ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mon minimit c'est " déprogrammé d'un lancement à l'autre, je déco/reco, lance le minimit et la plus rien, aucun persos de trouvé.

Les comptes sont bien ouvert et pourtant le minimit ne me propose aucun persos.

Vous auriez une solution?

EDIT : supprimé/réinstallé n'aura rien changé toujours aucune fenêtre dans le minimit ou alors je me rappel plus comment on le config

Dernière modification par HeatoN ; 13/01/2013 à 23h57.
J'ai eu mon iMac avant-hier.
De là à dire que le développement sous Mac est envisagé, il y a encore un fossé.

Pour les p'tits soucis avec le module de connexion, j'en discute avec ZDS d'ici peu !

Za.
Pour le soucis du Mininit t'as toujours une "astuce" qui permet au module de repérer tes comptes.
Avant d'activer le module, tu créer un fichier .txt qui porte le nom de ton perso. (Clique droit sur le Bureau → Nouveau → Document texte)

Ensuite quand t'actives le module, il devrait trouver les comptes pour lesquelles tu as créé un dossier (Et ouvert au lancement du Mininit) que tu peux ensuite fermer pour profiter de ta session de jeu.

Dans mon cas c'est pas trop gênent étant donné qu'il n'y a qu'un compte qui merdouille, dans le tiens ça risque d'être un poil plus casse-bonbon mais ça dépanne
Citation :
Publié par Kalodare
Pour le soucis du Mininit t'as toujours une "astuce" qui permet au module de repérer tes comptes.
Avant d'activer le module, tu créer un fichier .txt qui porte le nom de ton perso. (Clique droit sur le Bureau → Nouveau → Document texte)

Ensuite quand t'actives le module, il devrait trouver les comptes pour lesquelles tu as créé un dossier (Et ouvert au lancement du Mininit) que tu peux ensuite fermer pour profiter de ta session de jeu.

Dans mon cas c'est pas trop gênent étant donné qu'il n'y a qu'un compte qui merdouille, dans le tiens ça risque d'être un poil plus casse-bonbon mais ça dépanne
Non j'ai bien évidemment fait cette manipulation car j'avais déjà un compte qui était pas détecté, mais la c'est l'ensemble de mes comptes qui ne sont plus visible après une relance.
Bonjour,

après installation du nAIO me voilà tout comblé . Merci beaucoup pour le travail réalisé!

Cela dit, j'ai trois questions auxquelles je ne sais répondre:

*Est-il possible d'utiliser le nAIO sans passer par l'updater?
*Est-il possible de régler les paramètres de la taille de la fenêtre (l'avoir en grande et non en réduite)?
*Comment utilise-t-on le mininit? Jsuis paumé

Merci d'avance!
1) Non.

2) Quelle fenêtre? Dofus ou nAIO? Si nAIO, non, si Dofus, oui. Pour ça, il faut aller dans les config, partie général puis plein écran, et tu choisis ce qu'il te faut.

3) Mininit: les cases NaN sont à remplacé (si tu le veux) par une touche que tu peux combiner (facultatif là encore) à un type de raccourci (shift, win, alt et ctrl au choix). Chaque ligne correspond à un personnage. Les cases blanches tout à droite correspondent à l'ordre de défilement lorsque tu utilises les fonctions suivante et précédente (programmables juste en dessous de la programmation des personnages).
Pour la taille des fenêtres, je crois qu'elles sont déjà agrandies, mais qu'à cause de la vitesse d'exécution du nAiO il y a un bug et qu'elles apparaissent du coup en petit. A confirmer. Mais moi la plupart du temps, la deuxième icône en haut à droite de la fenêtre est en position "Grande", et je dois cliquer une fois pour rétrécir la fenêtre (ce qui ne change rien), et à nouveau une fois pour l'agrandir.

Je crois qu'il y a dans les options du nAiO les délais d'attente en ms entre chaque action du module de connexion, peut-être qu'en le mettant plus lent ça annule le bug.
Citation :
Publié par Aaronson
1) Non.

2) Quelle fenêtre? Dofus ou nAIO? Si nAIO, non, si Dofus, oui. Pour ça, il faut aller dans les config, partie général puis plein écran, et tu choisis ce qu'il te faut.

3) Mininit: les cases NaN sont à remplacé (si tu le veux) par une touche que tu peux combiner (facultatif là encore) à un type de raccourci (shift, win, alt et ctrl au choix). Chaque ligne correspond à un personnage. Les cases blanches tout à droite correspondent à l'ordre de défilement lorsque tu utilises les fonctions suivante et précédente (programmables juste en dessous de la programmation des personnages).
Merciiiiii Le mininit est assez simple d'utilisation une fois compris!
Citation :
Publié par Jagerbar
Merciiiiii Le mininit est assez simple d'utilisation une fois compris!
A la base j'avais installé le nAIO pour la connexion. Quand j'ai découvert le mininit ma vie IG a changé.

D'ailleurs, je voue désormais un culte à Za.
Bonjour, j'ai un problème avec ce fabuleux logiciel qu'est le mininit : lorsque je rentre un raccourci dans la case NaN, la fenêtre s'actualise, sans que le raccourci soit sauvegardé, avez vous des solutions ?
Salut, j'ai le même souci pour des personnages ayant un nom commençant par une lettre se situant vers la fin de l'alphabet.

Il existe un moyen de contourner le bug.

1- Lance tes comptes normalement.
2- Crée un fichier texte sur le bureau que tu nommes "zz".
3- Ouvre le.
4- lance le mininit
5- Tu peux fermer ton fichier texte, normalement tous tes persos sont détectés.

Cela fonctionne parfaitement chez moi.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Pour contourner le soucis, ouvre le bloc-notes (notepad, de préférence, Word ne marchera peut-être pas), et enregistre sous le nom du personnage manquant. (Par exemple pour "Ioprox", enregistre ton fichier bloc-note sous le nom de "Ioprox", n'importe-où dans ton ordinateur.)
Garde bien le fichier "Ioprox" ouvert (avec ou sans le .txt à la fin, peu importe), et va dans la Config du Mininit, pour ajouter le processus "notepad". Besoin de le faire une seule fois, ça.
Après, un clic sur "rafraîchir", et la fenêtre Dofus manquante apparaît. (Sauf que la fenêtre Notepad aussi devrait être là, mais que c'est maintenant elle qui n'est pas affichée... Gros bug, quoi. ~~)
Résumé : avoir une fenêtre bloc-notes avec le nom du perso manquant ouverte, et ajouter le bloc-notes (Notepad) à la config du Mininit. C'est bancal, mais pour l'instant, ça passe en attendant la correction.
Je rajouterais même que créer un .txt appelé zzz résout le problème, quel que soit le nom du perso'.
Merci pour la technique .

Par contre j'ai un autre soucis la touche echap ne marche plus normalement, il arrive qu'elle se fonctionne plus en jeu de temps en temps. par contre quand je ferme le minimit elle fonctionne correctement.
Le problème avec la touche échap m'échappe, puisqu'elle n'est utilisée nulle-part dans le Mininit. Je compte bien résoudre ce petit bobo, mais il faudra d'abord que je comprenne d'où ça vient.
Même chose pour la liste des comptes dont il manque le dernier élément, que je pensais avoir réglé.

Pour la fenêtre qui se réactualise sans prendre le raccourci en compte, est-ce que la case "Auto" est cochée ? Sinon en effet (sauvegarde ou pas) le raccourci devrait être prit en compte tant que le Mininit n'est pas fermé.

Merci pour vos encouragements !
Salut !

Ma noobattitude fait que je découvre tout juste ce logiciel, et je dois dire que je suis resté sans voix devant l'efficacité de ce dernier ainsi que sa prise en main très simple qui facilite grandement la vie !

Félicitations, continuez-ainsi, je vais profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du nAiO !

Bon jeu,
Lie.
Je suis face à un problème ! J'ai utilisé ce logiciel il y a plus d'un 1 ans, mais depuis plus ( vu que j'avais stop dofus ) et là j'ai voulu le réinstaller seulement j'ai un gros problème.. le module connexion ne fonctionne pas :/

Dans le fichier connexion j'ai rien dedans, le fichier vide.. Et ça me rend dingue, j'ai regardé les tuto mais sans façon..

Si quelqu'un à déjà eu ce problème :/

Merci

EDIT : Problème résolu, rien de bien grave ! En tout cas le " support " est très rapide
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naio.png
Taille : 323x209
Poids : 8,0 Ko
ID : 186323  

Dernière modification par Cam'ele0n ; 18/02/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par Lie.Lech
J'ai eu le même "problème" que j'ai réglé en faisant un c/c du dossier Dofus dans le dossier Connexion du nAiO !
Oui c'était exactement ça ! l'uploader.exe n'était pas présent dans le dossier connexion
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si cela provient du nAiO et du mininit en l'occurrence .. mais j'ai mes fenêtres Dofus qui se mélangent après une quelconque action en jeu, et à n'importe quel moment, c'est assez gênant pour l'efficacité même si rien de grave je vous l'accorde .. Mais le fait est que je connais l'ordre de base de mes personnages, et que lorsque cet ordre est modifié sans mon consentement c'est assez frustrant

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Citation :
Publié par Lie.Lech
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si cela provient du nAiO et du mininit en l'occurrence .. mais j'ai mes fenêtres Dofus qui se mélangent après une quelconque action en jeu, et à n'importe quel moment, c'est assez gênant pour l'efficacité même si rien de grave je vous l'accorde .. Mais le fait est que je connais l'ordre de base de mes personnages, et que lorsque cet ordre est modifié sans mon consentement c'est assez frustrant

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Hello Moi je l'ai. Enfin si c'est le même ^^. J'utilise donc le nAiO et 7 Taskbar pour "dégrouper" les fenêtres Windows.

Quand je reçois une alerte sur une des fenêtres Dofus n'ayant pas le focus et que je clique sur l'alerte pour que la fenêtre concernée passe au 1er plan la fenêtre passe direct en dernière place de ma "pile" de fenêtres Windows ouvertes.

Pas bien méchant mais oui soulant ^^ Quant à savoir si ça vient de Windows, de dofus, du nAiO, de 7 Taskbar ou de la conjonction des planètes... Bon courage
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Hello Moi je l'ai. Enfin si c'est le même ^^. J'utilise donc le nAiO et 7 Taskbar pour "dégrouper" les fenêtres Windows.

Quand je reçois une alerte sur une des fenêtres Dofus n'ayant pas le focus et que je clique sur l'alerte pour que la fenêtre concernée passe au 1er plan la fenêtre passe direct en dernière place de ma "pile" de fenêtres Windows ouvertes.

Pas bien méchant mais oui soulant ^^ Quant à savoir si ça vient de Windows, de dofus, du nAiO, de 7 Taskbar ou de la conjonction des planètes... Bon courage
Tu peux d’ors et déjà rayer 7 Taskbar de la liste, on peut tout de même laisser planer le doute sur la conjonction des planètes

Rassuré déjà de n'être pas le seul à avoir ce petit souci !
Je vous contacte par messagerie privée pour régler les bugs, en rappelant que ce fil de discussion n'est pas le support du projet nAiO.
Wi, y'a pas grand-chose de neuf à se mettre sous la dent, on sait !!
La documentation Macintosh sur les opération I/O du kernel est über chiante à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés