Aller à la page... |
Kolizéum: cheat ou crève. A quand des limitations?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
[Modéré par Thinkers]
Sinon bah le déséquilibre est constant dans le kolizeum, j'ai rarement à faire à des teams de mon level, zallez me dire que c'est car ma côte est trop haute mais j'ai que dans les 13xx donc rien de bien extra. Le gros soucis c'est que quand tu as une team composée de persos level 130 à 160 (par exemple), tu as beau jouer comme un dieu mais la team d'en face (prenons eni-iop-sacri 180-200par exemple), même si elle n'est pas du tout opti et que les joueurs sont plutôt mauvais et bah tu as des chances de victoires TRÈS TRÈS minces...et moi j'appelle ça du déséquilibre. Il faudrait je pense instaurer un système un peu comme les traques (+/- 20level) et limiter l'écart de level des teams à 60 (3*20). Ça me paraîtrait une assez bonne solution, m'enfin après cela limite les possibilités de combats et augmente donc les temps d'attente, qui peuvent déjà être assez longs. Enfaite il n'y a pas de réelle solution je pense...malheureusement. Dernière modification par Thinkers ; 07/12/2011 à 11h20. |
![]() |
|
|
[Modéré par Thinkers] Edit en dessous: oui sacrifice 4PA 500 pdv rendus, gresilo 4PA 700 pdv enlevé, enfin bon après tu vois ce que tu préfère faire. Dernière modification par Thinkers ; 06/12/2011 à 18h14. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 06/12/2011 à 18h15. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 06/12/2011 à 18h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|