ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens aux nouvelles. Suite à je-ne-sais-quoi, j'ai retenté et le nAIO a remarché, sûrement le module de connexion qui a merdé, car je suis passé au module WUbis.

Par contre, petite parenthèse, je serais curieux de connaître le réglage qui lui permet de déplacer ses comptes, c'est lié au Mininit ou ce n'est autre qu'une petite astuce sur son Windaube que je ne connais pas ?

Merci d'avance pour la réponse à la parenthèse, et merci pour ton aide quand même, Za.

Edit : Merci HeatoN ! *télécharge*

Dernière modification par tombdigger ; 28/10/2012 à 13h32.
Citation :
Publié par tombdigger
Salut,

Je viens aux nouvelles. Suite à je-ne-sais-quoi, j'ai retenté et le nAIO a remarché, sûrement le module de connexion qui a merdé, car je suis passé au module WUbis.

Par contre, petite parenthèse, je serais curieux de connaître le réglage qui lui permet de déplacer ses comptes, c'est lié au Mininit ou ce n'est autre qu'une petite astuce sur son Windaube que je ne connais pas ?

Merci d'avance pour la réponse à la parenthèse, et merci pour ton aide quand même, Za.
Tu parle de la vidéo sur le tuto du mininit? Si oui c'est le logiciel 7 taskbar tweaker qui permet une fois la case " ne pas grouper " cocher de déplacer tes fenêtres comme bon te semble.
Toujours impossible de me co. Ça lance bien les fenêtres, mais une fois qu'il doit être les logs il arrive pas à cibler la case et au bout de 60sd ça s'arrête. Et quand je relance une configuration avec la touche insr pour bien reconfigurer ça amrche une fois puis après ça recommence à merde.

Help ?
Citation :
Publié par Osiris
Toujours impossible de me co. Ça lance bien les fenêtres, mais une fois qu'il doit être les logs il arrive pas à cibler la case et au bout de 60sd ça s'arrête. Et quand je relance une configuration avec la touche insr pour bien reconfigurer ça amrche une fois puis après ça recommence à merde.

Help ?
Je n'utilise pas le module, mais j'ai peut être une piste pour toi :
- Un problème au niveau de la résolution de l'écran ? (qui ferait un décalage ensuite...).

Une idée en l'air, espérant t'avoir aidé, bonne chance !
Bon, je me suis décidé à installer ce logiciel, vu que je me remet à dofus.

Seulement, quelques petit problèmes se posent. D'abord, quand je demande à co un de mes personnages, il ouvre l'uplauncher, et quand j'ouvre dofus, bah c'est une ouverture normale. J'ai alors mis comme chemin de connexion le fichier Dofusmod, qui passe l'uplauncher, mais alors, il ouvre le client, et point barre, je me retrouve sur la page de connexion habituelle...

Si je tente une connexion multiple, même effet qu'au dessus, il m'ouvre qu'une seule page, et avec le dernier identifiant que j'ai tapé, comme si j'avais simplement lancé dofus de manière conventionnelle...

De plus, une fois que j'ai ouvert une page dofus grâce a nAiO, je ne peut plus en ouvrir simplement une deuxième, il ne me propose qu'une connexion multiple, et si j'en choisie une, rien ne se passe...

De plus, arrivé en jeu, aucun module n'est utilisable...

Je suppose donc qu'une fois le client lancé, nAiO perd tout pouvoir sur le client, avant même qu'il ne puisse se connecter...
Bon, mes premiers problèmes ont été résolus avec quelques visionnages, mais seulement j'ai du refaire le chemin pour la connexion car le chemin configuré de base n'était pas correct...
Citation :
Publié par Nyr
Bon, mes premiers problèmes ont été résolus avec quelques visionnages, mais seulement j'ai du refaire le chemin pour la connexion car le chemin configuré de base n'était pas correct...
J'ai le même problème que toi, je veux lancer Dofus sans passer par l'uplaucher, mais le nAIO ne rentre pas les identifiants.
Comment-a-tu fait pour régler ton problème?
Bonsoir,

j'ai un problème avec le nAiO,
je vous explique, je viens de l'installer sur mon pc, jusque la tout va bien, j'enregistre un compte etc, mais quand je veux lancer celui ci, je reçois cela comme message d'erreur :

AutiIt Error
Line 4765 (file "C:\Program Files (x86)\nAiO\Modules\Connexion.exe")

Error: Array variable has incorrect number of subscripts or subcript dimension range exceeded.

J'ai chercher sur le net, je n'es rien trouver
Es-ce deja arrivé a quelqu'un?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naio.png
Taille : 569x409
Poids : 227,7 Ko
ID : 178359  

Dernière modification par Sraamm ; 23/11/2012 à 17h37.
oui , c'est bien en vert, je vais retenter le calibrage

ah bah ca y est enfin, j'ai tout désinstaller etc.
J'y est ensuite refait un calibrage qui n'avait pas fonctionner avant et cela fonctionne

merci

Dernière modification par Sraamm ; 23/11/2012 à 20h30.
Bonjours, j'utilise le nAIO depuis un certain temps, mais je voudrais ne plus passer par l'Updater. J'ai changé le "Système de connexion" dans le module "Connexion". Mais le problème c'est que lorsque je lance le calibrage, il ne détecte pas Dofus.exe, et donc me demande de calibrer le bouton jouer de l'Updater. Après quelques recherches, je pense que cela vient du fichier Connexion.ini
Avez-vous la même chose que moi?
[Connexion]
StringSendMode=Niveau 1
ConnexionPath=C:\Program Files (x86)\Dofus2\app\DofusMod.exe
SendKeyDelay=20
SendKeyDownDelay=10
SendKeySpeed=200
UpLauncher_WinMatch=[REGEXPTITLE:Updater Dofus; CLASS:wxWindowClassNR]
UpLauncher_WinSize=677,315,566,409
UpLauncher_ButtonMatch=[CLASS:wxWindowClassNR; INSTANCE:19]
DofusMod_WinMatch=[REGEXPTITLEofus; CLASS:ApolloRuntimeContentWindow]
DofusMod_WinSize=420,108,1096,903
DofusMod_LoginPosition=449,339,15921906
DofusMod_PassPosition=442,402,15921906
DofusMod_PlayPosition=536,526,16746513
TimeoutValues=15,15,90,15,15,10,30,60,10,10

Je suis sous Windows 8 x64.
Merci et bonne journée.
Edit:Je viens d'essayer sur mon ordinateur portable avec le nAIO fraichement installé, et j'ai le meme probleme. Le module croit qu'il lance l'Updater alors qu'il Lance DofusMod.
Quelqu'un pourrait faire un tuto vidéo pour configuer le nAIO sans passer par l'Updater?

Dernière modification par pkoka ; 24/11/2012 à 17h40.
Bonjour, je commence tout juste à utiliser le logiciel, j'aimerais savoir si il y a une option qui permet après avoir logger tous les comptes de les placer comme on veut sur l'écran de manière automatique ?
Citation :
Publié par Chakahuette
Bonjour, je commence tout juste à utiliser le logiciel, j'aimerais savoir si il y a une option qui permet après avoir logger tous les comptes de les placer comme on veut sur l'écran de manière automatique ?
Non, mais tu peux les placer dans l'ordre que tu veux à la connexion depuis la programmation de la connexion.

Après, si tu poses cette question, je suppose que tu tournes sous windows 7. Une combine bien connu, c'est d'utiliser l'option "ne jamais combiner" de la barre des tâches, et de coupler ça au logiciel "7 taskbar tweeker" et son option "ne pas grouper", qui te permet de décoller les éléments similaires de la barre des tâches.
Citation :
Publié par Aaronson
Non, mais tu peux les placer dans l'ordre que tu veux à la connexion depuis la programmation de la connexion.

Après, si tu poses cette question, je suppose que tu tournes sous windows 7. Une combine bien connu, c'est d'utiliser l'option "ne jamais combiner" de la barre des tâches, et de coupler ça au logiciel "7 taskbar tweeker" et son option "ne pas grouper", qui te permet de décoller les éléments similaires de la barre des tâches.
Bien vu pour seven ^^ je vais faire un petit tour sur google pour voir comment marche ton logiciel, après c'est gadget mais tant qu'à utiliser un logiciel pour se co, autant que ça soit opérationnel de suite ^^
Citation :
Publié par Lithiye
C'est vraiment sur le naio ?
Personelement pas de problèmes même si je ne l'utilise pas depuis très très longtemps, mais je crois que malgré le grand nombre d'utilisateurs, y a pas eu de gros problèmes...
AutoIt n'étant pas validé pour Windows 8, à priori on n'en sait rien de notre côté.
D'après les indications de quelques personnes ayant utilisé le nAiO sous w8, il ne semble pas y avoir de soucis.
Ton retour d'expérience peut être intéressant. ^^
Aucun souci sous windows 8 lié à nAIO. Tout fonctionne pour ma part, aussi bien la connexion, que la connexion multi ou le mininit.

En revanche, malfaçon qui vient de chez AG: si on dépasse un compte les barres de tâches et de nom titre ne s'affichent plus sur les comptes suivants.
Citation :
Publié par Aaronson
En revanche, malfaçon qui vient de chez AG Adobe Air: si on dépasse un compte les barres de tâches et de nom titre ne s'affichent plus sur les comptes suivants.
Fixed.

Merci pour l'info !
En fait je viens m'infirmer moi-même: c'était juste un epic bullet time, j'ai confondu plein-écran et taille normal dans la programmation du nAIO.

Dernière modification par Aaronson ; 12/12/2012 à 01h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés