Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandira-Ari
En plus c'est franchement hypocrite de le faire croire aux joueurs alors que ce n'est pas possible humainement que l'on s'occupe de toutes les classes.

Moi perso je déteste mentir ... je peux pas te laisser dire des mensonges de ce genre. Bon je veux bien croire que c'était une douce utopie de ta part et non un mensonge volontaire ....
Je pense pas que Lokyev te parle de se taper la lecture de tous les forums d'une classe quand il parle de représentant, c'est toi qui voit la chose comme ça.
"S'occuper" d'une classe c'est simplement se pencher dessus avec un avis objectif, et pertinent si possible, me semble que c'est surtout pour ça que vous avez été choisie, le sentiment général des joueurs se ressentant naturellement en parcourant régulièrement les forums.
Citation :
Publié par Paile
Je pense pas que lokyev veuille dire qu'on peut faire un travail excellent sur toutes les classes. Mais on peut reporter des problèmes dès qu'on est capable d'analyser une situation avec un peu de pertience, sachant que si on a pas la connaissance profonde, on a le recul.
Pour continuer dans la digression : oui, c'est ce que j'essayais d'exprimer.

Citation :
Que tout les représentants ne le fassent pas, en revanche, c'est absolument pas choquant. On n'a pas à représenter uniquement les problèmes de classe et chacun a son champ de compétence propre et sa façon de fonctionner
Exactement.

De toute façon, tout le monde a toujours été libre de donner son opinion, même s'il ne s'agissait que d'un ressenti et pas d'une connaissance absolue de la classe.

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas proposer une refonte importante d'une classe ou qu'on ne lit pas tous les posts de ceux jouant cette classe qu'on ne peut pas discuter de ce que l'on connait, et proposer des changements sur des points que l'on a remarqué.
Libre à ceux qui connaissent parfaitement ces classes d'apporter un point de vu contradictoire le cas échéant.
Citation :
Publié par Haiayel (viketor)

Sinon ! Je me demandais, ça donne quoi la modification sur Lait de bambou en terme de souplesse de jeu ? J'alternais régulièrement entre les deux états afin d'avoir un jeu plus surprenant et dynamique et je me demande s'il y a encore moyen de jouer de la même manière aujourd'hui. Je prends tous les avis.
En fait tout dépends du niveau du sort :

• lvl 6 ( accessible au niveau 109 maintenant) : très peu d'impact, le seul combo que l'on ne puisse plus faire c'est picole/lait (pour debuff) picole wasta lait , pour se désenvouter(retrait po) puis balancer le wasta loin et revenir en etat sobre pour les bonus alliés suivant .... ou essayer de choper le picole CC.
  • lvl 5 : ben là c'est clair impossible de commencer son tour par lait et le finir par picole à chaque tour ... impact pvp principalement, ceci dit avant vu le coup en pa de 2 des niveaux concernés , c'était rare de le faire : ça coutait 3pa à chaque tour tout de même, on faisait souvent une alternance à cause du cout en pa ... du coup pas trop de changement je pense.

Le debuff occasionnel est possible pour 2pa à tous niveaux maintenant.

HS: Ben on pense la même chose Lokyev alors
Publié par J4Cky
Qui m'explique l'utilité des nouveaux debuff ?
A la fois plus stratégiques, un poil moins violents et également moins aléatoire en ce qui concerne l'enu et le panda, dans le but de rendre les sorts de debuffs équilibrés, car ils étaient considérés comme trop puissants, à juste titre.
Découverte fait à mes dépend, une fois plus abonné notre personnage est bloqué en combat et ne peux même plus parler...

Encore une modification fait sans nous prévenir, et surtout qui n'est pas du tout utile au plaisir du joueur.
Citation :
Publié par kéwa
Découverte fait à mes dépend, une fois plus abonné notre personnage est bloqué en combat et ne peux même plus parler...

Encore une modification fait sans nous prévenir, et surtout qui n'est pas du tout utile au plaisir du joueur.
J'ai été non abonnée en combat et j'ai pu le finir quand même.
C'est en dehors du combat que j'ai eu le message que me trouvais dans une zone réservée aux abonnés.
Cela doit juste concerner les combat de kolizeum alors... car en milieux de combat mes tours passaient, et quand j'ai voulu parlé, j'ai eu un message comme quoi il m'était interdit de le faire...
Avec cette Maj, j'ai beau me creuser la tête, mon Panda est devenu bien lourd.

Je trouve malaisé d'avoir dans le même état sobre les Karcham/Chamrak, sorts qui lancent en ligne droite, et Schnaps qui tape en diagonal avec portée minimale...

Il est incohérent de Porter/Jeter et de ne pouvoir vulné dans le même état.

Je trouve dommage de devoir perdre les boosts de mes amis des que je change d'état.

Le Panda étant la classe qui place ne devrait pas avoir de limite aux Porté/Jeté (même si j'en conviens, il est rare d'en devoir faire plus de 3 dans le même tour).

A cela s'ajoute les limites de tours de Pandanlku et de stabi...

Plus généralement, pourquoi cette classe doit payer 1 PA pour accéder à ses sorts ?

Pourquoi le Panda s'est mangé un nerf aussi puissant ?

Il a juste perdu son âme, je trouve.
Bonjour,

Je ne joue pas un panda en personnage principal, néanmoins je trouve cette mise à jour très sympa même si elle fait revoir pas mal de tactiques.
De nouveaux sorts d'attaque, c'est un gros plus à mon gout.
Des restrictions de portées/jetées... Rares qu'on en usite plus de 3, mais ça arrive. Il faut s'y faire, voilà tout.
Vulné sous l'état Saoul, pourquoi pas. Beaucoup de bons sorts sont sous ce même état, le seul inconvénient étant, il est vrai, le porté. Ceci dit, avec le nouvel épouvante, libé, pandanlku sur allié et le tonneau, on peut déjà faire pas mal de placement pendant les quelques tours que dure l'état.
Attention, je trouve aussi que c'est chiant de ne plus pouvoir porter puis vulné dans devoir perdre ses buffs, mais bon il faut s'adapter.

A mon goût c'est loin d'être un nerf, juste une évolution du gameplay.

Sacrisse
Citation :
Publié par Sight"
C'est vraiment dur de jouer panda maintenant
ouais 'fin faut pas déconner, c’était bien pire il y a encore quelques années, quand les sorts n’étaient pas à po boostable par exemple
Avec la modification du sort pression chez les Iop, je sais pas si le sort à été up ou nerf +15% de dommage subis me semble relativement faible.

En prime le sort concentration devient vraiment ridicule.

Le Iop à comme toujours un retard sur ces confrères, et ce n'est pas avec une modification par ci par la d'un sort, que la classe évoluera pour avoir un vrai rôle dans le jeu.
Citation :
Publié par Kourro
15%... c'est énorme...

En PVP j'ai l'impression que ca va aider les iops.
C'est ridicule 15%, ça va strictement rien changer.
Faudrait revoir entièrement la classe, un peu comme ce qu'ils ont fait avec les Ecaflips. Là, c'est juste une rustine de mauvaise qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés