ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Normalement le mininit prend les commandes sauf si elle est déja assignée sur dofus, du coups, je t’avoue être perplexe. mp Za.
Bah ma touche ECHAP est assignée sur dofus , je dois changer ça ?
Je ne sais pas. C'est juste que ça devrait pas se passer comme ça. Le probléme aurait eu lieu si echap était suivante au mininit et fermer sur dofus. Dans ce cas, tu n'aurais pu faire que fermer et pas suivant.
Plop,

Tout d'abord je tiens à féliciter et dire un grand bravo pour ce programme, une fois réussi à config la connections multi c'est juste un pur bonheur

Ensuite je voulais savoir si il y a un paramètre pour que le naio lance les fenêtres dofus en grand? Merci
Citation :
Publié par HeatoN
Ensuite je voulais savoir si il y a un paramètre pour que le naio lance les fenêtres dofus en grand? Merci
Dans les options, onglet général "plein-écran" tu mets normal pour le premier agrandi pour le deuxième.
Citation :
Publié par kéwa
Dans les options, onglet général "plein-écran" tu mets normal pour le premier agrandi pour le deuxième.
Oh putin merci

Edit : enfaite il fait mettre agrandi sur les deux je crois.
Citation :
Publié par kéwa
Merci

Mais il faut mettre agrandi pour les deux

Vraiment génial ce logiciel depuis hier je m'amuse à déco/reco ma team xD
Salut je cherche à installer le naio sur un nouvel ordi.

Sauf qu'au moment de regler le module connexion il me le propose pas.

Je sais pas si c'est très clair mais dans "General" il ne me propose pas de cliquer sur connexion.
J'ai droit à 3 choix :

Image PNJ
Intérieur ( grisé donc inclicable)
#aucun module de connexion# ( pareil grisé donc inclicable)

Je clique donc sur le premier et ca m'envoie dans le disque local avec tous les modules du naio. Je choisis donc ConnexionWU.exe vu que c'est ce qui se rapproche le plus de connexion , mais ca m'indique que c'est pas compatible avec le 64 bits de windows.

Voila je sais pas trop quoi en penser , j'avais absolument pas galéré sur l'autre ordi
Citation :
Publié par HeatoN
Quand j'ai du régler le chemin de connections du naio, il me proposait uplancher ou dofusmod

c'est quoi la différence?
Uplauncher c'est avec le lanceur (donc le son et multicompte il me semble) alors que dofusmod c'est une seule fenêtre et sans son.
Citation :
Publié par Stimulante
On a aucune info sur les autres modules appart "connexion" ? Je sais pas comment les utiliser moi
http://www.naio.fr/telecharger.html

En fin de page tu trouveras quelques tutos... Même s'il n'y en a pas pour le mininit (le deuxième module le plus intéressant à mes yeux).
Et le mininit bug légèrement, j'ai le même soucis que ThunderBolt.

Mes raccourcis sur Dofus :
Echap : quitte l'interface
F1 : passe le tour

J'ai attribué à chacun de mes comptes la touche F5,... (je voulais F2,... mais F4 ne semble pas fonctionner) et en faisant cela, ça désactivait mon raccourci "Echap" (très utilisé en somme).

J'ai changé mes raccourcis sur Dofus, maintenant F1 : quitte l'interface et F2 : passe le tour (j'ai décalé de un en gros). Ca fonctionne mais vous trouverez pas plus perturbé que moi avec ce décalage, j'espère que je m'y habituerai sinon j'attendrai un debug du mininit.
J'ai un soucis, j'ai changé le pseudo d'un de mes comptes. NaiO arrive parfaitement à connecter tous mes comptes mais lorsque je lance Mininit il ne voit pas le perso dont j'ai changé le pseudo.

Quelqu'un sait comment faire ? svp
Merci d'avance.
Plop,

J'ai dû formater mon DD hier et à la réinstallation de nAIO, avec cette nouvelle version, j'étais un peu largué au moment de reprogrammer certains détails du nAIO.

Après avoir suivit le tuto vidéo, en 5-10 minutes mes soucis n'étaient plus là (d'ailleurs, la voix off du tuto est très agréable!).

Seulement, imaginez mon horreur au moment où je m'aperçois que nAIO me demande de donner me clef pour chaque compte.

Dans les versions passées, j'avais mis la même clef à chaque compte, et, à chaque fois que je voulais connecter ma programmation "Equipe" (8 comptes), il ne me demandait qu'une seule fois une clef.

Y a-t-il une solution pour faire en sorte que nAIO ne me demande qu'une seule clef au début, comme avant?

J'en profite également pour demander s'il existe une option pour désactiver les bulles qu'ouvre nAIO pour détailler tout ce qu'il fait (bas droit de l'écran).
Citation :
Publié par Aaronson
Plop,

J'ai dû formater mon DD hier et à la réinstallation de nAIO, avec cette nouvelle version, j'étais un peu largué au moment de reprogrammer certains détails du nAIO.

Après avoir suivit le tuto vidéo, en 5-10 minutes mes soucis n'étaient plus là (d'ailleurs, la voix off du tuto est très agréable!).

Seulement, imaginez mon horreur au moment où je m'aperçois que nAIO me demande de donner me clef pour chaque compte.

Dans les versions passées, j'avais mis la même clef à chaque compte, et, à chaque fois que je voulais connecter ma programmation "Equipe" (8 comptes), il ne me demandait qu'une seule fois une clef.

Y a-t-il une solution pour faire en sorte que nAIO ne me demande qu'une seule clef au début, comme avant?

J'en profite également pour demander s'il existe une option pour désactiver les bulles qu'ouvre nAIO pour détailler tout ce qu'il fait (bas droit de l'écran).
/troll Ma technique pour éviter ce problème c'est de jouer a un compte, pas de probleme de connection. /endtroll

Plus sérieusement, j'ai le même soucis.
Bonsoir,

Cela fait une semaine que je lutte avec naiO, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai regardé l'ensemble de ce topic, j'ai regardé la section bug du site naiO... Rien trouvé.

Depuis la mise à jour du logiciel, j'arrivait à connecter un compte à la fois, mais plus moyen de connecter du multi. J'ai donc réinstallé, et maintenant, l'updater ne s'ouvre plus. J'ai regardé les tuto, et j'en suit arrivé au point où je dois calibrer le logiciel pour qu'il clique, et remplisse les champs. Seulement, malgré avoir correctement rempli le champ de l'updater, lorsque je commence le calibrage, la fenêtre Updater ne s'ouvre pas, je ne peux donc pas cliquer sur "Jouer" !!

Du coup, depuis ce moment, impossible de me servir de naiO pour connecter un ou plusieurs comptes... C'est bien gênant.

Si quelqu'un à une solution, je le remercie par avance !
Citation :
Publié par Aaronson
Plop,

Personnellement j'ai mis une clé assez costaud pour l'ouverture du logiciel mais j'ai mis aucune clé pour les perso après. Si ça peut t'aider ...
Bonsoir,

J'utilise depuis maintenant deux heures le nAiO, enfin je commence seulement à l'utiliser, c'est vraiment bien, félicitations à vous tous

Cependant, je rencontre des problèmes avec le Mininit. J'ai beau avoir rentré tous mes persos dans le nAiO, le mininit ne veut pas les détecter. Il ne m'affiche que cette fenêtre :

730670Mininit.jpg

Je ne peut donc que configurer un changement de fenêtre une à une, et non directement au personnage souhaité.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

J'ai vu sur un tuto qu'il fallait créer un document .txt par compte, et l'ouvrir à chaque fois, y'a pas d'autre solution ?

Edit : Ah, euké, fallait co' les comptes

Bon bah merci, et je passe magnifiquement pour un boulet

Dernière modification par Titiw&Co ; 27/07/2012 à 01h54.
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
Personnellement j'ai mis une clé assez costaud pour l'ouverture du logiciel mais j'ai mis aucune clé pour les perso après. Si ça peut t'aider ...
Ouais, je pense faire comme ça, à la base, mon profil n'était pas codé, juste l'ouverture de mes comptes dofus. Ça reviendra au même, quoi.

Titiw&Co: à tout hasard, tu as bien connecté tes comptes?
Salut, j'ai pas le net' à la maison, et au boulot JoL ne passe pas. P'tit coucou sur le FreeWiFi du voisin pour quelques minutes aujourd'hui. ^^

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifSection Supporthttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Va'
Salut je cherche à installer le naio sur un nouvel ordi.

Sauf qu'au moment de regler le module connexion il me le propose pas.

Je sais pas si c'est très clair mais dans "General" il ne me propose pas de cliquer sur connexion.
J'ai droit à 3 choix :

Image PNJ
Intérieur ( grisé donc inclicable)
#aucun module de connexion# ( pareil grisé donc inclicable)

Je clique donc sur le premier et ca m'envoie dans le disque local avec tous les modules du naio. Je choisis donc ConnexionWU.exe vu que c'est ce qui se rapproche le plus de connexion , mais ca m'indique que c'est pas compatible avec le 64 bits de windows.

Voila je sais pas trop quoi en penser , j'avais absolument pas galéré sur l'autre ordi
Le module ConnexionWU n'existe plus, il a été remplacé (avec ConnexionWU_Bis) par le module Connexion (tout simple). Je t'invite à re-télécharger le nAiO, et vérifier si le module est toujours manquant.
Vérifie que tu as bien exécuté l'installation en mode administrateur, car il y a un petit détail dans Windows Vista et Seven : le Program Files n'accepte plus de recevoir des fichiers d'installation de la part des utilisateurs standard, il y a un renvoi vers un dossier émulé type C:\Users\NOMDELUTILISATEUR\AppData\Roaming\.virtualstore, donc quand le nAiO est ensuite ouvert en mode admin, les fichiers n'existent pas dans le (vrai) c:\Program Files. Merci Windows.
Citation :
Publié par mecaa
Plop

EasyFm va t'il être mis à jour? avec les nouvelles rune et tout?

Merci!
Je te renvoie vers ExiTeD pour cela : http://www.forgemagie.net/
Citation :
Publié par Aaronson
[]Après avoir suivit le tuto vidéo, en 5-10 minutes mes soucis n'étaient plus là (d'ailleurs, la voix off du tuto est très agréable!).
Ha, c'est ZDS qui va être content.
Citation :

Dans les versions passées, [] il ne me demandait qu'une seule fois une clef.

Il y a eu une légère modification des informations fournies/demandées par les modules de connexion, le soucis peut venir de là.
Je remonte l'information à ZDS.
Citation :
Pas pour le moment, mais c'est une bonne idée d'amélioration.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Bah ma touche ECHAP est assignée sur dofus , je dois changer ça ?
Citation :
Publié par Pyroli
[]
Et le mininit bug légèrement, j'ai le même soucis que ThunderBolt.

Mes raccourcis sur Dofus :
Echap : quitte l'interface
F1 : passe le tour

J'ai attribué à chacun de mes comptes la touche F5,... (je voulais F2,... mais F4 ne semble pas fonctionner) et en faisant cela, ça désactivait mon raccourci "Echap" (très utilisé en somme).

J'ai changé mes raccourcis sur Dofus, maintenant F1 : quitte l'interface et F2 : passe le tour (j'ai décalé de un en gros). Ca fonctionne mais vous trouverez pas plus perturbé que moi avec ce décalage, j'espère que je m'y habituerai sinon j'attendrai un debug du mininit.
-> Lorsque vous lancez le Mininit, la touche Echap ne fonctionne plus ?
Je vais y jeter un oeil, j'ai peut-être oublié une fonction de débug, mais ça m'étonne.
-> F4 ne devrait pas poser de soucis dans le Mininit (pas plus que n'importe-quelle autre touche, sauf Ctrl+Alt+{DEL} et 2~3 autres combinaisons réservées par Windows)
-> Vous avez toujours le problème d'une fenêtre manquante dans la liste ? (Où il fallait ouvrir un fichier texte du bloc-notes à côté pour faire apparaître le nom dans le Mininit.)

Citation :
Publié par Titiw&Co
Bonsoir,
[]J'ai beau avoir rentré tous mes persos dans le nAiO, le mininit ne veut pas les détecter. Il ne m'affiche que cette fenêtre :

730670Mininit.jpg

[]Quelqu'un a-t-il une solution ?

J'ai vu sur un tuto qu'il fallait créer un document .txt par compte, et l'ouvrir à chaque fois, y'a pas d'autre solution ?

Edit : Ah, euké, fallait co' les comptes

Bon bah merci, et je passe magnifiquement pour un boulet
En effet. *sifflote*

Sinon, n'hésitez pas à passer nous raconter les p'tits bobos que vous rencontrez sur le nAiO sur naio.fr, il y a une partie toute dédiée pour les problèmes (Connexion, Mininit, ..) et les demandes d'amélioration (info-bulles, etc) !

P.S : Et pensez aussi à surveiller les actualités dans la partie Suivi du site (là : http://www.naio.fr/suivi.html) et le Flux RSS (http://www.naio.fr/16/feed), on y poste parfois du nouveau et des détails sur les mises à jour.
Re-P.S : JoL n'est pas le Support du projet ZaDS-nAiO, je vous invite vivement à nous rapporter les bugs bloquants sur le site dédié : http://www.naio.fr.

Dofusément,
Za.
Salut !

Personnellement, j'ai un problème au niveau de l'écriture des logs.

Lorsque le logiciel écrit mes noms de compte, il oublie des chiffres, et le mot de passe est très souvent erroné.

J'ai pourtant bien suivi la procédure, mais ça ne veut pas fonctionner.

Un peu d'aide serait la bienvenue, merci !
Citation :
Publié par bounro
Salut !

Personnellement, j'ai un problème au niveau de l'écriture des logs.

Lorsque le logiciel écrit mes noms de compte, il oublie des chiffres, et le mot de passe est très souvent erroné.

J'ai pourtant bien suivi la procédure, mais ça ne veut pas fonctionner.

Un peu d'aide serait la bienvenue, merci !
C'est à cause du niveau 3, met le niveau 1 et tu ne devrais plus avoir de problème.
Edit : réussi à faire fonctionner, mais même en notant un petit chiffre pour la rapidité de frappe, ca ne va pas aussi vite qu'à l'ancienne version. Et lors de la connexion, il dédouble la page de jeu ( wtf ) et du coup je me retrouve avec deux pages de sélection serveur pour le même compte, biensur si on clique sur deux serveurs ca déconnecte une page.

Dernière modification par Skeite ; 09/08/2012 à 15h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés