ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Serait-il possible de configurer NAIO afin qu'il évite de passer par la fenêtre du launcher?

En gros qu'il lance tout simplement les fenêtres de dofus à base de Dofus.exe pour gagner en fluidité et rapidité.
Oui, mais c'est moins conseillé. ^^
En lançant le module Connexion, configure DofusMod.exe à la place de l'UpLauncheur.exe, ça fera ce que tu demandes, au détail que tu n'auras pas le son ni les mises à jour (l'UpLauncheur reste disponible quand le besoin s'en fera sentir).

Za.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
En lançant le module Connexion, configure DofusMod.exe à la place de l'UpLauncheur.exe, ça fera ce que tu demandes, au détail que tu n'auras pas le son ni les mises à jour (l'UpLauncheur reste disponible quand le besoin s'en fera sentir).

Za.
On aura pas les mises à jour du jeu?

DofusMod.exe améliore vraiment la fluidité?
Citation :
Publié par HeatoN
On aura pas les mises à jour du jeu?

DofusMod.exe améliore vraiment la fluidité?
Non, DofusMod.exe, c'est une fenêtre dofus normale. Le processus lancé par le launcher, c'est justement DofusMod.exe. En passant directement par DofusMod.exe, tu épargnes juste de quelques k la consommation de ta mémoire.

En résumé:

- Lancer directement DofusMod.exe reviens à lancer via launcher puis à fermer ce dernier

- Une fenêtre Dofus connectée au jeu consomme environ 220 000k peu après son lancement et voit son taux évoluer positivement (fuites de mémoire), contre environ 6000k fixes pour le launcher. Le launcher consomme donc très peu. Le fermer n'apporte pas grand chose (du moins, un gain minime).
La question concernait, je pense, la fluidité du nAio au moment de la connexion des comptes vu qu'il passe un certain temps à attendre que l'uplauncher s'ouvre, puis active le bouton "jouer".
Citation :
Publié par Grimkor
La question concernait, je pense, la fluidité du nAio au moment de la connexion des comptes vu qu'il passe un certain temps à attendre que l'uplauncher s'ouvre, puis active le bouton "jouer".
Euh, il met deux secondes chez moi...
Citation :
Publié par Aaronson
Euh, il met deux secondes chez moi...
Plus il y a de comptes à ouvrir plus il met de temps à cliquer sur jouer, enfin c'est le cas chez moi.
Citation :
Publié par -Bradley-
Plus il y a de comptes à ouvrir plus il met de temps à cliquer sur jouer, enfin c'est le cas chez moi.
Ben j'ai huit comptes à connecter à chaque coup.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp

Za.
J'ai essayé, mais sans succès.
Dans les options de nAiO v1.5a, le module de connexion est Connexion.exe, le mode plein écran en agrandit.
J'ai fait une liste de multi de 2 comptes.
Mais le problème, c'est que quand je configure le module de connexion et que je met en système de connexion "DofusMod.exe", lorsque je lance le calibrage, il me demande d'appuyer sur "inser" lorsque je suis sur le bouton jouer de l'uplaucher, alors que c'est la fenêtre de Dofus qui est lancée.
Et lorsque je lance le MultiCo, le module de connexion attend la fenêtre de l'Uplaucher, alors que c'est DofusMod.exe qui est exécuté.
Merci de votre aide.

Edit:dans le fichier Connexion.ini, il y a des infos qui montre que le module peut détecter DofusMod.exe, mais il ne le détecte pas.
Au fait le langage SMS est pas mal, dommage que peu de personnes le connaisse.

Edit2: Dans le suivit du nAiO, j'ai trouvé ces modifications:
"Connexion :
- Ce module propose d'être utilisé à la fois via UpLauncher, ou via DofusMod.
(Attention, fonctionnalité non implémentée dans la version actuelle)"

Quand est-ce que cette fonctionnalité sera implanté?

Dernière modification par pkoka ; 09/09/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par Aaronson
Ben j'ai huit comptes à connecter à chaque coup.
Peut-être la puissance de ta machine supérieure à la mienne
Citation :
Publié par pkoka
J'ai essayé, mais sans succès.
Dans les options de nAiO v1.5a, le module de connexion est Connexion.exe, le mode plein écran en agrandit.
J'ai fait une liste de multi de 2 comptes.
Mais le problème, c'est que quand je configure le module de connexion et que je met en système de connexion "DofusMod.exe", lorsque je lance le calibrage, il me demande d'appuyer sur "inser" lorsque je suis sur le bouton jouer de l'uplaucher, alors que c'est la fenêtre de Dofus qui est lancée.
Et lorsque je lance le MultiCo, le module de connexion attend la fenêtre de l'Uplaucher, alors que c'est DofusMod.exe qui est exécuté.
Merci de votre aide.

Edit:dans le fichier Connexion.ini, il y a des infos qui montre que le module peut détecter DofusMod.exe, mais il ne le détecte pas.
Au fait le langage SMS est pas mal, dommage que peu de personnes le connaisse.

Edit2: Dans le suivit du nAiO, j'ai trouvé ces modifications:
"Connexion :
- Ce module propose d'être utilisé à la fois via UpLauncher, ou via DofusMod.
(Attention, fonctionnalité non implémentée dans la version actuelle)"

Quand est-ce que cette fonctionnalité sera implanté?

J'ai exactement le même problème. On ne peut pas calibrer la connexion en évitant le launcher étant donné que l'on est bloqué par l'étape 1.
Est il envisageable de créer des raccourcis clavier pour les connexions? Ma connexion multiple déconne un peu, et je suis obligé d'utiliser ma souris (tapay) pour choisir le compte à connecter. Aprés avoir lancé la fenêtre, je pourrais, par exemple, faire cntrl + n, suivis d'un raccourcis assigné à chaque compte.

Par exemple pour ouvrir le compte kikoo je fais cntrl +n, puis k . Pour ouvrir lol cntrl +n puis l ect. Sachant que je reprend la main sur le nAiO avec un simple alt echap.
Citation :
Publié par Seikatsu
bonsoir, est-ce que NaiO est un logiciel fiable ? pas de risque, keylogg & co ? je serai interessé mais j'ai un peu peur ..
Lire les 90 pages précédentes.
Aaronson n'a effectivement pas tord. La moitié des interventions sont faites par des gens comme toi qui ne lisent pas. Puis un peu de jugeote, si le sujet n'est pas fermé, c'est qu'il y a l'autorisation des staffeux JoL et accessoirement que ça n'est pas interdit par les CGU. Mais pour te répondre, c'est safe, ça coute rien de regarder 3 4 pages voir ce qui ce dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés