ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Par contre Naio, okay mais les autres macros j'ai pas confiance.

Malheureusement le Naio ne permet pas d'inviter en groupe, ou alors j'ai mal vu. Pourtant j'ai mater tous les tutos & co.

Merci

Citation :
Publié par Carotte§
Puis un peu de jugeote, si le sujet n'est pas fermé, c'est qu'il y a l'autorisation des staffeux JoL et accessoirement que ça n'est pas interdit par les CGU.
Si je te suis, les liens publiés IG par les bots pour les sites à kamas sont légaux étant donné que ce n'est pas interdit de balancer des liens dans les CGU et que ces bots restent des semaines milice et -2/0 donc on pourrait croire que c'est légale (cf le cas d'un nouveau joueur qui arriver sur le monde des 15). Alors bon, on est jamais trop prudent.
Citation :
Publié par Seikatsu
Le nAiO respecte les CGU, CGU qui interdisent les actions automatisées IG. Donc les macros qui invitent groupe, redonnent la vie et compagnie sont illégales même si ça se trouve être banalisé par des 'blogeurs'.

Citation :
Publié par Seikatsu
Si je te suis, les liens publiés IG par les bots pour les sites à kamas sont légaux étant donné que ce n'est pas interdit de balancer des liens dans les CGU et que ces bots restent des semaines milice et -2/0 donc on pourrait croire que c'est légale (cf le cas d'un nouveau joueur qui arriver sur le monde des 15). Alors bon, on est jamais trop prudent.
Absolument pas. Ici JoL respecte les CGU, je vois pas ce que les liens ig viennent faire dans la discussion...
Au fait, c'est toujours le monde des 12, les trois dernières classes adorent des dieux déja existants. Pour le Steameur c'est le Dieu des Osamodas.
Citation :
Publié par Seikatsu
Sauf qu'en plus de deux ans, les modérateurs auraient remarqué le supposé souci je pense.
Citation :
Publié par Seikatsu

Malheureusement le Naio ne permet pas d'inviter en groupe, ou alors j'ai mal vu. Pourtant j'ai mater tous les tutos & co.

Merci

Le macro déjà tu le fais toi même tu copie/colle pas un macro car ça dépendra de ton écran etc.
J'en profite que le sujet soit relancé pour savoir si vous avez des soucis de connection ?
Pour ma part je lance le naio en multicompte et la plupart du temps il ouvre 2 fenêtres et s'arrête la (fenêtre visible dans la barre du bas et sans lancer les comptes), et parfois il fonctionne parfaitement ça ouvre les 8 fenêtres (cachées dans la barre pas comme quand ça bug)et me co les comptes ... Donc j'aimerais savoir pourquoi s'il vous plait !
Hmm, j'en ferai part à ZDS à son retour de vacances. (Oui oui, nous aussi, on prend des vacances ! ^^)

Et euuh, contrairement à ce que j'ai pu voir à quelques endroits, le nAiO n'est pas abandonné, loin de là.
(C'est gentil de venir nous faire part de vos doléances sur le site du projet, aha.)

En fait, on a prévu de régler quelques bugs, le Mininit a parfois une fenêtre manquante, l'AIO-Log n'existera bientôt plus (il fait doublon avec le module Connexion), et un module de.. prise de vue devrait arriver. Le ScreeenCapture sera toujours présent, mais lui, il ne fait que des images fixes.
Oh, et puis, notre graphiste bénévole attitrée désignée volontaire (Waaz !) a proposé un nouveau skin pour l'interface. C'est magnifique. Enfin, vous verrez bien.

Sinon, toujours pas de version Mac en vue, ni Linux. Quoique, l'hiver, c'est la période des pingouins, on verra bien.

Za.
Citation :
Publié par Kiwigae'
J'en profite que le sujet soit relancé pour savoir si vous avez des soucis de connection ?
Pour ma part je lance le naio en multicompte et la plupart du temps il ouvre 2 fenêtres et s'arrête la (fenêtre visible dans la barre du bas et sans lancer les comptes), et parfois il fonctionne parfaitement ça ouvre les 8 fenêtres (cachées dans la barre pas comme quand ça bug)et me co les comptes ... Donc j'aimerais savoir pourquoi s'il vous plait !
Lorsque ça me le faisait je quittais tout, je lançais une fenêtre Dofus normale, je l'agrandissait et ensuite je la remettait à la taille de départ pour relancer le naio et ça marchait niquel.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Hmm, j'en ferai part à ZDS à son retour de vacances. (Oui oui, nous aussi, on prend des vacances ! ^^)

Et euuh, contrairement à ce que j'ai pu voir à quelques endroits, le nAiO n'est pas abandonné, loin de là.
(C'est gentil de venir nous faire part de vos doléances sur le site du projet, aha.)

En fait, on a prévu de régler quelques bugs, le Mininit a parfois une fenêtre manquante, l'AIO-Log n'existera bientôt plus (il fait doublon avec le module Connexion), et un module de.. prise de vue devrait arriver. Le ScreeenCapture sera toujours présent, mais lui, il ne fait que des images fixes.
Oh, et puis, notre graphiste bénévole attitrée désignée volontaire (Waaz !) a proposé un nouveau skin pour l'interface. C'est magnifique. Enfin, vous verrez bien.

Sinon, toujours pas de version Mac en vue, ni Linux. Quoique, l'hiver, c'est la période des pingouins, on verra bien.

Za.
Des bonnes nouvelles.

En dessous: oui je dois avouer que c'est bien lourd quand il saute une fenêtre.

Dernière modification par Aaronson ; 15/10/2012 à 20h25.
Citation :
Publié par Seikatsu
Je réagis juste la dessus : Tous les liens (absolument tous) sont interdits de base par les CGU dofus, meme les liens qui menent vers des sites (a priori) ankama. C'est confirmé régulierement par les modérateurs, et si vous etes encore sceptique, suffit de jeter un oeil aux regles mentionnées sur le site dofus (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions)

Citation :
Il est interdit de faire de la publicité pour un site tiers, y compris ceux en rapport avec DOFUS.
Je suppose que les CGU sont encore plus explicites a ce sujet (je n'ai pas été voir directement) ; Cette mesure existe probablement pour "légaliser" l'action des modérateurs face aux "éventuelles" plaintes de bots qui se feraient muter/bannir pour avoir balancé un lien.

C'était vraiment tres interessant
Citation :
Publié par famille za,ruit?&amp
sinon, toujours pas de version mac en vue, ni linux. Quoique, l'hiver, c'est la période des pingouins, on verra bien.

J'espère une petite annonce pour la version MAC :P
Citation :
Publié par Kiwigae'
J'ai le même problème, je lance la connection de 6 comptes, mais il s'arrête après avoir ouvert les 6 fenêtres, il reste en attente de l'affichage des champs, et ne tape aucun log.
M'enfin si le pauvre ZDS est en vacances, quelle chance il a d'être en vacances en ce moment, tranquille, y'a personne pour l'embeter !
En fait, ZDS ne demande pas à être plaint particulièrement, et c'était simplement une information sans substance que j'ai indiquée.
Le principe étant que nous avons une vie IRL (en dehors du nAiO, et hors de Dofus), je signalais juste qu'il était momentanément indisponible, et qu'il sera certainement de retour en forme quand il faudra pour corriger les incidents sur le module de Connexion.

C'est dans ces cas-là que des personnes dont ce serait le métier auraient une obligation de résultat associée à une limite de temps, ce que nous n'avons pas.
(Mais on pense à vous quand-même, sisi !)
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
En fait, ZDS ne demande pas à être plaint particulièrement, et c'était simplement une information sans substance que j'ai indiquée.
Le principe étant que nous avons une vie IRL (en dehors du nAiO, et hors de Dofus), je signalais juste qu'il était momentanément indisponible, et qu'il sera certainement de retour en forme quand il faudra pour corriger les incidents sur le module de Connexion.

C'est dans ces cas-là que des personnes dont ce serait le métier auraient une obligation de résultat associée à une limite de temps, ce que nous n'avons pas.
(Mais on pense à vous quand-même, sisi !)
T'en fais pas, je le plaignais pas, et je ne me plaignais pas, je l'envie juste d'être en vacances à cette période de l'année, alors que moi il est entrain de pleuvoir sur mon velux ;(
Bonjour bonjour,

Je me suis décidé à installer le Naio tout à l'heure, j'ai essayer de faire ça bien, j'ai bien regarder le site, l'install se fait sans problème apparent, mais au moment de configurer tout ça, quand je clique sur les engrenages, la fenêtre qui s'ouvre est vierge. Enfin j'ai bien les cases et les onglets mais aucun texte là-dedans...

J'ai pas vu ce problème en parcourant ce sujet, ni sur le site d'ailleurs.
Quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance.

PS : je suis sous windows 7, j'ai désinstaller/réinstaller et redemarré mon pc, ça veut toujours pas
Salut, je me permets de up le thread car mon module de connexion de comptes ne fonctionne plus pour le multi (4 comptes, et le nAIO s'arrête à la première fenêtre qu'il ouvre sans connecter personne). J'utilise le AIO-Log personnellement, et ça marchait jusqu'à maintenant. Le dysfonctionnement est là depuis la mise à jour d'hier, donc je soupçonne une modification des fichiers de Dofus qui empêche l'utilisation du nAIO.

Merci d'avance de votre aide, et même si vous ne pouvez m'aider, précisez si vous êtes dans le même cas svp, histoire que je me sente moins seul.

PS : J'ai vérifié, aucun des modules de connexion ne fonctionne chez moi. Vraiment frustrant.

Edit, je teste le changement de répertoire, je préviens pour la suite.

Dernière modification par tombdigger ; 26/10/2012 à 19h07.
Il n'y avait pas de MàJ pour Dofus annoncée particulièrement, et l'AIO-Log n'a pas été mit à jour depuis trop longtemps (utilisez plutôt le module Connexion, en fait ^^)...
Ce serait possible de m'envoyer un MP avec une description de ce qui se passe (lorsque le bouton "truc" est cliqué, ça devrait faire [ça], mais à la place j'ai [ça] ou [rien du tout]), pour voir d'où vient le soucis ?
Merci d'avance !

Za.

P.S : Incident pour *Usul* résolu en installant le nAiO dans un autre répertoire que c:\ProgramFiles.
Citation :
Publié par tombdigger
Salut, je me permets de up le thread car mon module de connexion de comptes ne fonctionne plus pour le multi (4 comptes, et le nAIO s'arrête à la première fenêtre qu'il ouvre sans connecter personne). J'utilise le AIO-Log personnellement, et ça marchait jusqu'à maintenant. Le dysfonctionnement est là depuis la mise à jour d'hier, donc je soupçonne une modification des fichiers de Dofus qui empêche l'utilisation du nAIO.

Merci d'avance de votre aide, et même si vous ne pouvez m'aider, précisez si vous êtes dans le même cas svp, histoire que je me sente moins seul.

PS : J'ai vérifié, aucun des modules de connexion ne fonctionne chez moi. Vraiment frustrant.

Edit, je teste le changement de répertoire, je préviens pour la suite.
La même ici
Plop Plop Plop.

J'ai cherché un peu, et je n'ai jamais trouvé un moyen de modifier manuellement l'ordre des fenêtres dans le mininit.

Or, lorsque je connecte mes comptes avec le module de connexion (multi évidemment), et que je ne touche à aucune fenêtre, que je lance direct le mininit, les fenêtres ne sont jamais dans le même ordre, et donc je dois fréquemment déconnecter un compte pour le connecter à une autre place, et des fois c'est un peu chiant, m'enfin bon.

Je voulais savoir si il y avait donc moyen de modifier l'ordre des fenêtres manuellement ? (j'ai essayé en changeant l'ordre de priorité des fenêtres et ça n'a rien changé (ou alors par un malheureux hasard j'ai mis les numéros dans l'ordre dans lequel ils étaient déjà connectés))

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés