-0 pour eux et 2-0 en Grece je me suis dit c'est mort. Quand y'a eu 2-1 en Grece je me suis dit la seule chance de passer c'est qu'ils fassent match nul...et bah non on est allé la chercher nous même youhou.

Allez si on pouvait juste éviter genre le Barça en 1/8


[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Carminae ; 06/12/2011 à 23h42.
Citation :
Publié par Haikz
mdr, serieux le coup du 'match référence' ?
Faut pas trop esperer avoir autant de chance souvent hein.
On dira une deuxième mi-temps de référence, si tu préfère, je ne suis pas d'humeur à te contredire, on ne va s'embrouiller sur cette bonne soirée et surtout l'Om en 8 ème de final, sa me donne un peu de baume au coeur.

Mais depuis deux match amalfitano et azpi on changé de visage, il joue bien et juste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés