Coupes d'Europe 2011-2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151835
Juste comme ça, c'est pas pour jouer à celui qui a la plus grosse mais bon je me permets de rebondir sur ta remarque Priape et ta correction Sion/Xamax.

Le président de Xamax a plein d'emmerdes financières en effet il n'arrive pas à prouver aux autorités que ses 30 millions sur un compte US existent vraiment et les joueurs xamaxiens ne reçoivent d'ailleurs plus vraiment leur salaire...

Tandis que la semaine passée Constantin (notre président) était officiellement recensé dans les fortunes suisses avec ses 300 millions, sans compter les autres "mécènes" de la région pour le club.

Bon et dans le genre moral notre Constantin est 100% du bled, s'est fait sa thune dans l'immobilier (architecte reconnu) ; il n'arrive pas de Russie avec son "argent" sale.

Bref fin du HS donc, juste pour dire que tu n'aurais pas vraiment du corriger mais bon ça reste un détail.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Tandis que la semaine passée Constantin (notre président) était officiellement recensé dans les fortunes suisses avec ses 300 millions, sans compter les autres "mécènes" de la région pour le club.

Bref fin du HS donc, juste pour dire que tu n'aurais pas vraiment du corriger mais bon ça reste un détail.
Sauf que la fortune du président n'a pas vraiment de rapport avec la puissance financière d'un club.
Rennes en est le parfait exemple.

Seule la masse financière investie sur le marché des transferts peut rendre compte d'une puissance économique.
Citation :
Publié par Gredins
Seule la masse financière investie sur le marché des transferts peut rendre compte d'une puissance économique.
C'est faux.

Seuls les investissements fait au sein du club doivent rentrer en compte. Les investissements hors transferts ça compte, les augmentations de masse salariale ça compte aussi.

Et d'une manière générale avec un président plein aux as t'as plus de chances d'avoir un jour ou l'autre de grosses sommes investies plutot qu'avec un président sans le sou.

Genre Rennes a eu des sous à investir, on se souvient tous de Severino Lucas, Luis Fabiano et cie. De 1998 à 2003 de gros investissements ont été menés sur le marché des transferts et aussi en dehors, avec la construction de la Piverdière...
Tu as évidemment raison, mais je voulais rester dans la même idée que celle que tu avais développée auparavant. C'est à dire une vision à très court terme de l'effectif de plusieurs clubs qui ont des caractéristiques financières relativement similaires.
Demain Trabzon doit gagner ou faire un nul,ça serait cool pour notre coeff',et au pire ils finiront 3eme je pense.J'y crois,ils font de la merde en championnat depuis la défaite contre Besiktas mais Gunes est un superbe entraineur,largement suffisant pour battre Lille.
Je mattais Borussia-OM. Je switch sur Chelsea-Valence pour voir comment est le match. 1-0 pour Chelsea. Je pense que je vais rester sur ce match ce soir.

Chelsea qui double la mise. Belle construction de but. Je pensais que la dernière passe ne passerait pas, mais Ramires a bien réussi son coup.

Dernière modification par Origami- ; 06/12/2011 à 21h07.
Super le grec qui s'arrête pas, défonce notre goal (sorti sur civière), et qui prend rien. Avec en bonus les spectateurs qui siffle le goal qui est blessé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, on se fait défoncer dans le jeu, même si Arshavin a eu une occasion en or.

Et allez, on fait la même au milieu de terrain et civière pour Coquelin.. Même si ça semble aller, heureusement.
Citation :
Publié par M.a.X
Priceless Ayew qui se tient la jambe qui n'a pas été touché
Haha je l'ai vu aussi!

Marseille se fait plier par Dortmund là, c'est incroyable
Et M'bia s'en sort bien avec son coup de pied = carton jaune.
Van Persie fait partie des remplaçants?

Marseille se fait vraiment malmener. Faut dire que le Borussia joue très bien. Plaisant à voir.

Et Valence se reprend après le 2ème but. Ils tentent plus, ont la possession je crois, mais les Blues sont solides.
La qualification s'est jouée sur le match précédent de toute manière. On a pas été capable de sortir un vieux 0-0 moisi contre Olympiakos..après on aurait pu prendre 0-15 contre dortmund que ca aurait rien changé..

La comptr sur l'equipe B en vacance d'Arsenal et une victoire a Dortmund contre un bon club revanchard du sévère 3-0 de l'aller ca relevait du miracle...

Maintenant ca serait bien de pas finir dernier parcequ'on y file droit :/

Edit : Ah merci Amalfitano le seul a pouvoir reussir une passe en ce moment et à Remy pour maintenir un peu l'espoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés