Coupes d'Europe 2011-2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145457
Citation :
Publié par Pinta
Champions l... Attends, ce n'est pas le 1er tour de Coupe de la Ligue ? Pourtant, les maillots... Tu es vraiment sûr que ce n'est pas un Laval - Le Havre ?
Arrete tes blagues Mazzeo ou je te ferblantise les tibias.
Citation :
Publié par Pinta
Champions l... Attends, ce n'est pas le 1er tour de Coupe de la Ligue ? Pourtant, les maillots... Tu es vraiment sûr que ce n'est pas Laval - Le Havre ?
Ou Monaco pour l'ambiance et la population massive dans le stade?
Citation :
Publié par AlBundy [CCM]
Ou Monaco pour l'ambiance et la population massive dans le stade?
Rien à voir la tribune est vide car elle est en travaux.
A Monaco les places seraient gratuite ça serai toujours aussi vide
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Rien à voir la tribune est vide car elle est en travaux.
A Monaco les places seraient gratuite ça serai toujours aussi vide
Y pas que celle-ci de tribune qui est vide

Toujours aussi nul ce match. J'étais déprimé après le match d'hier, bizarrement ça va mieux là.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Rien à voir la tribune est vide car elle est en travaux.
A Monaco les places seraient gratuite ça serai toujours aussi vide
Au temps pour moi, j'ai zapé le match de Chelsea pour passer sur TF1 et j'ai été assez surpris.
Arshavin c'est un mec qui te fait relativiser.
A chaque fois que je le vois, je me dis qu'en fait, Briand est pas mauvais.
C'est vraiment un des mecs les plus mauvais que j'ai pu voir. Il est au mieux intéressant 3 matchs par saison.
Il y a des gens qui ont tenu tout le match sans jamais chercher autre chose à faire/regarder ? C'est insoutenable, j'ai presque eu envie de bosser un rendu(et pourtant je déteste ça) tellement ce match est inexistant...
lol Ayew c'est presque pire que Valbuena quoi. Tu le touches il arrête de courir et fait un caca nerveux les bras levés.

Quel bouffon, le jour ou il se fera expulser pour double jaune sur "auto-arbitrage + whine", je vais kiffer. Enfin au moins ça lui fait un point commun avec son frère...


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ENORME RAMSEY
Citation :
Publié par Gredins
Arshavin c'est un mec qui te fait relativiser.
A chaque fois que je le vois, je me dis qu'en fait, Briand est pas mauvais.
C'est vraiment un des mecs les plus mauvais que j'ai pu voir. Il est au mieux intéressant 3 matchs par saison.

Pourtant ce mec etait tres bon à l'euro 2008 avec la russie et avec le Zenith.

Mais il ne faut jamais avheter de joueurs russes, ils s'exportent tres mal. J'arrive pas a me souvenir de joueurs russes ayant reussi.

Ps: mouarf arsenal
Huhu.
J'me disais bon l'OM joue le 0-0 dtf, aller ils vont assurer le match nul ...
Et boum badaboum.Ça fait de la peine ....
Par contre un match soporifique + Valbueniac ayé j'ai mal au crâne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés