Coupes d'Europe 2011-2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'st assez ouf ce qu'on lit. Paris ne se prend pas le 2è but à Salszburg Paris est qualifié et joue le prochain tour, les conditions de la qualification aurait été anecdotique.

Personne ne rappelle que Lyon a été infoutu de battre l'Ajax et sa défense passoire. Ca aurait été la même avec Paris.

Tu vois pas en quoi avoir l'un des deux seuls clubs Français à avoir gagné une coupe d'europe a quoi que ce soit à voir ? Normal l'OL n'en a jamais gagné, sinon tu comprendrais assez facilement ce que représente même 15 ans après ce genre de titre. Tu serais même près à échanger 7 titres de champion de France contre n'importe quelle coupe d'europe. Enfin faut avoir vécu une victoire en coupe d'europe du club qu'on supporte pour comprendre.
Citation :
Publié par Gredins



Le problème c'est d'avoir à regretter 1 but. Jamais le PSG ne doit être dans la situation de se dire : "Sans ce but on se qualifie" dans un groupe aussi faible. Ils ont fait une erreur avec le match nul contre Bratislava, une erreur en perdant contre Bilbao qui n'arrivait à rien à cette époque (mais qui est une très bonne équipe malgré tout) et surtout ils ont fait une 3ème erreur en perdant 2-0 contre Salzbourg. Perdre contre Salzbourg constitue une 3ème erreur, quel que soit le score.
Le match d'hier comptait pas pour Bilbao, personne ne leur reproche rien sur ce match puisque tout le monde s'en foutait.
T'oublies les 2 cartons rouge dans le match contre Bratislava, le carton rouge contre Bilbao

Citation :
Tu vois pas en quoi avoir l'un des deux seuls clubs Français à avoir gagné une coupe d'europe a quoi que ce soit à voir ? Normal l'OL n'en a jamais gagné, sinon tu comprendrais assez facilement ce que représente même 15 ans après ce genre de titre. Tu serais même près à échanger 7 titres de champion de France contre n'importe quelle coupe d'europe. Enfin faut avoir vécu une victoire en coupe d'europe du club qu'on supporte pour comprendre.
Le passé c'est souvent beau.
Avec des si Paris est dernier avec un goal-average de -2000. On peut discuter avec des "si" mais dans ce cas on peut tout imaginer.

Paris sont pas passés loin de la qualification, mais ils auraient pu se qualifier facilement.

C'est comme si on disait que la France a réussi sa coupe du monde 2002 parce que si on avait gagné le dernier match 2-0 on aurait été qualifié. C'est pas ce qui s'est passé, et c'est pas à cause d'un seul but, c'est parce qu'on a chié 100% de nos matchs de poules. Au final ça revient à une seule défaite, sauf qu'en regardant l'ensemble l'élimination est pas tombée du ciel sur ce match là.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le passé c'est souvent beau.
Uniquement quand t'as un passé glorieux...

@Mimu : Sauf que l'edf a perdu ce dernier match... Ca ne c'est pas joué à 1 but.
Citation :
Publié par Priape/!\
Forcément quand un joueur est ailier gauche il faut le remplacer par un buteur, c'est logique, d'autant plus quand le joueur en question a marqué 14 buts en L1 lors de la saison 2010-2011 (dont..... 1 penalty) et 7 passes il est connu qu'il n'a aucune qualité autre que soit disant plonger. Sans compter que la saison d'avant il porte Monaco à bout de bras avec 14 buts (dont .... 3 pénaltys) et 4 passes déc.

Non franchement en ailier gauche Erding l'attaquant centre à tendance renard des surfaces serait bien meilleur.
Je n'ai jamais parlé de poste pour poste. On adapte la tactique au besoin.
Je pourrais te dire que je préfère un système OL avec Gomis qu'avec Briand, même si on passe du 4231 au 442.

Bref, pour Néné, cette saison c'est quoi son ratio pénos / buts normaux ? Sa qualité c'est quoi à part se la jouer perso et perdre toute stabilité dans les 16m ?
Citation :
Publié par Priape/!\
C'st assez ouf ce qu'on lit. Paris ne se prend pas le 2è but à Salszburg Paris est qualifié et joue le prochain tour, les conditions de la qualification aurait été anecdotique.

Personne ne rappelle que Lyon a été infoutu de battre l'Ajax et sa défense passoire. Ca aurait été la même avec Paris.
Avec des "si" on coupe du bois.
Ce n'est pas juste ce but qui vous élimine, c'est le match nul contre Bratislava (vous êtes la seule équipe à avoir laissé 1 point à cette équipe) et la défaite contre Bilbao.
Si au tirage on te dis que tu vas être 2ème, tu dis : "Youpi, quel beau résultat" ?

Personne ne le rappelle parce qu'au final ça a marché. Mais tu peux le dire si tu veux, moi je te dirais qu'on a pas pris de but.
Nenê c'est le meilleur parisien depuis le début de saison. Tu peux dire tout ce que tu veux à son sujet tu as tort. C'est de loin le joueur de L1 qui subit le plus de fautes.

@Gredins : Lyon n'a pas pris de but, mais n'a pas été foutu d'en marquer à une équipe qui a en pris 6 (oui 6) par Utrecht qui a autant de qualité offensive que Nancy.
En fait je crois que vous avez du mal à piger que la qualification ne s'est pas joué à 1 points, ou 2 points, ou 3 points, non la qualification s'est joué à 1 but au goal average particulier. Donc forcement c'est ce 2è but pris à Salszburg qui élimine Paris, c'est tout.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Bref, pour Néné, cette saison c'est quoi son ratio pénos / buts normaux ? Sa qualité c'est quoi à part se la jouer perso et perdre toute stabilité dans les 16m ?
Et le replis défensif, le fait qu'il court tout le temps pour rattraper ses erreurs, le fait qu'il oriente bien le jeu ?
Non c'est bien marrant de se la ramener pro du "je critique Nenê", mais quand on fait le malin à voir que le mauvais coté de Nenê on passe pour un con.

@Gredins, le match de Bratislava est une pure injustice imo , autant Bilbao et Salzburg on a foiré, autant celui là on n'y pouvait rien.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'st assez ouf ce qu'on lit. Paris ne se prend pas le 2è but à Salszburg Paris est qualifié et joue le prochain tour, les conditions de la qualification aurait été anecdotique.
Oui enfin personnellement, vu le parcours en poule l'année dernière, l'équipe sensé être plus forte et le groupe de cette année, c'est pas une qualification en 1/8ème qu'on attendait d'eux, mais bien la première place du groupe.

La c'est quand même un échec.

Edit: ah oui par contre à Bratislava vous vous êtes bien fait so****ser.

@ Priape ok, on est d'accord.
Citation :
Publié par Daarky™
Et le replis défensif, le fait qu'il court tout le temps pour rattraper ses erreurs, le fait qu'il oriente bien le jeu ?
Non c'est bien marrant de se la ramener pro du "je critique Nenê", mais quand on fait le malin à voir que le mauvais coté de Nenê on passe pour un con.
Mais non Daarky, nêne c'est connu il fait que jouer perso, tomber et tirer des pénos, si tu penses le contraire c'est que tu regardes les matchs de Paris et que tu connais un peu le foot.

Citation :
Publié par Anlhblink
Oui enfin personnellement, vu le parcours en poule l'année dernière, l'équipe sensé être plus forte et le groupe de cette année, c'est pas une qualification en 1/8ème qu'on attendait d'eux, mais bien la première place du groupe.

La c'est quand même un échec.
Et j'ai jamais dit le contraire. C'est un échec.
Je parlais juste de la non qualification, et du fait que quand une équipe se qualifie on parle plus des conditions de sa qualification.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bah on peut lui reprocher le cafouillage. J'ai cru voir un match de clown. Comment expliquer le ratage total de Nene sur le pénot (tain ca me fait penser à l'équipe brésilienne qui avait loupé 4 de leur pénots en copa américa), et le but csc de bilbao 1 min plus tard.

Tiene a été mauvais. Je parle même pas de la défense de plouc. On voyait des boulevards à chaque attaque de Bilbao, ca faisait peur imo. Pastore a été moyen sur l'ensemble du match. Je le sens perdu dans ses repères avec le reste de l'équipe. Il fait peu d'effort pour défendre. Et bon Nene me tape sur les nerfs avec ses simulations à la ronaldo. J'arrive plus à le saquer. Vivement qu'il se fasse remplacer par Tevez. Lui au moins il fait pas sa couille molle à chaque fois qu'on lui touche le pied.

Bahebeck, une plaie. Jallet a été très bon des sa rentrée, vif décisif dans ses passes, rien à dire. Gameiro pareil. Pour Hoarau, il vient juste de reprendre et il a fait une bonne impression.
En faite t'as vu que la seconde mi-temps?

Citation :
Publié par Air Black Windows
@priape : vous aurez pu en coller 2 de plus mais Bilbao au moins 4 de plus.
Ah nan, en faite t'as pas vu le match du tout...

Je plussoie sur la déception globale du PSG sur cette Europa, la joué petit en se disant que ça allait passé vu les clubs du groupe n'est clairement pas excusable. Par contre le match d'hier n'a rien à faire dans l'histoire.
Citation :
Publié par Priape/!\
si tu penses le contraire c'est que tu regardes les matchs de Paris et que tu connais un peu le foot.
lol ? Soyez pas trop présomptueux quand même. C'est pas parce que vous vous montez le bourrichon entre pro-parisiens sur ce fofo que vous avez la science infuse.

Je ne pense pas qu'après 35 ans de vie dans le foot j'ai des leçons à recevoir de chauvins qui affirment qu'une coupe parisienne d'il y a 15 ans est le fait marquant du football français de ces 4 derniers siècles ok ?

Néné si au Brésil on ne le veut pas en équipe nationale c'est pas parce qu'il a juste joué à Monaco et Paris pré-QSI ces dernières années je pense !
Citation :
Publié par Whippoorwill
Néné si au Brésil on ne le veut pas en équipe nationale c'est pas parce qu'il a juste joué à Monaco et Paris pré-QSI ces dernières années je pense !
Non c'est peut-être parce qu'il y a un nombre incroyable de joueurs vraiment bons et dans de meilleurs clubs à son poste (MOG), tu ne penses pas ?
Citation :
Publié par Whippoorwill
Néné si au Brésil on ne le veut pas en équipe nationale c'est pas parce qu'il a juste joué à Monaco et Paris pré-QSI ces dernières années je pense !
Ou alors truc de dingue y'a meilleur à son poste. On le trouve trop vieux et on souhaite bâtir une équipe en vue de la cdm au Brésil. Et même mieux il y a meilleur à son poste il est trop vieux et ne veut pas jouer arrière gauche.

Mais j'oubliais ne pas jouer en équipe nationale brésilienne, fait de toi un joueur mauvais, un perso, qui sait que tirer des pénaltys, et qui mériterait au vu de son niveau affligeant que l'on change le système de jeu pour qu'il en fasse les frais. Genre un système avec 2 pointes Ménez à gauche et Pastore à droite c'est ça ?
Citation :
Publié par Gredins
Je ne rejoins pas Kaname dans son discours, mais je ne vois pas en quoi le palmarès d'il y a 15ans, qui plus est sur une coupe qui n'existe plus et où il fallait gagner 1 match pour arriver en 8ème, peut éventuellement réduire l'échec parisien en EL.
Nan Sybela répondait à une énième ânerie de Kaname à savoir qu'on allait se faire tailler pendant des lustres parce qu'on sort d'une poule fastoche, pas pour justifier l'élimination.
Mais on va se faire tailler de quoi au juste ? Trop fort les gens. Mais à ce moment fallait la gagner si c'était si facile que ça ! 1 match pour les 8e c'est easy mode pour se monter un palmarès. Et si c'est une coupe moisie, des clubs comme le Barça ou la Juve l'auraient snobée, pourtant non.

Et puis si les titres de 15 ans sont moisis également, on a qu'à virer les titres de champions d'europe du Real avec Di Stefano, ça c'est le foot à papy. Et Maradonna a raison, Pelé il ne vaut rien vu qu'à l'époque y'avait rien en face.

Et non ce qui nous élimine c'est clairement le non match parisien à Salzburg. Le perdre c'était déjà grave, se prendre 2 buts de surcroît à la 92e c'est catastrophique.

Edit :
Citation :
Publié par Whippoorwill
Néné si au Brésil on ne le veut pas en équipe nationale c'est pas parce qu'il a juste joué à Monaco et Paris pré-QSI ces dernières années je pense !
lol ? Ronaldinho ou Kakà ont un Nenê dans chaque orteil.
Donc tes 35 ans de foot osef.

Dernière modification par Zanka ; 15/12/2011 à 16h56.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159217
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés