|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Roi / Reine
|
Quand j'ai du régler le chemin de connections du naio, il me proposait uplancher ou dofusmod
c'est quoi la différence? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Empereur / Impératrice
|
Plop
EasyFm va t'il être mis à jour? avec les nouvelles rune et tout? Merci! |
![]() |
|
|
'Lut, non.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
On a aucune info sur les autres modules appart "connexion" ? Je sais pas comment les utiliser moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En fin de page tu trouveras quelques tutos... Même s'il n'y en a pas pour le mininit (le deuxième module le plus intéressant à mes yeux). Et le mininit bug légèrement, j'ai le même soucis que ThunderBolt. Mes raccourcis sur Dofus : Echap : quitte l'interface F1 : passe le tour J'ai attribué à chacun de mes comptes la touche F5,... (je voulais F2,... mais F4 ne semble pas fonctionner) et en faisant cela, ça désactivait mon raccourci "Echap" (très utilisé en somme). J'ai changé mes raccourcis sur Dofus, maintenant F1 : quitte l'interface et F2 : passe le tour (j'ai décalé de un en gros). Ca fonctionne mais vous trouverez pas plus perturbé que moi avec ce décalage, j'espère que je m'y habituerai sinon j'attendrai un debug du mininit. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Salut, j'ai pas le net' à la maison, et au boulot JoL ne passe pas. P'tit coucou sur le FreeWiFi du voisin pour quelques minutes aujourd'hui. ^^
![]() ![]() Citation :
Vérifie que tu as bien exécuté l'installation en mode administrateur, car il y a un petit détail dans Windows Vista et Seven : le Program Files n'accepte plus de recevoir des fichiers d'installation de la part des utilisateurs standard, il y a un renvoi vers un dossier émulé type C:\Users\NOMDELUTILISATEUR\AppData\Roaming\.virtualstore, donc quand le nAiO est ensuite ouvert en mode admin, les fichiers n'existent pas dans le (vrai) c:\Program Files. Merci Windows. ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Je remonte l'information à ZDS. Citation :
Citation :
Citation :
Je vais y jeter un oeil, j'ai peut-être oublié une fonction de débug, mais ça m'étonne. -> F4 ne devrait pas poser de soucis dans le Mininit (pas plus que n'importe-quelle autre touche, sauf Ctrl+Alt+{DEL} et 2~3 autres combinaisons réservées par Windows) -> Vous avez toujours le problème d'une fenêtre manquante dans la liste ? (Où il fallait ouvrir un fichier texte du bloc-notes à côté pour faire apparaître le nom dans le Mininit.) Citation :
![]() Sinon, n'hésitez pas à passer nous raconter les p'tits bobos que vous rencontrez sur le nAiO sur naio.fr, il y a une partie toute dédiée pour les problèmes (Connexion, Mininit, ..) et les demandes d'amélioration (info-bulles, etc) ! P.S : Et pensez aussi à surveiller les actualités dans la partie Suivi du site (là : http://www.naio.fr/suivi.html) et le Flux RSS (http://www.naio.fr/16/feed), on y poste parfois du nouveau et des détails sur les mises à jour. Re-P.S : JoL n'est pas le Support du projet ZaDS-nAiO, je vous invite vivement à nous rapporter les bugs bloquants sur le site dédié : http://www.naio.fr. Dofusément, Za. |
![]() |
|
|
Le nouveau nAiO roxe le poney a sa maman.
C'est cool de pas avoir besoin de 15 modules pour se connecter. Par contre, le module d'update est plus la? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|