Coupes d'Europe 2011-2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ENFIN l'espoir les gars l'espoir !!

Par contra Arsenal se fait balader contre l'Olympiakos..faut pas compter sur eux en tout cas.

Sa reste jouable, par contre faudra Deschamps face quelques changement, virer Mbia ou Diara pour faire entrer un J.ayew ou valbuena.
Rémy ! Good God!

Bon va falloir faire une deuxième mi-temps bien supérieur à celle-là et sortir Lucho...

Arsène qui nous a mis le staff technique sur le terrain, les joueurs de l'Olympiakos peuvent lui dire merci.
Citation :
Publié par Crucifix
Lucho c'est vraiment le seul marseillais a surnager. Ses accelerations,ses dribbles, ses passes en profondeurs...
On vois bien que ya Lui...et les autres
J'espère que tu es ironique

Rémy qui sauve la place en EL de l'OM.
Non mais toute façon le 3-0 contre le Borussia relevait déjà de l'exploit, si derrière t'es pas fichu de gagner contre une équipe aussi nulle que l'Olympiakos, faut plus trop s'étonner. A jouer au gagne petit on se fait enfler.

Et fallait pas s'attendre à ce que Wenger joue le jeu, le mec il est bien content de nous piller chaque année, mais si c'est pour aider un club français en alignant une équipe un minimum compétitive, pas trop. Super le goal de niveau CFA2 avec la B-Team en face.

Enfin bon le but de Rémy change peut-être pas mal la donne, les allemands ont plus rien à jouer maintenant, à moins d'en ajouter 4 je crois.
Citation :
Publié par Origami-
Van Persie fait partie des remplaçants?
Non il est laissé au repos. Tout comme Walcott, Song, Gervinho etc.



Citation :
Publié par Adriana
Et fallait pas s'attendre à ce que Wenger joue le jeu, le mec il est bien content de nous piller chaque année, mais si c'est pour aider un club français en alignant une équipe un minimum compétitive, pas trop. Super le goal de niveau CFA2 avec la B-Team en face.
C'est quasiment la même équipe qui a tenu tête à City la semaine dernière. Et le Goal, c'est le troisième qui joue suite à la blessure de Fabianski.

Dernière modification par Zoen ; 06/12/2011 à 21h49.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'espère très honnêtement que Marseille va gicler de l'europe tout court. Je trouve inadmissible de refuser de jouer comme ils le font.
Il refuse pas le jeu, le Borussia leur met une pression du feu de dieu, donc difficile de faire du jeu, a part jouer le contre, c'est difficile..je pense que Deschamps va revoir se feuille de route et sortir plus de jeu en seconde mi-temps.
En meme temps vous etes entraîneur d'un groupe pro, vous estes qualifié vous faites quoi ?

Plaisir aux clubs etrangers en risquant une blessures/suspensions/fatigue de vos joueurs majeurs ?

Allons Allons, tout le monde ferait pareil.
Citation :
Publié par Adriana
Non mais toute façon le 3-0 contre le Borussia relevait déjà de l'exploit, si derrière t'es pas fichu de gagner contre une équipe aussi nulle que l'Olympiakos, faut plus trop s'étonner. A jouer au gagne petit on se fait enfler.

Enfin bon le but de Rémy change peut-être pas mal la donne, les allemands ont plus rien à jouer maintenant, à moins d'en ajouter 4 je crois.
Clairement.
L'OM contre Dortmund, ça doit être genre 4 buts pour autant de tirs cadrés.

Et il faut 3 buts de Dortmund pour prendre la place de l'OM.
Citation :
Publié par Adriana
Non mais toute façon le 3-0 contre le Borussia relevait déjà de l'exploit, si derrière t'es pas fichu de gagner contre une équipe aussi nulle que l'Olympiakos, faut plus trop s'étonner. A jouer au gagne petit on se fait enfler.

Et fallait pas s'attendre à ce que Wenger joue le jeu, le mec il est bien content de nous piller chaque année, mais si c'est pour aider un club français en alignant une équipe un minimum compétitive, pas trop. Super le goal de niveau CFA2 avec la B-Team en face.

Enfin bon le but de Rémy change peut-être pas mal la donne, les allemands ont plus rien à jouer maintenant, à moins d'en ajouter 4 je crois.
Je ne sais pas si tu as vu la compo d'Arsenal, mais sa vos largement toutes les bonnes équipe Européenne, au contraire, je ne suis pas d'accord avec toi, Wenger joue le jeu.
Qu'il ne mette pas les titulaires habituel sa reste normal, ils sont qualifié et assuré d'avoir la 1ère place.
Après l'Olympiakos mord dans le ballon depuis le début du match ( je le regarde aussi), il mérite au score.


Fabianski-Vermaelen-Squillaci-Djourou-
Benayoun-Coquelin-Santos-Frimpong-Oxlade-Chamberlain
Arshavin29Chamakh07Rosicky

Remplacant:
Chu-Young Park-Mannone-Eastmond-Miquel-Ozyakup-Yennaris.

Bon après Fabianski se blesse..Mannone entre boulette but
Citation :
Publié par Weepu
Je ne sais pas si tu as vu la compo d'Arsenal, mais sa vos largement toutes les bonnes équipe Européenne, au contraire, je ne suis pas d'accord avec toi, Wenger joue le jeu.
Qu'il ne mette pas les titulaires habituel sa reste normal, ils sont qualifié et assuré d'avoir la 1ère place.
Après l'Olympiakos mord dans le ballon depuis le début du match ( je le regarde aussi), il mérite au score.
MDR.
Squillacci, Frimpong, Oxlade-Chamberlain Chamakh et Coquelin, ça vaut quelles bonnes équipes européennes? (Je pourrais rajouter Benayoun, Santos, Fabiansky et Arshavin)
Le Partizan Belgrade?

Et vous pensiez que demain le groupe serait complet pour affronter Zagreb? Lovren étant de retour, on pouvait l'espérer. Mais non! Bastos a mal au dos, donc il est au repos.
Citation :
Publié par Weepu
Je ne sais pas si tu as vu la compo d'Arsenal, mais sa vos largement toutes les bonnes équipe Européenne, au contraire, je ne suis pas d'accord avec toi, Wenger joue le jeu.
Euh, non.
Santos/Vermaelen/Squillaci/Djourou/Frimpong/Benayoun/Coquelin/Archavine/Oxlade-Chamberlain/Chamakh c'est loin de valoir les bonnes équipes européennes. Y'a du bon cru, peut-être, mais c'est loin de tenir tête.
Et regarde les remplaçants sérieux...
C'est sur le milieu reste léger, mais compenser par d'autre bon joueur.
Puis il joue quand même sous le maillot des Gunners, je pense que ce ne sont pas des manches, après il sont jeunes et avec peu voir pas d'expérience européenne.

Puis la charnière central est pas trop mal.

Euh il joue contre l'Olympiakos pas le real de madrid ni le Barça.
Citation :
Publié par Gredins
MDR.
Squillacci, Frimpong, Oxlade-Chamberlain Chamakh et Coquelin, ça vaut quelles bonnes équipes européennes? (Je pourrais rajouter Benayoun, Santos, Fabiansky et Arshavin)
Le Partizan Belgrade?
Je pense qu'en face, ils aimeraient bien avoir une bonne partie de nos joueurs. Et je peux t'assurer que Lyon cracherait pas sur Frimpong et Chamberlain. (pour rester dans les premiers que tu cites)

Par contre Chamakh, à part des bordelais nostalgiques, je vois pas.
Ca vaut surement pas les bonnes équipe européennes mais ça vaut les (très) bonnes équipes françaises. Frimpong c'est aussi bien que Gonalons, Oxlade-C c'est un très bon jeune, Vermaelen Archavine Chamack ça reste du très bon niveau, même si pour les derniers c'est difficile mais c'est compliquer d'enchaîner quand on joue peu.
L'Om commence à sortir les crocs, un peu tard à mon goût; mais y a encore de l’espérance, un bon match d'amalfitano et azpi.

Sa risque de ce jouer sur les 20 dernière minutes.
Citation :
Publié par Cipote
Ca vaut surement pas les bonnes équipe européennes mais ça vaut les (très) bonnes équipes françaises. Frimpong c'est aussi bien que Gonalons, Oxlade-C c'est un très bon jeune, Vermaelen Archavine Chamack ça reste du très bon niveau, même si pour les derniers c'est difficile mais c'est compliquer d'enchaîner quand on joue peu.
Santos ça vaut rien, Coquelin ça vaut pas grand-chose, Arshavin / Chamack c'est pas du très bon niveau, qu'ils enchaînent ou pas, les 2 sont toujours nuls.
Chamberlain je ne sais pas, je l'ai jamais vu joué, mais j'ai effectivement entendu dire qu'il était pas mal.
Et Frimpong est pas mauvais, mais il a joué 10 matchs en pro, j'attendrais avant de le comparer à qui que ce soit même s'il n'avait pas l'air mauvais (même si trop rude).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés