ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos infos ! ^^
Juste comme-ça, complètement au hasard et sans lien direct avec le topic, normalement en (fin)janvier j'aurai un ordinateur de type Macintosh à disposition.
On verra ce que je peux en faire si j'arrive à l'allumer.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir directement les pages Dofus en plein écran. Quand le nAIO lance l'updater, celui-ci ouvre les pages en plein écran, et elles sont ensuite réduites par le nAIO.

Il y a une option que j'ai raté ou il me faudra les ré-augmenter manuellement à chaque fois?
@ Synyster : Je viens de réactiver le nAiO et d'essayer, il laisse le jeu en plein écran. Par contre les serveurs sont actuellement en maintenance, le problème dont tu parles arrive peut-être après l'identification mais j'en doute.

Et sinon, depuis la mise en place de la 2.9, certains ont réussi à activer le nAiO sans passer par l'updater ?
Citation :
Publié par Slythe
@ Synyster : Je viens de réactiver le nAiO et d'essayer, il laisse le jeu en plein écran. Par contre les serveurs sont actuellement en maintenance, le problème dont tu parles arrive peut-être après l'identification mais j'en doute.

Et sinon, depuis la mise en place de la 2.9, certains ont réussi à activer le nAiO sans passer par l'updater ?
Je n'ais jamais réussit a me connecter sans passer par l'update, donc je suis obligé de rester sur les tous premiers modules du connections.

Dans le module connction.exe j'ai essayé Dofus.exe et DofusMod.exe pour le système de connections, mais lorsque je lance le calibrage, il attend le lancement de l'uplauncher, alors que c'est Dofus.exe qui est lancé.
Je suis sous windows 8 x64
Edit: je viens de tester sur Windows 7 et j'ai le même problème. J'ai peut-être oublié de faire quelque chose.
Quelqu'un peut faire un tutoriel vidéo pour montrer comment configurer le module Connection en ne passant pas par l'uplauncher?

Dernière modification par pkoka ; 26/12/2012 à 10h41.
Non, c'est ce que j'ai mit dans "Système de connections" qui se lance. Le module connections lance DofusMod.exe.
Tu veux dire qu'il faut calibrer le module en mettant l'uplauncher, de remettre DofusMod.exe et de lancer la multi-connections?
Si c'est ça, sa ne marche toujours pas. Lorsque je lance la connexion d'un compte, il me met "Activation de la fenêtre Uplauncher pour le compte n°1"

Dernière modification par pkoka ; 26/12/2012 à 15h00.
En fait je reviens sur ce que j'ai dit sur le lancement du jeu en plein écran. Parfois ça marche et d'autres non sans que je n'ai fait aucun changement dans le nAiO et sans qu'il n'y ait eu de màj...
Au fait avec le module de connexion, y'a moyen de donner que le mot de passe général du multicompte enregistré ? A l'époque je mettais qu'un seul mot de passe, alors que maintenant le module de connexion me demande le mot de passe de chaque compte :/ Pourtant il les connecte bien tous à la suite.
C'est à grâce du nAio que j'arrive à me co quand je rentre le samedi soir

Super soft, fallait que je te dise merci mec c'est franchement epic
Je me demandais si il était possible d'ajouter une fonction au naio qui permettrait de connecter et d'inviter en groupe ces persos?

C'est possible en ce faisant un macro donc je voulais savoir si avec le naio aussi.
Citation :
Publié par HeatoN
Je me demandais si il était possible d'ajouter une fonction au naio qui permettrait de connecter et d'inviter en groupe ces persos?

C'est possible en ce faisant un macro donc je voulais savoir si avec le naio aussi.
En fait CAY MAL. Tout clic qui ne provient pas du joueur est interdit une fois passé le menu de log-in. C'est pour ça que le nAiO ne fais pas rentrer ton perso en jeu par exemple.

Du coups les macros en jeu c'est comme si tu étais un bot et c'est interdit par les CGU.

Dernière modification par Carotte§ ; 06/01/2013 à 10h57. Motif: Mieux? ;)
Citation :
Publié par Sergul
Au fait avec le module de connexion, y'a moyen de donner que le mot de passe général du multicompte enregistré ? A l'époque je mettais qu'un seul mot de passe, alors que maintenant le module de connexion me demande le mot de passe de chaque compte :/ Pourtant il les connecte bien tous à la suite.
Ouep, une technique fonctionne. Tu ne mets aucun mdp pour chacun des comptes mais en met un pour le profil seulement.
Citation :
Publié par Aaronson
Ouep, une technique fonctionne. Tu ne mets aucun mdp pour chacun des comptes mais en met un pour le profil seulement.
Ok merci, je teste ça après. mais c'est bizarre, je suis sûr qu'il y a environ 6-7 mois le module ne me demandait que le mdp du profil multicompte.
Citation :
Publié par Sergul
Ok merci, je teste ça après. mais c'est bizarre, je suis sûr qu'il y a environ 6-7 mois le module ne me demandait que le mdp du profil multicompte.
C'était le cas, et je me suis moi-même retrouvé dans ta situation.
Citation :
Publié par Aaronson
C'était le cas, et je me suis moi-même retrouvé dans ta situation.
Ok ok, en tout cas j'ai enlevé les mots de passe de chaque profil et ça marche, merci bien
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Merci pour vos infos ! ^^
Juste comme-ça, complètement au hasard et sans lien direct avec le topic, normalement en (fin)janvier j'aurai un ordinateur de type Macintosh à disposition.
On verra ce que je peux en faire si j'arrive à l'allumer.
Je ne pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés