Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
pour mystique, c'est chaud, mais faisable je pense. Mais il faut un perso air, 6 PM, avec un sort a longue portée (cra ?).
Au pif un iop air aux antrins ? Comme le solotage par Proof corrigez moi si j'écorche son pseudo.
J'ai déjà géré deux fois le korriandre suite à un raulebaque de mérulette, donc faisable mais chiant, surtout vu le coût en pa pour sortir les perso' des glyphes.
Sinon tu tout le monde sauf un, genre tu laisses un crâ à l'abso, ça passe (ou bien sûr le iop aux bottes entrain, mais j'vois mal prendre ça juste pour un hypothétique challenge.)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai un bug à relever :

Comment on est sensé réussir ce challenge ?
Tu laisses les deux mérulettes pour la fin et un perso air en vie qui tape + bouge à chaque tour. Sinon les poisons marchent bien, on faisait comme ça nous ( ça ne provoque pas le raulebaque, idem si tu la finis avec ton sort ).
Bonsoir je ne sais pas si ça a été déjà dit mais j'ai un problème au niveau des canaux, à chaque attaque lancé le curseur remonte dans la barre du tchat et c'est assez lourd de redescendre le curseur à chaque fois
Citation :
Publié par Tankounet'
Au pif un iop air aux antrins ? Comme le solotage par Proof corrigez moi si j'écorche son pseudo.

Ouai ça marche pas mal aussi

cra ou iop antrin je pense.
Mais le cra est plus courant dans une team que le iop avec ces bottes.

(et c'est bien Proof)
Citation :
Publié par SweeTter
Bonsoir je ne sais pas si ça a été déjà dit mais j'ai un problème au niveau des canaux, à chaque attaque lancé le curseur remonte dans la barre du tchat et c'est assez lourd de redescendre le curseur à chaque fois
Pareil, donc tu es obligé d'augmenter la taille de la barre de chat pour éviter que cela t'arrive.
Citation :
Publié par Fecaa
Le fantome maho et le maho n'ont toujours pas été corrigés, leur durée du buff de transformation est infinie.
J'ai aussi de gros problèmes avec l'ascenceur du chat c'est ULTRA chiant.

Enfin j'ajouterai le bug de connexion quand tu tapes tes log trop vite "connexion interrompue blabla" Mais tu l'as même pas commencée la connexion, dis pas qu'elle est interrompue
Pire bug ever dans dofus et il arrive toujours à revenir.

Dernière modification par Dy Seath ; 09/12/2011 à 08h03.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
j'ajouterai le bug de connexion quand tu tapes tes log trop vite "connexion interrompue blabla".
Depuis que j'ai vidé complètement le cache (un vidage partiel n'a pas suffit) et supprimé manuellement tous les dossiers Dofus de AppData/Roaming (dossier caché dans le dossier utilisateur) je n'ai plus rencontré ce bug pour le moment.
Citation :
Publié par becker
Sinon pour en revenir aux xelors, ça légumise toujours autant qu'avant
C'est peut être car ça a pas été touché.
En revanche la maj des contres est pas une réussite. Contre et PA sont encore plus clone qu'avant, et le fait que les dommages ne sont plus prévenus donnent une utilité très moyenne à l'investissement sur 2 sorts complètement doublons.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Permets moi de corriger ta phrase

On ne peut s'occuper que des classes :

• que l'on joue
  • dont on a envie/temps de s'occuper

Non.

Quand tu joues avec/contre d'autres joueurs jouant d'autres classes, même si tu ne peux pas éventuellement comprendre la classe dans ses moindres détails, tu peux clairement voir les principaux défauts.

Le retrait de PA du xelor, par exemple, même si tu n'as jamais joué la classe, tu vois très rapidement que c'est n'importe quoi en PvP, et très peu efficace en PvM.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai un bug à relever :

Comment on est sensé réussir ce challenge ?

mystiquekorr-f3863a6350.png
Je l'ai déjà fait, avec les dégâts de poussée, le poison, et/ou une bonne gestion de raulebaque.

Mais il faut avouer que c'est très contraignant et pas ludique ni rentable.

Dernière modification par GrosBenji ; 09/12/2011 à 17h27.
Waaaaaai, moi qui allait enfin pouvoir pvp avec mon enutrof 200, me manquait plus que finir l'ocre pour être un roxxordlamorkitu... Voila qu'ils nous tuent, mais la ils nous plantent carrément une plante dans le coeur. Jveux pas faire le trolleur mais la j'ai la haiiiiiiiine !!! Faut m'expliquer comment dépasser le G2 avec un enu maintenant.. pfff
Citation :
Publié par Kakar
Waaaaaai, moi qui allait enfin pouvoir pvp avec mon enutrof 200, me manquait plus que finir l'ocre pour être un roxxordlamorkitu... Voila qu'ils nous tuent, mais la ils nous plantent carrément une plante dans le coeur. Jveux pas faire le trolleur mais la j'ai la haiiiiiiiine !!! Faut m'expliquer comment dépasser le G2 avec un enu maintenant.. pfff
Ou plutot de monter de grade tout court avec le rvr totalement mort

Au passage, génial les nouvelles musiques, j'en suis fan, ça fait du bien d'avoir du neuf!
Citation :
Publié par Lokyev
Non.

Quand tu joues avec/contre d'autres joueurs jouant d'autres classes, même si tu ne peux pas éventuellement comprendre la classe dans ses moindres détails, tu peux clairement voir les principaux défauts.

Le retrait de PA du xelor, par exemple, même si tu n'as jamais joué la classe, tu vois très rapidement que c'est n'importe quoi en PvP, et très peu efficace en PvM.
Je suis d'accord que n'importe quel joueur intelligent de dofus peut voir le problème du xélor actuel

mais de là a pouvoir en discuter il y a une sacrée marge ... tout ce que je peux personnellement dire c'est la même chose que mon ancien meneur :
Citation :
"J'ai toujours trouvé que les xels étaient méga cheatés pour le Pvp et méga daubés pour les djs. En résumé, les xels sont au top de la uselessitude sauf pour ouvrir les portes du krlamour ... À part ça ... Sert à rien ..."
De plus pour discuter du xélor ( ou d'une autre classe ) encore faut-il lire les posts des joueurs de la classe ..... perso j'ai pas le temps ni l'envie de me coltiner toutes les classes ...... créer un perso xélor ou autre pour tester .... comme je l'ai fait à la 2.0 sur li crounch pour tester les quêtes pandawas ou les dopeuls BL ? nop ( zut je l'avais fait ... mon petit xélor faisait la quête des douze les doigts dans le nez alors que la pandalette ramait pas possible .... )

Donc ton affirmation est fausse : tous les représentants ne s'occupent pas de toutes les classes .... en plus c'est normal on n'est plus représentants de classe ou des classes mais des joueurs ....

En plus c'est franchement hypocrite de le faire croire aux joueurs alors que ce n'est pas possible humainement que l'on s'occupe de toutes les classes.

Moi perso je déteste mentir ... je peux pas te laisser dire des mensonges de ce genre. Bon je veux bien croire que c'était une douce utopie de ta part et non un mensonge volontaire ....

Sinon oui on dirait bien que les malus résistances vulné +bond se cumulent ...
Publié par Lokyev
Non.

Désolé mais ça ne suffit pas. tu vas détecter le gros des problèmes, mais tu seras beaucoup moins à même de repérer les subtilités d'une classe que tu ne joues pas véritablement (à savoir, en perso qui est plus qu'un vulgaire appoint avec un rôle très limité). Lorsque j'étais 48 (éca), je ne me serais jamais permis de parler au nom des énu/sram/panda alors que je jouais parfois ces classes. Ayant basculé de l'éca vers le panda, je peux aujourd'hui te confirmer que si je m'étais exprimé à la place des représentants panda à la place, je serais en partie à côté de la plaque.

Bref, pas une attaque mais il ne faut pas se leurrer, les 48 sont bons, mais pas assez pour pouvoir donner un avis pertinent sur toutes les classes. En tant que représentant, ça me bouffait déjà pas mal de temps de ne m'occuper que de ma classe (en recueillant les avis de joueurs sur le forum et en jeu, en faisant une synthèse qui convienne à la grande majorité des écas) alors il est tout bonnement impensable d'espérer pouvoir suivre dans les 14 classes d'aujourd'hui de façon convenable.

Bien évidemment, il n'y a aucune attaque contre toi, juste un désaccord que je m'efforce d'argumenter. Je suis par ailleurs bien plus de l'avis de Pandira-Ari quand il (elle ?)[édité : je viens de voir son titre. ] dit que les représentants représentent les joueurs et non les classes.

Sinon ! Je me demandais, ça donne quoi la modification sur Lait de bambou en terme de souplesse de jeu ? J'alternais régulièrement entre les deux états afin d'avoir un jeu plus surprenant et dynamique et je me demande s'il y a encore moyen de jouer de la même manière aujourd'hui. Je prends tous les avis.
C'est curieux
A chaque refonte graphique d'Astrub, la ville perd une poubelle.
Avec la 2.0 c'était une poubelle certes peu utilisée qui se trouvait au sud de la ville , elle était en 1;-14 ou 2;-14.
Avec la 2.5 cette fois ci c'est la poubelle en 2;-21 qui n'est plus là

Dommage pour le tri sélectif
Je pense pas que lokyev veuille dire qu'on peut faire un travail excellent sur toutes les classes. Mais on peut reporter des problèmes dès qu'on est capable d'analyser une situation avec un peu de pertience, sachant que si on a pas la connaissance profonde, on a le recul.

Évidemment, l'idéal c'est d'avoir les deux, des gens avec une connaissance profonde, et d'autres avec un recul suffisant pour que les deux visions se confrontent et qu'on puisse en tirer plus de chose.
Mais sur les classes que je ne joue pas, je vais essayer d'apprendre un peu plus histoire d'avoir quelques bases pour faire un minimum de remontée. Si déjà j'arrive à trier un peu les remarques pertinentes et celles qui le sont moins, je fais une partie de mon travail. Et si on est plusieurs représentants à élargir un peu notre attention de cette façon, on risque moins de laisser passer des choses importantes ou de dire des grosses bêtises sans être corrigé.

Que tout les représentants ne le fassent pas, en revanche, c'est absolument pas choquant. On n'a pas à représenter uniquement les problèmes de classe et chacun a son champ de compétence propre et sa façon de fonctionner
Bon désolé de faire mon rabat-joie mais ayant déjà eu un problème de mise à jour sur mon pc, j'en ai maintenant un autre sur mon pc portable.

Le message : "Impossible d'accéder à un fichier du jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lancé.

Fichier : gfx1_25.d2p"

J'avais un problème similaire sur mon autre ordi, là je l'ai eu en lançant le launcher, comme je m'y attendais j'ai re-téléchargé Dofus sur le site off' et lancé l'installation, sauf que là ça continue de bloquer. A chaque méthode ça bloque sur un fichier différent, pourtant j'ai rien d'ouvert pour Dofus à part le launcher qui fait sa maj, normal quoi.

Du coup j'aimerai comprendre et empêcher que ça me fasse ça à chaque maj, là je peux juste pas mettre à jour le jeu. Je vais tenter le mode sans échecs avec prise en charge réseau mais j'y crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés